Revenir à la rubrique : Justice

Il réclamait 2,2 millions d’euros à la SBTPC : Jonathan Rivière débouté

[Jonathan Rivière n’a pas obtenu gain de cause dans l’affaire qui l’opposait à la SBTPC]urlblank:http://www.zinfos974.com/Roches-pour-la-NRL-Jonathan-Riviere-et-la-SBTPC-face-a-la-justice-ce-mercredi_a114132.html . Le terrassier réclamait 2,2 millions d’euros de dédommagement pour une mise à l’arrêt prématurée de son contrat de fournisseur d’andains pour la NRL. Lundi, après plusieurs renvois, le juge des référés a suivi la demande de l’avocat de la SBTPC. Me Codet avait qualifié de […]

Ecrit par Zinfos974 – le mercredi 09 août 2017 à 10H05

[Jonathan Rivière n’a pas obtenu gain de cause dans l’affaire qui l’opposait à la SBTPC]urlblank:http://www.zinfos974.com/Roches-pour-la-NRL-Jonathan-Riviere-et-la-SBTPC-face-a-la-justice-ce-mercredi_a114132.html . Le terrassier réclamait 2,2 millions d’euros de dédommagement pour une mise à l’arrêt prématurée de son contrat de fournisseur d’andains pour la NRL.

Lundi, après plusieurs renvois, le juge des référés a suivi la demande de l’avocat de la SBTPC. Me Codet avait qualifié de « caprice »  la requête du chef d’entreprise le 28 juin dernier, rappelle la presse écrite, d’autant qu’aucun bon de livraison ou commande n’avaient été apportés au dossier du demandeur.

Le tribunal de commerce de Saint-Denis a donc débouté Jonathan Rivière qui assurait que son contrat de livraison signé en 2015, pour 230 000 tonnes de roches à 4,8 millions d’euros, n’avait pas été respecté.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique