Revenir à la rubrique : International

Inde : Course-poursuite entre la police et un couple faisant l’amour sur une moto

Scène surréaliste à Goa (sud-ouest de l’Inde). Un couple a été surpris en pleine partie de jambes en l’air sur une moto en marche. La scène a été immortalisée par un conducteur au-dessus du pont surplombant la rivière Mandovi. Sur la photo, le couple en position du missionnaire. Un politicien membre du Bharatiya Janata Party, […]

Ecrit par . – le lundi 30 mars 2015 à 16H54

Scène surréaliste à Goa (sud-ouest de l’Inde). Un couple a été surpris en pleine partie de jambes en l’air sur une moto en marche.

La scène a été immortalisée par un conducteur au-dessus du pont surplombant la rivière Mandovi. Sur la photo, le couple en position du missionnaire.

Un politicien membre du Bharatiya Janata Party, le parti conservateur hindou au pouvoir, s’est insurgé sur Facebook de la scène. « Pas un seul policier sur la route pour les arrêter. Un conducteur qui passait par là a pu prendre cette photo ».

Arrêtés par la police après une course-poursuite, les deux exhibitionnistes ont avoué avoir fait l’amour sur la moto en mouvement.

Un acte d’amour qui a semble-t-il ému les autorités qui ne les ont condamnés qu’à une amende de 1.000 roupies (environ 14 euros).

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Turquie : Un passager agressif tente de frapper l’équipage

Moment de terreur samedi dernier pour les passagers d’un vol Easyjet à destination de la Turquie. Alors que l’avion s’apprêtait à atterrir à l’aéroport d’Antalya, un passager écossais en provenance d’Edimbourg a commencé à se montrer agressif et à insulter un autre passager.

Boeing : un ingénieur signale de graves défauts de sécurité sur les 787 et 777

Un ingénieur qualité de Boeing, Sam Salehpour, a exprimé mercredi de graves préoccupations concernant la sécurité des Boeing 777 et 787 lors d’une audition au Sénat américain.
Il a révélé des problèmes potentiellement dangereux dans la production de ces avions, malgré les assurances de l’entreprise sur leur intégrité structurelle.