Blog de Pierrot

Importante rafle chez les prostituées mineures à Antsirabe

Vendredi 28 Novembre 2008 - 12:04

Un article de Madagascar Tribune, sous la plume de Franck Raj, nous apprend que près de 300 personnes n'ayant pas leurs cartes d'identité sur elles, ont été les cibles d’une rafle effectuée par la police à Antsirabe, à Madagascar.
"L’opération s’est déroulée presque sans anicroche avant-hier soir et à la grande surprise des noctambules de la ville d’eaux, totalement pris au dépourvu".
Parmi ces derniers, on notait la présence de nombreuses mineures qui s’adonnent à la prostitution.
Mauvaise nouvelle pour les amateurs de "safaris sexuels", puisqu'il parait que c'est en ces termes que certains Réunionnais parlent de leurs voyages dans la Grande Ile...
Pierrot Dupuy
Lu 2178 fois



1.Posté par Trouillomètre au maximum le 29/11/2008 00:36

Un petit séjour dans les geôles malgaches leur feront le plus grand bien (je parle bien sûr des clients). Et aussi une amende que les malgaches devraient traduire en équivalent pouvoir d'achat du pays d'origine ... (condition sine qua non pour la libération et le retour en fain de peine).
Ca c'est une idée géniale ! Parfois je me surprends !!!
Il faut proposer ça aux pays du tiers monde : un excellent moyen de remplir leurs caisses et les inciter à effectuer des contrôles et arrestations ... car parfois (voire même souvent) c'est un peu le contraire : "Venez donc voir nos putes, elles sont jeunes et appétissantes".

2.Posté par Janfoutsa le 29/11/2008 11:11

Plus lamentable encore, j'ai aussi entendu : "safari gonzesse"
Comme si on parlait d'animaux...

3.Posté par denis le 29/11/2008 14:53

Pourquoi ne pas sanctionner les touristes sexuels recherchant des mineures? Justement parcequ'ils sont avant tout "touristes", donc rapportant des finances au pays d'accueil. Mais si le pays d'origine sanctionnait les touristes sexuels recherchant des mineures, sous pretexte que cela fait une mauvaise pub pour le pays d'ou vient le touriste, pourquoi pas...C'est ce qu'il faudrait faire, sinon,
les mineures de Tana ou de Bangkok, toujours appatées par une promesse de mannequinat, ou une promesse d'argent pour s'extraire d'une famille démunie...ne cesseront jamais ce traffic organisé par des maquereaux ignobles.

4.Posté par Elie le 05/12/2008 17:53

Le tourisme sexuel existe malheureusement un peu partout ; les pays de l'Europe, de l'Est, Haiti, le brazil, mada, thaillande, ... Que pouvons nous y faire ?
Allez dans des pays en voie de dévellopement pour se taper des tites mineures, m'écoeure au plus haut points. revenir chez soi et s'en vanter, çà me dépasse !
La où il ya la misère, on y fait des affaires ! Néanmoins ceci n'est pas une affaire uniquement réunionnaise ! C'est bien un problème mondial !
Les riches profitent des pauvrres ! Comment pouvons nous changer çà ?

5.Posté par jacques le 30/01/2009 21:39

messieurs les moralisateurs, commencez à pisser devant votre porte avant celle des autres... et les prostituées de Paris les étudiantes francaises qui se prostituent pour un peu de fric , vous n'en parlez pas! trop facile de parler de ces pays où la misère est voyante.
voyagez un peu avant de critiquer et de vous satisfaire de bien séance ! pauvres types

6.Posté par veronique sterie le 04/02/2009 01:59

mettons les choses a leur place tout de meme, bien sur qu'en france la prostitution de jeune étudiante existe ,bien sur qu'on en parle ,puisse qu'ils existent de nombreuse lois concernant la prostitution en france.LES MINEURS NE SE PROSTITUE PAS EN FRANCE PÄS DE TOURISME SEXUEL,par contre des pauvres types francais sans moral ne se gene pas pour satisfaire leur soif sexuel sur des gamines parfois meme pas formée,qui on l'age de leur fille ou petite fille, donc il n'y a pas photo mon pauvre JACQUES! moyen touriste francais celibataire descendant sur Antsirabé pour séjour sexuel et de 80% . que dois t'on penser de ses pauvres types,si on peut dire sa ainsi

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter