Faits-divers

Incendie à St-Denis: L'ex-compagnon de la locataire en garde à vue

En état d'ébriété, l'homme avait été interpellé par la police à proximité des lieux, peu de temps après le départ de feu.


Alors que ce dimanche soir, un appartement dionysien dans lequel vivait une mère et ses enfants était entièrement ravagé par les flammes, les policiers retrouvaient l'ex-concubin à proximité des lieux, en état d'ébriété, rapporte la presse écrite.
 
L'homme aurait été désigné par des voisins l'ayant vu rôder dans les parages. Selon des témoignages, il aurait du mal à accepter la séparation et aurait déjà proféré des menaces.  Après son interpellation, le suspect a été placé en cellule de dégrisement, avant d'être mis en garde à vue. Une garde à vue prolongée ce lundi soir, bien qu'il nie toute implication dans ce départ de feu.

Dans cet incendie, six personnes avaient été incommodées par les fumées, dont deux enfants âgés de six ans et trois mois qui avaient dû être transférés à l'hôpital. La locataire de l'appartement et ses marmailles n'étaient quant à eux pas présents au moment des faits.
Mardi 29 Mars 2016 - 07:12
Lu 732 fois




1.Posté par naty97430 le 29/03/2016 14:15
dramatique... encore un preux et lâche prince charmant éperdument égoïste, ne pensant qu'à sa chose qu'il a perdu et oubliant les enfants et les traumatismes : conclusion de ce que j'ai perdu que personne n'aura et c'est terrible de s'avouer vaincu

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales