Blog de Pierrot

Ils ont de belles fréquentations au Parti socialiste !!!

Lundi 17 Janvier 2011 - 15:26

Ils ont de belles fréquentations au Parti socialiste !!!
Trouvé sur le site de l'Internationale socialiste la liste des partis politiques "frères".

Pour la Tunisie, on trouve le Rassemblement constitutionnel démocratique (RCD) créé le 27 février 1988 par Zine el-Abidine Ben Ali...

Et pour la Cote d'Ivoire, le parti frère est le Front populaire ivoirien (FPI), créé par Laurent Gbagbo et son épouse Simone Ehivet Gbagbo en 1982, et qui se réclame du socialisme démocratique. Depuis les dernières élections, on sait à quel point Laurent Gbagbo est un démocrate !

A moins que je ne me trompe, j'ai pas entendu dire que ces deux partis avaient été exclus de l'Internationale socialiste... Zine el-Abidine Ben Ali et Laurent Gbagbo pourront donc venir assister à la prochaine réunion. Nul doute qu'ils y seront accueillis en héros...

P.S. : Amusez vous à cliquer sur le nom du Front populaire ivoirien... Vous êtes redirigé sur le site d'une banque de rachat de crédit en ligne. Amusant, non? Peut être que, tous comptes faits, ils ont accepté de sponsoriser Laurent Gbagbo en découvrant qu'il avait quelques problèmes financiers depuis que les organismes internationaux lui ont coupé les vivres...
Pierrot Dupuy
Lu 2834 fois



1.Posté par noe974 le 17/01/2011 15:48

On est "socialiste" par le coeur , par la pensée , mais rarement par la poche et dans les faits !
C'est vieux comme le monde .

Les valeurs de la Gauche : égalité , solidarité , changement , insoumission ...liberté et justice . C'est du bobard et tout le monde le sait !

Il vaut mieux la Droite ? Non ?

2.Posté par David Asmodee le 17/01/2011 16:12

Les valeurs de la Gauche : égalité , solidarité , changement , insoumission ...liberté et justice . C'est du bobard et tout le monde le sait !

Il vaut mieux la Droite ? Non ?



Non. C'est la même merde.

3.Posté par Nicola le 17/01/2011 16:18

Pourquoi aucun papier sur l'intervention honteuse de MAM à l'assemblée nationale qui proposait de l'aide sécuritaire à Ben Ali pour le maintien de l'ordre?
pourquoi aucune analyse de M. Dupuy sur la politique étrangère désastreuse de notre cher gouvernement, plus préoccupé par la signature de contrat que par la vie des hommes et femmes
Pourquoi aucune dénonciation de cette même politique qui donne à la France une image désastreuse?

(Réponse de Pierrot Dupuy : Tu as raison Nicola. Je ne me souviens plus pourquoi je n'ai pas fait d'article ou d'édito sur le sujet (j'ai des activités autres en tant que gérant que la seule écriture), mais je suis d'accord pour condamner avec la plus extrême fermeté les propos inadmissibles de MAM. Et je te promets, à moins qu'un autre sujet ne s'impose, de faire mon édito de demain sur le sujet)

4.Posté par JUBILATION le 17/01/2011 17:57

Y a t-il encore des vrais socialistes en FRANCE(Réunion comprise) ?

5.Posté par Hamza le 17/01/2011 21:32

""Depuis les dernières élections, on sait à quel point Laurent Gbagbo est un démocrate !""

--> Mais monsieur Dupuy, vous devriez savoir que Mr Gbagbo n'a fait que respecté les procédures de son pays... Et comme en France, c'est le conseil constitutionnel qui proclame les résultats des élections en Côte d'Ivoire...
Vous auriez peut-être préféré que ce soit Mr Ouatara, le vainqueur, avec toutes les fraudes qui ont été constatées dans ses fiefs du nord...!!!! Cela aurait été plus démocratique pour vous...?

6.Posté par 97400 le 18/01/2011 04:57

J'en suis pas loin de penser comme vous AU POST5 aucun des deux candidats sont sans reproches

7.Posté par Zzozze le 18/01/2011 05:52

Le *démocrate" c'est Ouattara, l'ami et voisin du Nain à Neully, avec les méthodes de comptage des voix de Jeb Bush quand la rébellion armée de Soro foire...

8.Posté par Zzozze le 18/01/2011 05:55

rappel: l'internationale socialiste, c'est DSK donc Sarkozy aussi...

9.Posté par bwarouz le 18/01/2011 10:27

post 8

vice présidente de l'internationale : Segolene Royal

10.Posté par Cambronne le 18/01/2011 10:49

4.Posté par JUBILATION le 17/01/2011 17:57
Pouah trop fort iHihihihh, c’est trop drolatique, le socialisme ne serait qu'un médicalement multidépresseur, qui rendrait les pauvres d'esprit très très malheureux.
libéralisme libéral seul remède pour libérer la liberté libre ? sur lorsque le gouvernement actuel fait du « socialisme de droite » vous savez c'est le socialisme qui favoriserait le « capitalisme d’état Jacobin par excellence », « la préférence nationale », « les grandes entreprises », « les champions nationaux », qui font des grands travaux pour relancer la machine et l'opium du peuple , qui va piocher dans toutes les poches pour la Grandeur et décadence de la France. C’est la collusion du fric des contribuables avec les politiciens.
pour vous résumer finalement Il n’est guère différent que cet humaniste socialisme de gauche ; ce dernier montrant une forte propension au social, à s’occuper des gens malheureux en produisant toujours plus de misère et du chômage (pour ne pas tomber à court de stock, sans doute). Comme vous pouvez le constater par vous même, les deux adorent l’égalitarisme, détestent les têtes non sélectionnées qui dépasseraient quand même, mais ont un rapport à la finance, au capital, un peu différent.
En somme, pour vous traduire il n'est question que de savoir de quel côté se trouve les fuites du tonneau des Danaïdes … arrosant tantôt à droite, tantôt à gauche surtout de hauts fonctionnaires et de nombreux copains coquins avec notre pognon .

11.Posté par JUBILATION le 18/01/2011 15:24

Merci CAMBRONNE, vive la Révolution des JONQUILLES !!!

12.Posté par Cambronne le 18/01/2011 16:38

11.Posté par JUBILATION le 18/01/2011 15:24

Vous êtes en avance pour les Jonquilles car ce n'est pas encore la saison
votre furie démontre votre vertu « social dass ist was die Nachbar bezahlt »
je vous fait la traduction en ramonage « social c’est ce qui paye le voisin ». En revanche vous remarquerez que nos chantres du socialismes de tous bords n’ont aucun mal à trouver un responsable qui soit vraiment coupable des turpitudes actuelles … si ce n'est que le libéralisme et les libéraux mangeurs d'enfants n'est ce pas , pour preuve je vous offre une vidéo en direct des festivités d'un pays ou les gens sont heureux .
rien que les commentateur respire la joie de vivre ...

13.Posté par socialiste le 18/01/2011 17:02

LE PS AU POUVOIR EN 2012 C EST MON SOUHAIS

14.Posté par JUBILATION le 18/01/2011 17:03

Les Jonquilles au mois de Février, rien d'exceptionnel dans les vosges, même lorsqu'il y a de la SCHNEE. Bon, je suis aussi pour la révolution du Perce-Neige. Merci pour la VIDEO Cambronne, mais mon appareil de pauvre ne me permet pas de la lire, chacun ses moyens, les miens me conviennent, me permette d'être plus près des petits. SCHUSS !!!

15.Posté par bwarouz le 18/01/2011 17:06

MR cambadelis vient d'annoncer l'exclusion de l'internationale du RCD.

mieux vaut tard que jamais

16.Posté par bouboul974 le 19/01/2011 12:59

Tiens ! on oublie que la DROITE (UMP, RPR, UDF,UDR etc...) on soutenue les pires DICTATEURS que le Monde à connu

17.Posté par SEVERIN le 19/01/2011 16:39

Post13,Demande à ceux qui ont été contaminé par le sang sous les socialos au pouvoir.Si ils ont fait leurs deuil.Demande à ceux qui a été écarter de notre système sociaux économique si ils sont heureux.A chaque naturalisation ou regroupement familiale des nouveaux migrants en métropole,c'est un emploi en moins pour un origine des DOM-TOM.Alors moi je dis aux chiottes Les socialistes.

18.Posté par Vivien DURIEUX le 19/01/2011 17:33

BEN ALI du parti démocrate Destourien est un démocrate ayant été à l'école de la république française, soit disant laïque, octroyant la nationalité française qu'aux juifs et au chrétiens dans ses 4 départements en Afrique du nord et ayant connu les 3 massacres en Syrie et en Algérie, du père de la V République:

"Charles de GAULLE le plus grand des diviseurs des Français " !?


Selon Antoine de SAINT-EXUPERY,faisant référence aux massacres en SYRIE en 39, où DE GAULLE VAN DE WALLE a fait tirer la Légion sur la Légion, sous un Gouvernement socialo-communiste, auquel il appartenait , en étant le dernier Vice Ministre de la Défense en 40, co architecte de la défaite à DUNKERQUE..

Charles de GAULLE réitérant le 8 Mai 45 à SETIF, 50.000 morts, 9 mois après que les goumiers Algérien commandés par mon père créole, Louis André DURIEUX-DELAITTRE de CAROLI, aident à libérer la mère patrie. Mon père mourant le 18.03.96 à LA GRANDE MOTTE, MECKA de la corruption avec POMPIDOU et ROTHSCHILD en ignorant que de GAULLE voulait réitérer en Mai 68 à PARIS, POMPIDOU occupé à spéculer à LA GRANDE MOTTE et à Roissy l'en empêchant, au grand damne de Tante Yvonne ,ne le pardonnant pas à POMPIDOU ! .

Charles de GAULLE réitérant le 5,6 7 février 1962 à ORAN en ordonnant la Gendarmerie, les armées de l'air, de terres et de mers de tirer sur des civils, entrainant 10.000 morts et par la suite 450.000 harkis , des français musulmans étant égorgés comme des moutons de Panurge auxquels ressemble l'UMP!?

SVP" par amour de la vérité" chère au tartuffe de BENOIT XVI, devant changer de devise, merci par Amour de MARIANNE et de LA RES PUBLICA de ne pas me censurer, comme chez BEN ALI, en TUNISIE, où les femmes Tunisiennes ont plus de harpon, que les hommes en Algérie et les Guerriers au Maroc et ne parlons pas des "VEAUX" de français et moutons de Panurge,ayant comme symbole le coq!?

Le seul animal, lorsqu'on le tire de la merde, remonte dessus pour y chanter!!!?

v.durieux@ool.fr




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >