Revenir à la rubrique : International

Inde : Un chien meurt héroïquement en défendant sa famille contre 4 cobras

Il y a quelques mois Dibakar Raita, un père de famille qui habite le village de Sebekapur, dans l’est de l’Inde, a fait l’acquisition de ce Doberman. Un soir, Dibakar a été choqué en retrouvant son chien mort, baignant dans une mare de sang à côté de quatre énormes serpents. Les reptiles ont voulu s’introduire […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 22 juillet 2016 à 06H57

Il y a quelques mois Dibakar Raita, un père de famille qui habite le village de Sebekapur, dans l’est de l’Inde, a fait l’acquisition de ce Doberman.

Un soir, Dibakar a été choqué en retrouvant son chien mort, baignant dans une mare de sang à côté de quatre énormes serpents. Les reptiles ont voulu s’introduire dans la maison pendant que la famille dormait. Mais le chien a défendu ses propriétaires et s’est battu courageusement contre les serpents. Après une longue lutte, il finit par les tuer.

Malheureusement, le pauvre animal a succombé à ses blessures : les serpents ont mordu le chien plusieurs fois et le venin qui s’est propagé dans ses veines a été fatal. Quelques minutes seulement après avoir vaincu les reptiles, il s’effondre dans son sang.

Lorsque les villageois ont appris ce que ce chien héroïque avait fait, ils ont afflué par centaines pour rendre hommage au Doberman lors d’une cérémonie d’enterrement très touchante. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Turquie : Un passager agressif tente de frapper l’équipage

Moment de terreur samedi dernier pour les passagers d’un vol Easyjet à destination de la Turquie. Alors que l’avion s’apprêtait à atterrir à l’aéroport d’Antalya, un passager écossais en provenance d’Edimbourg a commencé à se montrer agressif et à insulter un autre passager.

Boeing : un ingénieur signale de graves défauts de sécurité sur les 787 et 777

Un ingénieur qualité de Boeing, Sam Salehpour, a exprimé mercredi de graves préoccupations concernant la sécurité des Boeing 777 et 787 lors d’une audition au Sénat américain.
Il a révélé des problèmes potentiellement dangereux dans la production de ces avions, malgré les assurances de l’entreprise sur leur intégrité structurelle.