Revenir à la rubrique : Faits divers

Il tire au harpon sur son ex, un cutter à la main

Un homme d’une quarantaine d’années a été condamné hier à cinq ans de prison dont deux avec sursis pour s’en être pris à son ex, rapporte la presse écrite. Les faits remontent au mois d’avril. Alors que son ancienne compagne est endormie, le pêcheur tire sur elle au fusil-harpon. La victime reçoit une flèche en […]

Ecrit par Zinfos974 – le mercredi 24 mai 2017 à 07H55

Un homme d’une quarantaine d’années a été condamné hier à cinq ans de prison dont deux avec sursis pour s’en être pris à son ex, rapporte la presse écrite.

Les faits remontent au mois d’avril. Alors que son ancienne compagne est endormie, le pêcheur tire sur elle au fusil-harpon. La victime reçoit une flèche en pleine poitrine, à un endroit où ça aurait pu être fatal. Heureusement, la flèche est tiré d’une distance suffisante pour qu’elle ne soit pas trop sévèrement touchée.

Muni d’un cutter, son ex s’approche d’elle et lui tire la tête en arrière, rapportent encore les journaux. Elle pense alors qu’il veut la tuer. Ses cris alertent sa fille et son genre, qui arrivent sur les lieux. Le quadragénaire est alors en train de se tailler les veines. Les secours sont appelés. 

Le prévenu, qui avait jusqu’alors un casier judiciaire vierge, a également été condamné à l’obligation de suivre des soins et l’interdiction d’entrer en contact avec la victime, soulignent encore la presse écrite. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons de fraude électorale à l’Etang-Salé : Deux proches de l’ancien maire à la barre

Un nouveau volet des soupçons de fraude électorale durant les municipales de 2020 se joue ce mardi devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre. Johnny Cadet et Jean-Marie Calpétard, deux chefs d’entreprise de l’Étang-Salé, doivent s’expliquer sur des faits de “sollicitation ou agrément de don ou promesse pour influencer un vote”. Les réquisitions sont tombées ce vendredi matin.

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.