Faits-divers

Incendie à la Montagne : Un lotissement évacué


Un important feu de broussailles s'est déclaré en début d'après-midi, à la Montagne, au niveau du chemin Piton Trésor. Avec la force du vent, les flammes se sont dirigées vers le Colorado. Les pompiers de Saint-Denis, Sainte-Marie et jusqu'à Sainte-Suzanne sont sur place et luttent contre les flammes. Ils sont appuyés par deux hélicoptères qui puisent l'eau de l'océan pour la jeter sur les lieux de l'incendie.

Menacés par les flammes, les habitants et véhicules qui se trouvaient à la résidence "Les huttes de Bourbon" ont été évacués par les pompiers et les forces de l'ordre sur place. La fumée est très noire et gène aussi bien les professionnels sur zone que les particuliers qui habitent à proximité ou sont sur la route. Des fumées que l'on peut voir de Saint-Denis.     

Selon les pompiers, 25 hectares de forêt sont concernés. L'incendie devrait être circonscrit avant la tombée de la nuit. Il y a quelques jours, un autre feu de broussailles s'était déclaré dans ce même quartier, le collège de la Montagne avait du fermer ses portes.
Mercredi 16 Septembre 2009 - 16:33
Benjamin Postaire et Karine Maillot
Lu 778 fois




1.Posté par Etienne le 16/09/2009 21:40
LES HUPPES pas les HUTTES !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales