Moto

Inauguration chez Run Twin

Mercredi 7 Septembre 2011 - 21:07

Nous vous avions parlé au début du mois d'août de la future société de location Run Twin ayant pour objectif la location de motos Harley Davidson. C'est donc ce soir qu'a eu lieu l'inauguration en présence d'une cinquantaine de proches de la marque US ou de Martine Loiseau, gérante de cette néo société, dans les locaux de Deluxe Motorcycle, Rue Ruisseau des Noirs à Saint Denis.


Inauguration chez Run Twin
Une inauguration au cours de laquelle Martine Loiseau n'hésitait pas à expliquer ce qui l'animait en créant cette société, à savoir promouvoir La Réunion, ses sites, sa culture et sa gastronomie, le tout au guidon d'une Harley. De bien nobles intentions d'autant que la gamme de machines offertes à la location risque d'attirer de nombreux clients. 

Inauguration chez Run Twin
4 modèles 2011 pour l'instant. 1 Sporster 883R, 1 Super Glide 1600 et 2 Softail Héritage 1600, le tout pour un coût de journée débutant à 110 euros. Une carte de fidélité permettra d'obtenir 50% sur la 11ème location. Run Twin propose des circuits organisés avec nuitée d'hôtel, restaurant et même un chauffeur pour ceux qui ne possèdent pas le permis moto.

Inauguration chez Run Twin
Si cette société a été entièrement créée en fonds propres, 1 ou 2 emplois pourraient voir le jour selon son développement. Les objectifs étant de louer les machines 20 semaines, minimum, par an. Une soirée au cours de laquelle on retrouvait pêle mêle, des bikers du club Harley, le concessionnaire de la marque, un ancien officier de gendarmerie, des membres de la FFMC (y compris des femmes), quelques mécaniciens et bien d'autres encore... Bref, toutes sortes de gens présents pour encourager l'initiative de Martine Loiseau et accessoirement lui souhaiter un bon anniversaire puisque tel était le cas ce jour.

Inauguration chez Run Twin
Toute location se fera avec une empreinte carte bleue de 1500 euros (caution) et toutes les activités de Run Twin sont consultables sur le site runtwin.re ou au téléphone au 02 62 50 99 73 et 06 93 02 21 60.

Inauguration chez Run Twin
Axel Thiro
Lu 3322 fois



1.Posté par Jobard le 07/09/2011 22:19

Enfin une bonne nouvelle dont on se moque, mais alors qu'est-ce qu'on s'en fout, c'est pas croyable..

2.Posté par Papangue le 08/09/2011 09:32

@ Jobard
Vous avez le droit de vous en foutre, mais l'initiative de cette créatrice d'entreprise mérite un minimum de respect. Elle a le courage de démarrer une affaire dans un contexte qui n'est pas simple. Je lui souhaite de réussir et bientôt de créer des emplois.
Ce qui n'est pas croyable c'est le manque de savoir vivre et d'empathie dont vous faites preuve ...

3.Posté par Tek le 08/09/2011 10:31

Copinage Zinfos974 avec la gérante ? Car autant créer une société est louable, mais si on fait la pub pour l'un, faut faire pour les autres. Zinfos va devoir faire la pub pour tous les autres jeunes créateurs d'entreprise.

4.Posté par sgeg le 08/09/2011 10:58

laissez-les vivre !...motard mais pas vraiment " harley " je trouve cette idée très bonne et
j'irai peut être en louer une à l'occasion juste pour me faire un petit délire " route 66 " avec ma chérie !...surtout si il y a des tarifs préférentiels pour les zinfonautes assidus ! LoL !

5.Posté par Montfort le 08/09/2011 17:30

Papangue a tout dit et je n'ai plus à le faire concernant le post 1: Jobard (le bien nommé ) que je trouve lamentable dans le contenu. Une bonne initiative qui pourra toujours faire rêver ceux qui ont envie de ce faire une " route 66 ", voire, un délire sur cet engin mythique que l'on a pas forcément les moyens ou l'envie de se l'offrir. Perso je ne manquerai pas de faire un week end harley.

6.Posté par state 808 le 03/12/2011 18:30

Deluxe motorcycle n'est plus official dealer...il a juste gardé Buell !

Étonnant que le HOG et le cons. officiel soient présents à une sauterie chez un gris...je ne vois pas non plus les couleurs d'un pseudo groupuscule de bad boys, celui dont le leader s'est fait virer de métropole par les 81 de la porte de la chapelle à coup de pompes dans le ki...pour avoir tatoué des têtes de morts ailées à qui il fallait pas !!!

Le public ressemble à une caricature du proprio de HD depuis l'apparition de l' evo...principalement des quinquas à fort pouvoir d'achat, qui se la jouent rebelle à,l'andropause venue et ne connaissent que le big twin..., pour qui customiser une machine consiste à donner un numéro de CB auprès du dealer zodiac.....ou quelques plus jeunes qui roulent en sports (manque de sous ?) tout en galvaudant l'aspect sportif de cette machine, avec là aussi des prépas approximatives (genre fat bob, feu tombstone ou beehive et ape hanger loool ) et de très mauvais gout .


Le succès commercial tue l’âme HD...le biker moderne ressemble de plus en plus à un pingouin...c'est une grande tristesse, je fuis ce milieu dans lequel je ne me reconnais absolument plus...et roule solo depuis des années...sur une bécane archi gonflée, louuuud avec un bon tx de compression...au point de faire hurler les alarmes qu'elle croise..., d'aspect presque stock ( pas de quincaillerie pour moi !) mais ultra dépouillée..et sans aucun chromes....le parfait contraire des sapins de noël à la mode actuellement !

7.Posté par Chpassaiparla le 27/01/2012 20:33

Quand je lis des commentaires aussi mesquins et débiles que celui du jobard n°1 (médaille d'or aux prochaines olympiades, à n'en pas douter) et aussi sectaires et égocentriques que celui du state 808, je me dis qu'il ne faut pas s'étonner de voir ce que le monde devient aujourd'hui.
Quand j'étais jeune, oui je l'ai été, j'étais taxé de "blouson noir", et le seul fait d'avoir un casque était bien la preuve pour les bien pensants que nous étions de dangereux voyous. Maintenant que je fais partie des quinquas (pas du tout à fort pouvoir d'achat mais comme c'est pas écrit sur mon front j'imagine que je suis mis dans le même sac), je suis taxé de me la jouer rebelle ! comme disait wolinski : Ah! Les cons !
Dans 2 jours j'aurai 40 ans de permis moto. J'ai toujours roulé (sauf 2 années ou j'avais pas une tune et pas les moyens de payer l'assurance hyper chère, y avait pas encore la mutuelle des motards), sur toutes sortes de bécanes, japonaises, anglaises, allemandes, j'ai arpenté toutes les routes de France et d'Europe par tous les temps et en toutes saisons, et je respecte tous les motards quels qu'ils soient et quelles que soient leur monture. Et je m'arrêterai même pour ta Harley pourrave si je te vois un jour dans le besoin sur le bord de la route. Je suis sans doute un vieux con moi aussi, puisqu'on est tous celui d'un autre. Mais de mon temps il y avait un truc qui s'appelait l'esprit motard et qui semble bien malade aujourd'hui. state 808, tes choix esthétiques, tout à fait respectables, ne te donnent pas le droit de juger ceux des autres. Pour qui te prends-tu ? Finalement, tu es exactement comme ces bourges qui nous rejetaient pour nos cuirs. Toi tu te la joue le puriste, le pur et dur, le dernier des mohicans, mais tu es aussi débile et sectaire que les gros porcs qui nous crachaient à la g... parce que nous avions l'énorme tare de rouler en moto à une époque ou c'était très mal vu.
Et qu'il me soit ici permis de saluer l'initiative de cette femme qui a le courage de créer sa boîte alors qu'il lui serait si facile de pointer à Pôle emploi comme tant d'autres, de toucher les aides sociales, et de se lamenter et cracher sur les autres à l'occasion.
Motardement vôtre, contre les cons et les sectaires de tous poils !

"Mais les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux..."
G.B.

8.Posté par pierre al le 07/02/2012 16:15

allez maman, ta bien eu raison de te lancer!!!!!!! et sa va marcher!!!! Hein les gars
petit coucou à mes copains du dessus

9.Posté par Alain le 07/02/2012 22:47

Je trouve cette idée très bonne. La gérante est pleine d'enthousiasme et sera vous faire partager sa passion pour la moto.
Une visite de l'île de la réunion en moto et très originale et vous permet de voir un maxium de chose en peu de temps!!

Expérience à tenter!

10.Posté par Paul le 07/02/2012 22:49

J'ai déjà fait l'expérience de la location de moto chez Run Twin et je suis convaincu! Je conseille cette concession à quiconque voudra faire un tour de moto avec une "guide" des plus sympathique!!!

11.Posté par Tourisme Réunion le 08/12/2012 03:37

Testé et approuvé ! Une expérience unique à la Réunion...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Janvier 2014 - 16:54 La galette des motards

Samedi 30 Novembre 2013 - 16:54 FFMC, mise au point et recentrage