Faits-divers

Il tue sa compagne à coups de couteau

Selon le Jir, hier soir à la Bretagne, chemin Dufour-les-Hauts, un quinquagénaire a tué sa compagne à coups de couteau, un nouveau drame de la violence conjugale.


Il tue sa compagne à coups de couteau






Il était environ 21 heures, lorsque Camille Buisson de Larichaudie, un quinquagénaire habitant chemin Dufour-les Hauts, à la Bretagne, a tué sa compagne de coups de couteau. Le drame est survenu suite à une dispute, sa femme, Marianne Grondin, voulant le quitter.

L'homme s'est alors saisi d'un couteau de cuisine et l'a frappé mortellement à la poitrine. C'est une voisine qui a fait la macabre découverte, après que Camille Buisson de Larichaude se soit rendu chez elle pour lui confier "j'ai fait une connerie".

Les policiers de la Brigade anti-criminalité se sont rendus sur place et ont interpellé le meurtrier qui n'a opposé aucune résistance.

Le couple s'était déjà séparé auparavant et venait tout juste de reprendre une vie commune. Camille Buisson de Larichaude était dépressif selon plusieurs voisins suite au décès de sa mère et avait tenté de se suicider en avril 2009.
Samedi 17 Juillet 2010 - 08:23
Julien Delarue
Lu 2248 fois




1.Posté par jeandicappé le 17/07/2010 14:12
Et elle ne vivait pas à Madagascar ??? Les sauvages sont partout .....

2.Posté par Joseph le 17/07/2010 17:20
jeandicappé, merci de mieux formuler vos observations, certains pourraient lire le contraire de ce que vous voulez dire.

Les points d'interrogations sont en trop çà laisse de la confusion.

Je comprends que vous voulez dire qu'il n'y a pas qu'à Madagascar qu'il y a des sauvages. C'est vrai.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales