Faits-divers

Incendie volontaire au Tampon: 2 ans de prison ferme

Mercredi 14 Septembre 2016 - 07:47

Incendie volontaire au Tampon: 2 ans de prison ferme
Deux ans ferme. C'est la peine dont a écopé l'homme qui a mis le feu à l'habitation de son ex-compagne, dimanche dernier. Au moment des faits, l'incendiaire, qui avait déjà 17 mentions à son casier judiciaire, était ivre. Il présentait un taux de 3,42 grammes d'alcool par litre de sang, rapporte la presse écrite.

Avant de mettre le feu à la maison, il avait tenté de suivre son ex-compagne, partie se réfugier dans sa famille alors qu'il s'était présenté au domicile en état d'ivresse. Suite à son refus de discuter, il avait alors brisé deux vitres de son véhicule garé sur les lieux à coups de pierres.

Si la maison était vide au moment de l'incendie, son geste a mis en danger des voisins qui auraient tenté d'y pénétrer, pensant que la famille (le couple a une petite fille de trois ans) était à l'intérieur, en proie aux flammes. Il est par ailleurs mis en cause pour des violences conjugales et devrait être jugé pour ces faits en octobre prochain. 

 
Lu 1304 fois



1.Posté par Zoreil le 14/09/2016 08:01 (depuis mobile)

Encore une histoire avec un ex mari jaloux qui ne supporte pas la séparation et qui a décidé de pourrir la vie de son ex compagne. Malheureusement c''est monnaie courante ici à la réunion, depuis le début de l''année on a vu trop de femme victimes.

2.Posté par hoareau le 14/09/2016 12:26 (depuis mobile)

Et quand c est la femme qui pourri la vie de son ex on ne fait pas de bruit on accepte !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter