Blog de Pierrot

Il se passe toujours quelque chose à l'UMP...

Jeudi 10 Décembre 2009 - 17:53

L'heure est à la constitution des listes électorales en vue des Régionales.

Tous ceux qui pèsent (ou qui croient peser) quelques centaines de voix jouent des coudes de façon à être bien placés sur une liste.

Roland Hoarau, le 1er adjoint UMP de Saint-Pierre ne devrait pas avoir ce genre de problème : la rumeur le donne en bonne position sur la liste de l'Alliance.

Il est vrai qu'il a le plus souvent voté avec la majorité régionale au cours des commissions permanentes, volant même parfois au secours de Paul Vergès quand celui-ci était en difficulté.

Dernier exemple en date : il n'a pas hésité à se désolidariser de ses collègues de Droite, lors de la session plénière de la Région du 2 décembre dernier, en prenant clairement position pour le tram-train.

Et tout ça en continuant à assurer Michel Fontaine de sa fidélité. Comprenne qui pourra...
Pierrot Dupuy
Lu 1332 fois



1.Posté par pimanzoizo le 10/12/2009 18:09

Comme quoi un HOARAU peut en cacher un autre .

2.Posté par st-piérrois le 11/12/2009 16:43

c'est la rumeur ki court sur la ville; surement avec la bénédiction du maire d'ailleurs qui fera le minimum pour aider le loyal et généreux maire du tampon....

3.Posté par NOM et NON le 12/12/2009 09:16

Si Patricia Hoareau ( ex élu de Saint-Denis ) bien connu pour n'avoir rien fait est sur la liste de la droite. C'est sûr cette droite va connaître une raclée monumentale.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >