Faits-divers

Incendie chez Daniel Alamélou : Le suspect relâché


Incendie chez Daniel Alamélou : Le suspect relâché
Le trentenaire soupçonné d'avoir incendié le domicile de Daniel Alamélou, à Sainte-Suzanne, "a vu sa garde à vue être levée avant-hier soir sur instruction du parquet", rapporte le Journal de l'île. Le jeune homme a été "remis en liberté dans la foulée", précise le journal.

Le suspect nie les faits qui lui sont reprochés. Les enquêteurs "vont devoir poursuivre leurs investigations et effectuer diverses vérifications, notamment sur l'alibi fourni par le suspect", souligne le Jir, qui précise que "des retours de d'analyse sont maintenant attendus de la part des techniciens de l'identification criminelle".

Jeudi dernier, vers 8h30 du matin, un départ de feu au domicile de Daniel Alamélou a été constaté, alors que personne ne se trouvait dans la maison. Un incendie rapidement maîtrisé. L'enquête poursuit donc son cours.
Samedi 29 Septembre 2012 - 09:00
Lu 2081 fois




1.Posté par noe le 29/09/2012 09:12
ça doit être un court-circuit commandité par une âme en peine car ce monsieur a osé affronter une grande figure de Ste Suzanne et du PCR local ...
Que cela lui sert de leçon !
On ne quitte pas comme ça le PCR .... En Corée du Nord , c'est la mort garantie par balles ou dans des camps de travail !

2.Posté par rsl le 29/09/2012 13:57
chapeau noe!
votre analyse est d'une pertinence telle que moi même je n'aurais eu la même!
Je pensais que la terre était plate mais vos idées me prouvent le contraire.Je pensais que les poules avaient des dents et là encore .............................vous êtes l'incarnation de la "vraie pensée"!
NB:présentez-vous comme future président de la Reunion libre et ma voix vous est acquise!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales