Faits-divers

Incendie dans un entrepôt au Tour des Roches


Incendie dans un entrepôt au Tour des Roches
Un incendie s'est déclaré vers 14h au Tour des Roches à Saint-Paul non loin du Moulin à eau. Deux camions-pompe des sapeurs pompiers se sont rendus sur les lieux pour endiguer la propagation du feu qui aurait pu atteindre les broussailles d'un côté ou les habitations en contrebas.

Les habitants ont par ailleurs entendu une série d'explosions venant de ce dépôt.

Sur place, les soldats du feu y ont trouvé un conteneur et un débarras jonché de matériels industriels dévorés par les flammes. La première maison était située à 10 mètres du foyer d'incendie.

Une épaisse fumée noire émanait de cet entrepôt fait de pièces métalliques essentiellement et de "carcasses de voitures" témoignait un riverain.

Aucun enfant ne jouait dans les environs toujours selon les mêmes riverains. Les gendarmes étaient sur les lieux en même temps que les pompiers.

Incendie dans un entrepôt au Tour des Roches
Dimanche 17 Août 2014 - 15:36
Lu 1566 fois




1.Posté par noe le 17/08/2014 16:37
C'est où ?
Je connaissais la Tour de Babel mais cette tour m'est inconnue !

Ce sont surement les saletés qui ont brulées ... donc pas trop grave !

2.Posté par Padaone le 17/08/2014 20:14
Vous habitez à l'Ile de la Réunion NOE?
Prendre la sortie de savannah jumbo prendre la route de la plaine. Arrivée au niveau de l'église tournez à droite et vous continuez vous trouverez un moulin et un grand bassin d'eau. Ramenez votre maillot de bain

3.Posté par question bête le 17/08/2014 20:21
la commune ne pourrait elle pas se bouger un peu le cul pour mettre en valeur ce haut lieu historique et touristique ??? à laisser les entrepreneurs véreux déposer leurs déchets de chantier..qu'y gagne t on ???

mais bon, il est vrai que sini et culture ne vont pas de paire..

4.Posté par st paulois le 18/08/2014 00:21
Question bete je suis d'accords que tu dis vaut mettre en valeur le moulin a eau mais mettre la faute sur mr le maire c'est exagerer.il est a depuis que quelque moi et mme la deputé (bello) a etais la pendant 6 ans et c sini la faute eh bin. la grotte des premier francais sont en renovation pou reouvrir au public.avant de parler vien voir sur le terrain.il a merder pour la meditaek vrai mais dire quil nest pas avec la culture ta faut dans tous les coin.je suis artiste independant artisant donc je suisbien placé.
Amicalement St paulois

5.Posté par pipoteur le 18/08/2014 14:21
Un entrepôt au tour des roches! mouaih... un truc marron c'est sûr car on est dans une zone protégée (réserve de l'Etang).
@post4: la culture de Sini ça se limite à Karly, Ganesh et autres bondieuseries malbars!

6.Posté par Lembert le 18/08/2014 23:19
La grotte des 1ers français, ce n'est certainement pas l'oeuvre de Sini, il n'est là que depuis 5 mois, et les travaux de la grotte a démarré il y a environ 1 mois, vous croyez qu'en 4 mois on puisse lancer des études notamment géotechniques pour vérifier la solidité de la falaise, un appel d'offres, retenir une entreprise.
Vous délirez comme le pauvre Sini qui est en train de s'accaparer tous les projets de l'ancienne mandature ( Rénovation des églises, travaux du front de mer, aménagement de St Gilles, le parc du Maido, et hier encore jour de sport initié par BELLO, il y a 5 ans.
Où est ton programme Sini: Fêtes, pots, voyages, hôtels au frais des contribuables, augmentation d'indemnités. Pauvre de vous §§§§

7.Posté par Mon parrain le 19/08/2014 18:49 (depuis mobile)
In b la mi wa bonpé n''importe kwey in !!!!! In peu''d feu fini ariv loin koma !!!!! Lote i ar di bondieuserie t b c kW sa ´´´´

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:56 Un homme chute en bas de la Rivière des Remparts

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales