Faits-divers

Inconnue de l'hôpital de Thuir : La jeune femme amnésique serait d'ascendance réunionnaise


Capture d'écran France 2
Capture d'écran France 2
Il y a quelques jours, l'hôpital psychiatrique de Thuir (Pyrénées-Orientales) lance un appel à témoin pour identifier une de ses patientes, frappée d'amnésie. Cette dernière, qui disait s'appeler Sarah Mastouri et être née en Algérie le 4 juillet 1984, aurait finalement une ascendance réunionnaise.

La jeune femme explique s'être réveillée à l'hôpital de Perpignan fin juillet 2012 après avoir été victime d'une agression au cours de laquelle ses papiers d'identité ont été dérobés.

Elle aurait ensuite été hébergée dans plusieurs foyers avant d'être admise à l'hôpital de Thuir.

Une femme domiciliée à Reims a appelé les enquêteurs pour dire qu'elle était la mère de la jeune femme amnésique et d'autres membres de la famille ont confirmé ses dires en transmettant des photographies très ressemblantes de la malade. Ils affirment reconnaître leur fille, sœur ou nièce.

Selon ces témoins, la mystérieuse jeune femme serait née dans les années 1990 et non pas en 1984. La police aux frontières doit maintenant procéder à de nouvelles vérifications pour déterminer s'il s'agit de la malade de Thuir.

En attendant, rien n'a été dit à la jeune femme par les médecins, qui préfèrent attendre toutes les confirmations officielles.
Mardi 3 Septembre 2013 - 10:48
S.I
Lu 7964 fois




1.Posté par yabos le 03/09/2013 14:08
Il est vrai qu'elle ressemble à une Réunionnaise métissée. L'important, au delà de ses origines, est qu'elle retrouve une famille qui pourra l'aider à se reconstruire.

2.Posté par velou le 04/09/2013 15:45 (depuis mobile)
Puisque des membres de sa famille l'ont reconnu. Les choses vont accelerer, raconter sa mesaventure pour qu'on puisse retrouver les personnes qui l'ont agressed'apres ses dires. Bon courage a elle et a sa famille.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales