Société

Inauguration d’une agence postale communale au Brûlé


Inauguration d’une agence postale communale au Brûlé
L'agence postale communale du Brûlé a été inaugurée ce mercredi par le maire de Saint-Denis, Gilbert Annette, le directeur de La Poste de La Réunion, Gilbert Calascibetta, et Rose Blanche Louise, élue de secteur du Brûlé. Les nouvelles agences de Saint-François, de Saint-Bernard et du Brûlé ouvriront désormais leurs portes du lundi au jeudi de 8h à midi et le vendredi de 8h à 11h. Selon La Poste, elles satisferont les besoins les plus courants des habitants de ces quartiers et éviteront qu'ils aient à descendre en ville.  

L'agence postale communale du Brûlé assurera les services de courrier et de colis, comme la vente de timbres et d'enveloppes, le retrait de lettres ou encore le dépôt d'objets recommandés... Les paiements de mandat cash, les versements, ainsi que les retraits d'espèces dans la limite de 350 euros, seront aussi possibles.

L'installation de ces trois agences s'intègre dans une réflexion sur la présence postale dans la commune entre la mairie de Saint-Denis et La Poste. Elles viennent s'ajouter aux six agences déjà existantes à La Réunion. L’agence postale communale est l’une des formules proposées par La Poste pour garantir sa présence dans les territoires ruraux comme dans les zones urbaines sensibles.
Mercredi 13 Novembre 2013 - 18:01
.
Lu 790 fois




1.Posté par Edhite N le 13/11/2013 18:35
A Gilbert Annette ou lé fort a 5 mois des élection Inauguration par ci, fête par la, subvention a tout va kosa ou la fé pendant toute out mandat a par investir de l'autre coté de la mer des bengalows et une grande maison, une suggestion distribution de buche de Noël pour toute la population de St Denis et surtout oubli pas de mettre toute cette communication dans out compte de campagne car ou risque avoir des surprises comme Sarko.

2.Posté par kalou le 13/11/2013 20:18
Allez expliqué aux zabitants du brulé duchmol que cest pas une bonne idee que d'installer une poste avec moins de 2000 habitants ,ou parce que ya moins de 2000 habitants ya pas de medecins et une ambulance car chiffre d'affaire pas garanti alors bravo le maire .... un service a la personne bien utilisé et utile a la population

3.Posté par SoLdAtKréoL_974[MoDe-SoLdAt-SaNs-GrAdE] le 13/11/2013 21:04
@post Edhite N.

En effet tout au long du mandat de Gilbert Annette là eu bcp d'inauguration. I suive aussi (et malheureusement parfois) le rythme des différents montages de projets et i montre une vraie dynamique de développement à la fois du Sain'Dnis centre mais aussi et surtout des différents quartiers des hauts...
Habitant un écart de Sain'Dnis mi rend à moin compte k'un véritable travail là été fé pou donne vie au cœur des quartiers...

En déplaise à certain (opposant du temps de la campagne) l'essentielle C ke le dionysien s'y retrouve...

Pour info : Un projet phare sra présenT par le candidat bientôt... Une révolution pour les écarts...

P.S : Au fèt et pour faire un peu de politik, kels sont les projets inaugurés par René Paul Victoria et son équipe (Morel/ Dindar and Co/ Fournel etc..) ???

Bana la pourtant eu 7ans de mandat (1 an de plus)... Et même à l'aube de la défaite de RPV, rien ne sortait...

Voilà une des nombreuses différences de gestions et d'idées de l'équipe actuelle et de RPV (l'homme du paC)

...

4.Posté par un membre du collectif EC974 le 13/11/2013 21:08
Aidez ceux qui sont pris dans la magouille des services de la commune de St Denis Une populations de plus en plus laissez à elle même ! "un Magistrat pas comme les autres"

5.Posté par Dom le 13/11/2013 21:40 (depuis mobile)
Pendant ce temps là, Gilbert Annette va sur le terrain pour saint-denis sa ville

6.Posté par A post 4 le 14/11/2013 07:02 (depuis mobile)
Et vous ? Qui vous a laissé à votre propre sort petit ! Retournez apprendre à écrire le français ! quelle honte !!!

7.Posté par A post 3 le 14/11/2013 07:03 (depuis mobile)
C'est vrai ! Les chiens aboient, la caravane passera, tranquillement!!!

8.Posté par rootsaka le 14/11/2013 09:02
Gilbert Annette un visionnaire,tous avec le premier magistrat de Saint Denis !! le seul homme qui sait faire bouger la première ville de la Reunion,la ville la plus importante de l'outre mer !!

9.Posté par John Galt le 14/11/2013 09:19
Qu'est qu'un Maire a avoir avec une entreprise privé comme la poste , est ce travail d'un Maire ?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales