Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Il tue un cycliste, prend la fuite… et est laissé en liberté !

Voila [un jeune homme de 23 ans qui percute un cycliste avec sa voiture, très tôt vendredi matin, sur la quatre voies de Saint-Paul et qui prend la fuite]urlblank:http://www.zinfos974.com/Cycliste-tue-a-St-Paul-L-automobiliste-en-delit-de-fuite-interpelle_a87316.html . Le cycliste décède. Arrêté plusieurs heures après les faits grâce à des dénonciations, les prélèvements sanguins ne relèvent que des traces d’alcoolémie non significatives mais, […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 05 juillet 2015 à 21H04

Voila [un jeune homme de 23 ans qui percute un cycliste avec sa voiture, très tôt vendredi matin, sur la quatre voies de Saint-Paul et qui prend la fuite]urlblank:http://www.zinfos974.com/Cycliste-tue-a-St-Paul-L-automobiliste-en-delit-de-fuite-interpelle_a87316.html . Le cycliste décède.

Arrêté plusieurs heures après les faits grâce à des dénonciations, les prélèvements sanguins ne relèvent que des traces d’alcoolémie non significatives mais, selon la presse locale, lui même aurait avoué aux gendarmes qu’il avait bu au cours de cette soirée. Ce qui explique sans doute son délit de fuite.

Et voila que, présenté à la justice ce matin, il a été mis en examen pour homicide involontaire avec circonstances aggravantes (conduite en état d’ivresse et délit de fuite), mais surtout il a été laissé libre avec un simple placement sous contrôle judiciaire !

C’est à ne plus rien comprendre à cette justice ! Il aurait fallu qu’il fasse quoi pour aller en prison ?

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !