Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Il y a des terroristes catholiques intégristes aussi !

Il n’y a pas que les musulmans extrémistes de Daesh ou d’Al Qaida qui sont capables de pénétrer dans un bâtiment avec un fusil d’assaut et de tirer sur tout ce qui bouge ! Si nous nous sommes tous révoltés contre la barbarie de ces musulmans qui ont fini par perdre toute humanité en voulant […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 29 novembre 2015 à 09H49

Il n’y a pas que les musulmans extrémistes de Daesh ou d’Al Qaida qui sont capables de pénétrer dans un bâtiment avec un fusil d’assaut et de tirer sur tout ce qui bouge !

Si nous nous sommes tous révoltés contre la barbarie de ces musulmans qui ont fini par perdre toute humanité en voulant appliquer au pied de la lettre un texte sacré à leur yeux datant de plusieurs siècles, il ne nous faut pas passer sous silence le fait qu’ils ne sont pas les seuls.

Que dire des juifs ultra-orthodoxes qui haïssent la modernité, imposent aux femmes des habits « décents » (même celles qui pénètrent dans leurs quartiers), et dont un des membres a par exemple agressé six personnes au couteau lors de la gay pride à Jérusalem au mois d’août dernier, tandis que d’autres tuaient le même mois un bébé palestinien dans une attaque au cocktail molotov menée contre une maison… Et ce ne sont là que quelques exemples de leurs méfaits quotidiens, heureusement moins graves.

Et on pourrait objecter qu’au moins, on ne voit pas ce genre de dérives chez les chrétiens qui, eux, ont su adapter leur lecture de l’Evangile, depuis la période de l’Inquisition. C’est aller un peu vite en besogne. C’est oublier par exemple la drame survenu vendredi aux Etats-Unis, dans l’état du Colorado, où un intégriste religieux a pénétré dans un centre de planning familial armé d’un fusil d’assaut et a tiré sur tout ce qu’il a pu trouver. Tuant au passage un jeune policier qui montait la garde, ainsi que deux autres personnes. Au moment de son arrestation, il a déclaré aux policiers : « Plus jamais de bébés démembrés« , confirmant ainsi son appartenance aux mouvements anti-avortements américains, des intégristes religieux proches de l’extrême droite. Lesquels attaquent régulièrement les centres de planning familial où se déroulent des avortements, n’hésitant pas à assassiner les médecins ou le personnel soignant pour leur faire peur et les dissuader de continuer à pratiquer.

Les musulmans ont simplement franchi un pas supplémentaire dans l’horreur par le nombre de leurs fanatiques et par l’atrocité de leurs actes.

Et s’il n’est pas question de critiquer les religions d’une façon générale, force est de reconnaitre que comme pour tout, l’excès nuit…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !