Blog de Pierrot

Ils ont de l'humour au PCF... Ils font un don à l'UMP pour combler son passif !

Mercredi 17 Juillet 2013 - 18:08

Ils ont de l'humour au PCF... Ils font un don à l'UMP pour combler son passif !
Et dire que j'aurais pu passer à côté de cette information capitale ! La section PCF d'Oullins, près de Lyon, a envoyé récemment un chèque d'un euro à l'UMP pour l'aider à combler son passif de 11 millions à la suite de l'invalidation des comptes du candidat Sarkozy à la présidentielle par le Conseil constitutionnel, "pourtant essentiellement composé de membres nommés par la droite...", ironise son secrétaire.

Ce don, qu'il "n'a pas été aisé de rassembler", écrit-il en plaisantant, "aucun de nous n'exerçant dans les milieux de la finance, du CAC 40 ou des produits de luxe". "Pour qu'une démocratie puisse vivre, il faut qu'il y ait différents partis qui puissent débattre, conclut-il.


Pierrot Dupuy
Lu 1814 fois



1.Posté par WQS le 17/07/2013 18:34

1 Euro ? ils auraient du demander à payer en trois fois ! LoL !

2.Posté par Le nicoLuléfou mais il y en a qui gobent le 17/07/2013 19:46

Du coup, les caisses de cette section PCF doivent être vides.....çà va être le dépôt de bilan...

3.Posté par CITOYEN LAMDA le 17/07/2013 22:04

LE P.C.R. NE FERA AUCUN GESTE DE SOLIDARITÉ ENVERS L 'U.M.P DE NASSIMAH DINDAR DE SINAMALE ,,DE THIEN AH KOON (alliés de Vergés )et Didier Robert bien sûr!! POURUOI???les caisses du parti sont vides !MaIS SURTOuT ,on ne sait pas où se trouve la cagnotte "des bons de soutien "entassée depuis plus de trois décennies !!!

4.Posté par Lastic le 18/07/2013 16:13 (depuis mobile)

Moi je connais des gens de l'UMP qui sont assez cons pour verser de l'argent pour renflouer la dette à Sarko. Ah les cons !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter