Faits-divers

Incendie volontaire au Tampon: 2 ans de prison ferme


Incendie volontaire au Tampon: 2 ans de prison ferme
Deux ans ferme. C'est la peine dont a écopé l'homme qui a mis le feu à l'habitation de son ex-compagne, dimanche dernier. Au moment des faits, l'incendiaire, qui avait déjà 17 mentions à son casier judiciaire, était ivre. Il présentait un taux de 3,42 grammes d'alcool par litre de sang, rapporte la presse écrite.

Avant de mettre le feu à la maison, il avait tenté de suivre son ex-compagne, partie se réfugier dans sa famille alors qu'il s'était présenté au domicile en état d'ivresse. Suite à son refus de discuter, il avait alors brisé deux vitres de son véhicule garé sur les lieux à coups de pierres.

Si la maison était vide au moment de l'incendie, son geste a mis en danger des voisins qui auraient tenté d'y pénétrer, pensant que la famille (le couple a une petite fille de trois ans) était à l'intérieur, en proie aux flammes. Il est par ailleurs mis en cause pour des violences conjugales et devrait être jugé pour ces faits en octobre prochain. 

 
Mercredi 14 Septembre 2016 - 07:47
Lu 1289 fois




1.Posté par Zoreil le 14/09/2016 08:01 (depuis mobile)
Encore une histoire avec un ex mari jaloux qui ne supporte pas la séparation et qui a décidé de pourrir la vie de son ex compagne. Malheureusement c''est monnaie courante ici à la réunion, depuis le début de l''année on a vu trop de femme victimes.

2.Posté par hoareau le 14/09/2016 12:26 (depuis mobile)
Et quand c est la femme qui pourri la vie de son ex on ne fait pas de bruit on accepte !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales