Faits-divers

Incendie chez Kaf Malbar: Provoqué par des cambrioleurs?


Photo d'archives
Photo d'archives
C'est au Moufia à Saint-Denis, tôt hier matin, qu'une fumée émanant d'une maison a été aperçue par les habitants du quartier. Un feu qui ravageait la case du chanteur réunionnais Kaf Malbar.

Selon les policiers et les techniciens de l'identité judiciaire sur place, l'incendie serait d'origine suspecte car c'est l'étage supérieur où se trouve la chambre de la star qui a été endommagé. La police conclut pour le moment qu'il s'agit d'un vol avec effraction.

Les cambrioleurs auraient ensuite mis le feu avant de quitter les lieux. Une enquête a été ouverte afin de les identifier.
Lundi 5 Janvier 2015 - 07:48
.
Lu 6510 fois




1.Posté par barbapapa le 05/01/2015 09:06
j'ouvre les paris, 200 commentaires de haine criant à la jalousie pour cet article ? qui dit mieux ?

2.Posté par noe le 05/01/2015 09:48
Ils sont très malins les cambrioleurs ... ils effacent les empreintes , l'ADN par le feu ...

Comment ce chanteur peut-il avoir des ennemis , lui qui prône la paix et l'allégresse dans ses chansons ?

3.Posté par Tartarin de ta race, con ! le 05/01/2015 11:32
Mieux vaut star que jamais...

"c'est l'étage supérieur où se trouve la chambre de la star (...)" Kaf Malbar a certainement du talent, il est apprécié. De là à en faire une "star..." Au fait, l'incendie s'est déclaré à Moufia ou à Beverly Hills?

4.Posté par roger le 05/01/2015 12:46
+1 Tartarin ! ;-)

5.Posté par kniar 2 lux le 05/01/2015 15:43 (depuis mobile)

Tartarin prend out temps, kwe ou pou di pess maloki lo ga c 1 star pou la reunion kissa la parle aou beverly hills la ? Tsss Tartarin, ek 1 nom koma y fo ou di nimportkwe. Big up et courage pou dada house

6.Posté par Kaniaard Biien Eduké le 05/01/2015 16:36 (depuis mobile)
Pff Ceii NinPort Kw Wa demOune i Critik Zot Na Pu l'avenir zOt i arive Ninport Kisa Ban Komeraz Koma ! De Plus Lei Pa De Cose Naturel ! La Etais Cambrioler Puis Zot la met de Feu Dans Son Caz Sa pa In Nafer Pou Fait sa !mi espert Cet la Ft sa vapayer

7.Posté par Kaniarrd Biien Eduke le 05/01/2015 16:39 (depuis mobile)
Et mi di pas Sa Pou Prend Son defance kome Zot i di Psk Cei "KAF MALABAR" mais Psk Tout Crime Doivent etre Payer ! Si teii Zot famille zot norer Cour Karté aret in peu la jaLousie la ! Na in ta lei contant pas grave na un Dieu en l'aire la!! baam!!!!

8.Posté par Turbo le 05/01/2015 18:03 (depuis mobile)
N'a in la ni rak partout son kaz lol

9.Posté par Goutanou le 05/01/2015 21:35
Et oui KM on a pas que des copains dans la vie malheuresement

10.Posté par 974 mady le 05/01/2015 22:48 (depuis mobile)
Nou lé ek ou KM et tte oute fami..pren couraz mette dan la main bon Dieu..
Le ciupab va payer..pa zordi pa domin mai li va payer par la force de Jah...
A nou reyonai en france nou lé ek ou
Big up Dada House

11.Posté par Reunionnais le 06/01/2015 12:08
Je trouve sincèrement que La Reunion va mal. Le créole a une mentalité de plus en plus bizarre, jaloux, hypocrite au lieu d'être unis, certains préfèrent casser, briser, voler, c'est triste. Au lieu d'aider la classe d'en bas a s'élever ils préfèrent que ce soient les riches et souvent les zoreils au pouvoir. Quand un ti malheureux réussit' comment li la fé pou arrive la et le creole i critique a li. C'est triste . Le riche evolue il aime ca mais le pauvre n'a pas le droit. Il y a trop de délinquance et trop de chômage. Quand on voit que les politiciens et la justice ne font rien pour combattre cela c'est grave. Dans les collectivités, tous les gens sans diplômes sont embauchés, les proches préfèrent placer leurs amis, leurs maîtresses, leurs enfants, leurs familles, leurs amis. Etc. Des gens embauchés sur des postes à responsabilité avec certainement de très gros salaires, sont sur facebook du matin au soir. Payés a être sur Facebook, c'est grave oui payés à ne rien faire ou presque . Il suffit d'être amis avec eux et vous verrez que cela est vrai. Après regardez pourquoi les ténors i gagn baisement, ces gens là ne sont pas intelligents, ils mettent où ils travaillent sur leur facebook et après toute la journée ils sont actifs . Tout ce sait à La Reunion. Embauchez les jeunes et ceux qui ont des capacités, pas ceux qui ont monté parceque la promotion canapé existe réellement même . Aux politiciens et au Prefet de trouver des solutions à ces fleaux . Qui vole un œuf vole un bœuf. Mais notre société est trop politisée. Et l'éducation donnée à nos enfants est trop laxiste. Aux parents également de jouer leur rôle de parent. On ne nait pas voleur on le devient. Q´u' on leur coupe un doigt puis une main comme dans les pays musulmans vous verrez ils ne voleront plus.

12.Posté par audrey le 06/01/2015 13:30
a post 11 reunionnais : bravo vous dites la verité!!e probleme c'est que a la reunion il n'y a pas de solidarité les gens se laissent faire.j'ai travaillé dans une collectivité pendant une année, je suis diplomée, ma patronne connaissait a peine utiliser son ordinateur, d'autre savaient a peine lire.Maintenant, je suis en metropole car il n'y a pas de place pour les jeunes comme nous a la reunion, surtout si on a pas de piston.le fait de voir que la reunion ne change pas et n'est pas prete de changer, je ne suis pas prete d'y retourner.

13.Posté par Léo le 06/01/2015 16:21
@kniar2lux: ah oui avec un gros "créole" comme ca c'est pas étonnant ton pseudo hein...depuis quand les ton "espèce" lit les sites d'infos??? ah oui dès qu'il s'agit du Kfard le nid sort de son trou. Mais bon vous n'avez que la menace comme arme de défense: sans elle vous n'etes rien.

Star pour la Réunion?...euh je suis bien né ici mais ce gugusse n'est certainement pas une star pour moi comme beaucoup d'autres personnes...sauf pour ton "espèce"...vu ton pseudo!

Mais bon, allez vas-y crache ton venin en lisant ce message: on n'est sali que par l'eau sale

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales