Courrier des lecteurs

Il y a une justice divine en politique

Lundi 19 Juin 2017 - 11:56

Il y a une	justice divine en politique
Aussi incroyable que cela puisse paraitre les 4 femmes investies officiellement par LREM ont été éliminées sans concession par les Réunionnais.

Les 3 sociétés civiles l’ont été dès le premier tour avec un score minable tellement l'imposture était flagrante.

La députée sortante socialiste maquillée en Marcheuse a été invitée à rester chez elle pour les 5 prochaines années, fini les voyages en première classe pour aller faire les boutiques parisiennes !

La cheville ouvrière de ce désastre c'est Garcia qui est bête comme ses pieds et n'a pas vu que Max Dubois et Gilbert Annette l'entrainaient dans un sauvetage désespéré du parti socialiste !

Les adhérents d'En Marche ont vite fait le diagnostic et conscients de la duperie ont réalisé un énorme travail pour éliminer ce cancer et ces métastases.

Anaïs Patel est portée disparue !
Carine Garcia est devenue une référence nationale du niveau « zéro » de la politique et remporte le titre de cancre de la république En Marche en ayant réalisé le plus mauvais score des candidats LREM. Elle aussi devrait se cacher si elle avait un peu de dignité et de lucidité.
Hélène
Lu 1020 fois



1.Posté par maroco le 19/06/2017 12:58

ouais,,,,,,,,,,,,,,mais ces couillons ont réélus la Bareigh

2.Posté par Zarin le 19/06/2017 14:41

La Politique pour les Nuls (française)

En France, la politique est un sport national. Pourtant, les Français connaissent mal le fonctionnement de l'institution républicaine et nourrissent à son égard un sentiment ambivalent. Discrédité par les promesses non tenues et les ravages de la langue de bois, le discours des élites est accueilli avec méfiance par le citoyen lambda...

3.Posté par andré le 19/06/2017 15:12

c'est les memes propos que tenait t robert apres sa victoire ( voir les médias )
alors qui se cache derriere héllene ?

4.Posté par GIRONDIN le 19/06/2017 16:27

A suivre donc !

5.Posté par l espérance le 19/06/2017 18:50

et le pire on vient d élire une qui ne cesse de cumulée des MANDATS une autre aussi pareil
et surtout un qui ne cesse de brasser l argent des association depuis nombre d années
et après on crie au secours sur sa radio fétiche tous les jours en criant qu on a rien a manger et que mon logement est insalubre ON MÉRITE SE QU ON A

6.Posté par GoutAnou le 19/06/2017 18:52

Super ! Gros bravo aux Réunionnais ! Qui ont massacré la REM, surtout ce Carine Garcia qui se moque des Réunionnais, elle avait déjà distribué les postes d'attachés parlementaires, a ses amis zoreil'land et préparait sa valise pour Paris.
Quant à Monique Orphé, elle n'a pas compris que les Réunionnais ne veulent plus de ces politiciens fourbes et sournois, elle a eu ce qu'elle mérite.
La REM, si elle veut exister a la Réunion, qu'elle change de porte parole et rapatrier Carine Garcia a Grenoble.
Ici personne ne veut de cette femme là et en plus elle porte la poisse exemple: Le cas de Monique Orphé , qu'elle a soutenue et qui était devant Nadia...

7.Posté par margouillat974 le 19/06/2017 20:56

Plus dangereux que le bruit des bottes: le silences des pantoufles!!!

8.Posté par VIEUX CREOLE le 20/06/2017 13:07

" MADAME HÉLÈNE" , IL Y A UN DICTON QUE CROYANTS OU NON-CROYANTS CITENT ASSEZ SOUVENT : AIDE -TOI ET LE CIEL T AIDERA " !!!

- "NOUS AVONS LES ÉLUS QU NOUS AVONS CHOISIS" DÉMOCRATIQUEMENT"( et sans doute que nous méritons ) : A NOUS D'ËTRE PLUS CLAIRVOYANTS , AVANT"DE COULER NOTRE BULLETIN DANS L'URNE" !!!

- Votre virulente " diatribe " contre des Candidates battues( par dessus le marché ! ) est-elle utile et nécessaire , aprés une longue campagne qui s'est déroulée dans une atmosphère délétère regrettable ???

- LES ÉLECTIONS SONT DERRIÈRE NOUS ! SUIVONS DONC ATTENTIVEMENT LE TRAVAIL DE NOS NOUVEAUX PARLEMENTAIRES / NOUS EN DRESSERONS LE BILAN A LA FIN DE LEUR MANDAT !!!!

9.Posté par @ 5 le 20/06/2017 14:53

Qui sont les 2 qui cumulent des mandats ? Juste un éclaircissement svp, merci de nous préciser ..

10.Posté par Une arnaque le 20/06/2017 14:55

La REM est une arnaque ... Avec l'aide des médias les français ont subi un lavage de cerveau ... Fort heureusement les Réunionnais lé pas si couillons que ça !!! Les Réunionnais savent discerner !!!

11.Posté par JJ.hoarau le 21/06/2017 11:27

Post 10 Là il ne faut pas il ne faut pas trope en rajouter nous ne sommes pas couillons bien sur mais pas pour les raisons que vous invoquez. Plus de 60% d'abstention c'est de la débilité ou de l'inconscience car nous les Réunionnais avons un besoin vital de la métropole et par cette dernière de l'Europe, sans l'Europe nous allons mourir or, ne pas donner la majorité à Macron était un risque complètement insensé. Heureusement nous sommes le SEUL département à l'avoir fait et Macron a une belle majorité aujourd'hui mais pas grâce à nous. Je suis rassuré du commentaire du post 8 Vieux Créole, il est plein de bon sens, à l’inverse de cette hélène haineuse et manipulatrice, il est toujours regrettable que les campagnes électorales se déroulent toujours dans un climat de haine, de jalousie, de trahison, la politique devrait être une belle chose et des gens comme cette dame salissent sans raison autre que celle de salir. Ca n'est pas comme ça que l'on existe ici bas. Merci Vieux Créole d'élever le niveau.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter