Courrier des lecteurs

"Il nous prend pour des imbéciles"

Vendredi 26 Mai 2017 - 09:38

Le conseiller municipal et départemental de la Possession Philippe Robert s'exprime sur la candidature de Stéphane Randrianarivelo sur la 2ème circonscription. Voici son communiqué :


"Il nous prend pour des imbéciles"
Parce qu'il nous prend pour des imbéciles et qu'on ne se laissera pas prendre deux fois.

Spectateur attentif du débat sur les élections législatives de la 2eme circonscription mardi soir sur reunion 1ère, j'ai été effaré par le toupet, l'audace et l'aplomb avec lequel Mr randrianarivelo a pu mentir et se positionner en donneur de leçon - Il est vrai qu'il a été formé par une spécialiste en la matière, son mentor, sa muse, Vanessa Miranville.

Pendant 90 minutes, ce monsieur s'est présenté comme étant le potentiel renouveau politique sur la 2ème circonscription. Il a tenté de jouer a fond sa carte de futur nouvel élu - il est vrai que les Portois et les Saint-Paulois ne le connaissent pas... Ce n'est malheureusement pas notre cas à la possession, où nous le connaissons trop bien !

Durant ce débat donc, nous avons eu de mesurer l'hypocrisie du Mr Randria :
- d'une part, il défense programme de Macron en omettant de préciser pourquoi il na pas eu l'investiture officielle de "en marche" : serait-ce d'anciens déboires judiciaires qui seraient la raison de ce rejet de candidature ?

-d'autre part, concernant 
*la moralisation de la vie politique : n'a-t-il pas recruté sa femme au service communication, service rattaché au cabinet du maire, lorsqu'il était directeur de cabinet de mme Miranville?
*la préférence régionale : n'a-t-il pas soutenu la politique de recrutement de préférence "extérieure" mise en œuvre par mme Miranville lors de sa prise de fonction à la possession?
*la suppression de la taxe d'habitation: n'a-t-il pas initié et validé l'augmentation de toutes les impôts locaux sur notre territoire?
*le renouvellement de la classe politique : il était déjà candidat sur la liste de Vanessa Miranville en 2014. Il n'est pas nouveau ; il a menti aux électeurs et électrices de la Possession en leur promettant un avenir meilleur et radieux. Dans quel état se trouve notre ville aujourd'hui ?

Mr randria, nous n'avons pas la mémoire courte.
Vous pouvez compter sur moi pour faire en sorte que l'ensemble des électeurs de la 2ème circonscription sache à qui ils ont à faire, et vous connaissent aussi bien que les Possessionnais.

Philippe Robert
Conseiller municipal et départemental de la Possession
Zinfos974
Lu 432 fois



1.Posté par Le Fou du Roi le 27/05/2017 12:34

A Propos du débat du jeudi 25 mai ce fut une véritable foire à l'empoigne.le temps de parole n'a manifestement pas été respecté puisqu'il n'y avait pas de chronomètre et chacun de débiter ses propos à toute vitesse et comprenne ce que l'on peut et ce que l'on veut.
pourquoi avoir fait un débat à 11,, ce n'était pas un match de rugby quand même on s'y serait cru pourtant.
A l'instar de Cristina Cordula je vais devenir coach pour hommes politiques Relooking en tenue et parole, je peux même aider à rédiger les discours.
A bon entendeur salut
Le fou du roi

2.Posté par Cirque le 27/05/2017 17:17 (depuis mobile)

Nouvelle preuve que Philippe noré dû aller l'école in peu plus lol

3.Posté par dos d''''ane le 29/05/2017 12:27

Bravo PR ! Bravo encore !! l'ancien dir cab de vanessa té roule trop la caisse dovan la mérie ;;; li lété avec son camarade M ;
povre de li kossa in bougre kom sa i sa fé . ? li coné meme pas lo role in député .
Quan li lété dir cab lo pli souven li té assise dovan la mairi .
Allé marsé

4.Posté par LUC TEUF le 31/05/2017 12:26

Entièrement d'accord avec votre discours, M. Robert !
Randria est un clown triste avec un GSM 2.0, un ego et un mépris incroyable. Il se croit arrivé ! Pauvre jeunesse ! Il ne laisse pas un souvenir impérissable dans les couloirs de la mairie, ni à la Possession !

D'autre part, soutenir Mme Bello jusqu'au bout n'a rien de bon non plus ! Son bilan laisse vraiment à désirer , convenez-en ! Ok, pour les avancées de l'hôpital à St Paul ! A part ça ? Crier à l'assemblée ne suffit pas !
Cette dame, retraitée de l'Education Nationale, n'a pas confiance en des jeunes réunionnais qui pourraient s'engager en politique ???? Il y en a pourtant ! Mais bon, la mentalité communiste fait que ...... on a besoin d'une icone, d'une passionaria , etc ... DOMMAGE POUR LES JEUNES QUI AURAIENT VOULU MAIS NE PEUVENT PAS, A CAUSE DE CETTE NOTION DE PARTI !

Alors, qui choisir ? Moi, ce sera MELCHIOR que je connais pour son sérieux, ses compétences et pas pour son étiquette LR ! Que l'on ne vienne pas nous dire qu'il cumule plusieurs mandats et se fait 16 000e/MOIS ! ET ALORS ? Combien se fait Huguette avec sa retraite de directrice d'école et son mandat de députée ???? HEIN ??? PAREIL !!!!!
Ca les pauvres ne le savent pas !!!!!!!!!

5.Posté par cololo le 31/05/2017 20:20

TEUF ! TEUF! arète a ou! na lontan nou la perde a ou de vu!!!! au départ ou té critique beaucou! la zordi ou cri pou melchior!!
zordi melchior i wa do moune ! di a moin quel travay fictif li fé !
c'est un cumarld de manda!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Novembre 2017 - 15:31 Le fameux chemin pavé

Vendredi 17 Novembre 2017 - 15:28 Au secours, ils m’ont pris ma crèche !