Faits-divers

Incendies à St-Paul: Un homme en détention provisoire


Incendies à St-Paul: Un homme en détention provisoire
 
Dimanche, non loin de feux à Plateau-Caillou et à l'Eperon, secteur dans lequel il réside, Nicolas Itema Moucha, a été arrêté par la gendarmerie. Le quadragénaire, suspecté d'avoir ravagé huit hectares de végétation, nie les faits.

Le Saint-Paulois a tout de même été mis en examen pour "dégradation et destruction volontaire du bien d'autrui" puis placé en détention provisoire. Pour étayer sa défense, l'homme a demandé un délai avant son audience, désormais fixée au 4 novembre.

Outre, les signalements physiques qui concordent avec l'apparence du présumé incendiaire, son casier judiciaire ne joue pas en sa faveur. Le Quotidien révèle ainsi un passif qui pourrait compromettre le suspect. Il aurait volontairement incendié la case de son ex-compagne il y a 20 ans de cela et très récemment, le 13 octobre dernier, il aurait, d'après ses dires, déclenché sans le vouloir un feu avec son mégot à Saint-Paul.
Mercredi 2 Novembre 2011 - 09:30
.
Lu 1068 fois




1.Posté par Michel le 02/11/2011 11:57
oui, on va trouver un pauvre boug comme bouc émissaire.....comme ça on ne parlera pas des responsabilités des élus

2.Posté par William le 02/11/2011 12:01
au bûcher ! au bûcher ! (bûcher médiatique bien sûr)

3.Posté par mazenbron le 02/11/2011 13:05
Evidemment,si c'était un élu,un préfet,ou ,mieux,un ministre ou un président, ça serait mieux et on rétablirait la guillotine ?

4.Posté par gros kafrine le 02/11/2011 13:15
a poste 1 ET 2 ce n est comme même pas les hommes politique qui met le feu avant de dire bouc émissaire renseignez vous sur cet individu avant de dire n importe quoi Un mec met le feu et ses la faute des élus pourquoi ne pas félicité les pyromane tant qu ont y est et leur donner des médailles et envoyez les élus en prison c est n importe quoi on défend les pyromane et on les excuses ses pauvre pyromane ils ont rien fait c est bien connus toute est de la faute des élus On accuse le préfet et les politique pendant ce temps on oublie le veritable pyromane c est tout juste si on ne le félicite pas que sa vous plaise ou non c est bien le pyromane le seule résponsable en aucun cas les hommes politique a chaque fois qu il y auras un probleme a la reunion sa seras encore la faute aux politique on croit réver c est tellement facile de tout mettre sur le dos des politique c est si facile de ne pas assumer et de se dire c est pas moi mais c est la faute aux politique

5.Posté par Papangue le 02/11/2011 13:42
Michel, t'as rien compris mon pauvre vieux ...

Beaucoup de gens ont certainement une part de responsabilité dans cet incendie, mais nul n'en a autant que l'abruti qui l'a allumé.

Là, à priori il n'y a pas photo quant à sa responsabilité pour les 2 incendies mentionnés, mais il n'a jamais été question de lui faire porter le chapeau pour le Maïdo ...

6.Posté par BIEBER le 02/11/2011 19:51
oui je suis d'accord mais il faut être trés prudent ce n'est pas parcequ'il a un passé que c'est forcément lui qui est l'auteur de ces faits réprèhensibles...........................;;Assoc STOP INJUSTICE

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales