Economie

Impôts : La date limite de dépôt pour la déclaration papier est ce soir !

Pressez-vous, il y a du monde dans les couloirs des trésoreries, ce soir minuit étant le dernier délai pour déposer votre "formulaire 2042" en version papier. Passé ce timing, la télé-déclaration sera de rigueur, vous aurez jusqu'au 18 juin.


Impôts : La date limite de dépôt pour la déclaration papier est ce soir !
Attention : contribuables, vous avez jusqu’à ce soir minuit pour envoyer au centre des impôts votre déclaration de revenus 2009 pré-remplie, cachet de la Poste faisant foi.
Pensez à vérifier soigneusement le document, et à le corriger si nécessaire. En cas d’inexactitude, vous risquez une pénalité financière d’au moins 10%.

Ou alors, privilégiez Internet (télé-déclaration), vous avez alors besoin d’informations figurant sur le formulaire de la déclaration pré-remplie, notamment votre numéro fiscal.
Il faut ensuite se connecter sur le site www.impots.gouv.fr et suivre la procédure. Celle-ci est sécurisée par un certificat électronique délivré gratuitement. Ce certificat électronique vous permet d'accéder en ligne, tout au long de l'année, à votre compte fiscal. Si vous déclarez vos revenus par internet pour la 1ère fois et si vous payez l’impôt correspondant par prélèvement ou par internet, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 20 euros.
Vendredi 29 Mai 2009 - 14:31
Magali Payet
Lu 1835 fois




1.Posté par boyer le 29/05/2009 19:59
la réduction de 20 euros s'adresse uniquement aux primo déclarants

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales