Faits-divers

Il joue au foot…et se fait attaquer par un amstaf


Photo d'illustration
Photo d'illustration
Combien faudra-t-il encore de gens blessés, voire tués par des chiens avant que l’on ne se décide à liquider, une fois pour toutes, ces monstres dangereux que constituent les pitbulls, amstafs et autres dogues allemands ?

Combien de temps encore laissera-t-on libre cours aux bas instincts de ces propriétaires de chiens qui n’apprécient que les tueurs ?

Le jeune X, en octobre 2014 à Saint-Pierre, a bien failli y laisser la vie. Il jouait tranquillement au foot avec ses copains lorsqu’un amstaf, échappant à la surveillance de son maître, Dorian James Félicité, s’introduit sur l’aire de jeu et saute directement sur le jeune garçon. Par chance, la jeune victime n’est mordue, profondément, qu’au mollet.

Intervenant mais un peu tard, le propriétaire du molosse classé "chien dangereux de catégorie 1" arrive à éviter le pire au môme. On se souvient que tout récemment, des jeunes ont fini de façon tragique. Celui-ci a eu bien de la chance.

Les infractions relevées contre Dorian James Félicité ne sont pas minces :
-Le monstre (appelons un chat un chat, si l’on ose dire) n’était ni muselé ni tenu en laisse.
-Il était détenu sans permis malgré les nombreuses mises en garde faites à son propriétaire.
-Il n’est pas vacciné contre la rage.
-Sans assurance en responsabilité civile.
-Enfin, cette sorte de Frankenstein canin n’est pas identifié, n’ayant été déclaré nulle part.

Le propriétaire de cette engeance maudite n’a pas daigné se présenter pour rendre compte de son irresponsabilité. Certains ont noté que l’animal des basses besognes n’était pas là lui non plus. Il répondrait au doux nom de "Princesse". Princesse Dracula assurément.

Alors que la substitut réclamait 1 mois de prison avec sursis, la confiscation de "l’objet du délit" (quel doux euphémisme !) et l’interdiction pour son propriétaire de détenir à l’avenir des monstres de quelque catégorie que ce soit, la Cour a infligé au prévenu 3 mois avec sursis, 4 amendes de 100 euros, et la confiscation de "Princesse" (surnommée "L’Ange des maudits") afin qu’elle soit confiée à la SPA aux fins d’euthanasie.

A condition de trouver cette Princesse Vlad-l’Empaleuse qui semble se cacher dans quelque mystérieux cimetière…

La sanction nous semble particulièrement clémente et peu propice à mettre un frein aux ardeurs des éleveurs et acheteurs de chiens d’attaque, ces derniers faisant l’objet d’un fructueux commerce dans l’île !

J’en profite pour redire que contrairement à l’opinion voulant que "l’éducation fait le chien", les scientifiques disent exactement le contraire : certains animaux sont dangereux en eux-mêmes. Plus un chien est de création hybride récente, plus son psychisme est déséquilibré et instable, plus il est hyper-dangereux !

Autre chose : certains zoologues ont réellement tenté de dresser des caniches ou des saint-bernards à l’attaque. Sans jamais y arriver. Preuve que certaines races sont dangereuses par nature. Certaines de ces créatures cauchemardesques attaquent assez souvent leurs propres maîtres… ou les enfants du maître, comme tout récemment encore.

Enfin, et c’est une opinion purement subjective, je l’admets : comment peut-on aimer ces monstres d’une épouvantable laideur ? Personnellement, je suis pour leur éradication totale et définitive.

Vous n’auriez pas un 357 magnum ?
Vendredi 20 Mai 2016 - 10:24
Jules Bénard
Lu 1777 fois




1.Posté par Magouya974 le 20/05/2016 11:19
Alors ti Jules on a,peur des toutous?
Analyse completement partiale faite par un personne n'ayant aucune connaissance dans l'education canine et qui se permet de porter un jugement sur un chien alors que c'est le comportement d'un pseudo maitre qu'il faut juger.
Combien de morsure de caniche? De labrador ? De royal bourbon
Par comparaison et en suivant votre logique:
70% de la population carcérale est musulmane alors qu'il n'y a que 7,5 % de muslmans en France, alors vous feriez quoi,si,vous aviez un 357?
Ce maitre est simplement incapable de,soccuper d'un tel chien et je suis sur qu'il en est de meme pour l'education de ses marmailles si il en a!

2.Posté par Juliette Caranta-Pavard le 20/05/2016 11:24
*Je suis tout à fait d'accord avec toi, Jules - comment (et pourquoi !!) pourrait-on ne pas l'être ??

3.Posté par Especedidiot le 20/05/2016 11:49
Mr.zinfo vous êtes un abrutit pas finit. Quand vous écrivez un article, ne dégradé pas les maîtres ainsi que leur chien. Nous ne sommes pas tous pareil. Suffit de mettre tout le monde dans le même paquet!

4.Posté par Jules Bénard le 20/05/2016 11:52
à posté 1 :
Vos allusions racistes sont parfaitement déplacées, monsieur : ai-je dit quelque chose de tel ? Vous me faites honte, vous raisonnez comme une paramécie !
Quant à l'éducation canine, si elle dépend évidemment du propriétaire du clebs, elle dépend aussi, en très grande partie, de la nature de ce chien.
Que vous le vouliez ou non, il est des races (de chien, je précise, car avec votre esprit mal foutu...) des races de chien, dis-je, qui sont plus dangereuses que d'autres.
Un cocker n'attaquera jamais un enfant. Un caniche ne tuera jamais son maître. Un pitbull si ! Un amstaf si !
Je ne vous salue pas, vous pourriez croire que je galège.

5.Posté par lesseps le 20/05/2016 12:57
Quelles conneries débitées par ce Mr BENARD... C'est affligeant de faire autant de raccourcis pour quelqu'un qui se pense au dessus de la mêlée ... Si ce pauvre chien n'avait pas eu un demeuré comme maître , rien de tout cela ne ce serait passé... Quant à dire que le cocker n'attaquera jamais un enfant, il faut vraiment ne rien connaitre aux chiens pour dire une bêtise pareille : il fait partie du top 10 des chiens qui mordent le plus !!! Quand on ne connait rien à un sujet mais qu'on veut tout de même faire son érudit on potasse un minimum roquet BENARD... Cela vous fera un point commun avec le caniche : vous aboyez beaucoup mais ne mordez que très peu et le caniche,lui, bouge encore la queue ... Y'a pas que ces chiens qui devraient gouter du pruneau de 357 !!

6.Posté par ANTHECHRIST le 20/05/2016 13:22
Je suis assez d'accord avec vous, M BENARD pas complétement car on à déjà vu des petits chiens être teigneux et agressifs malgré ce que certains pourront dire.
Moi ce que je tiens à rappeler c'est que tous les chiens aussi petits soient-ils ont comme ancêtre lointain le loup. Il y à toujours des réflexes qui perdurent, on à eût un teckel à la maison à une époque et je peux vous garantir que maître ou pas maître quand il mangeait il ne fallait plus approcher de sa gamelle sans quoi ils nous aurait mordu sans ménagement...

Il y a effectivement des chiens qui sont dangereux par nature et ne peuvent être détenu par le premier venu, quant à l'euthanasie que dire, oui mais pourquoi ont le fait pas pour le maître... Je déconne mais par contre 3 mois avec sursis et 400 € d'amende c'est une plaisanterie face aux traumatisme de l'enfant victime, des parents choqués ! c4est au moins 4000 € qu'il aurait du avoir d'amende et de la prison ferme.
Je serai assez d'avis puisqu'il avait déjà été contrôlé et averti que dès le deuxième contrôle en infraction le chien aurait du être saisi pourquoi les gendarmes et policiers attendent-ils toujours un drame pour intervenir après tout le chien n'était ni déclaré ni vacciné ils auraient du l'abattre dès le deuxième contrôle.

7.Posté par lesseps le 20/05/2016 13:30
Pour info et pour que BENARD passe pour le couillon qu'il est (le pitbull ou l'amstaff ne sont même pas dans le top 10 !!!) : TOP 10 des chiens qui mordent le plus :
1 : berger allemand (10%)
2: labrador (8%)
3: le jack russel (6%)
4: beauceron
5: border collie
6 : boxer (3%)
7: rottweiller (3%)
8 : berger belge (3%)
9 : braque (2%)
10 caniche (2%)

Les faibles d'esprit s'appuient sur des poncifs ou sur des légendes .... Les autres s'élèvent... Ce chien est certainement plus beau que votre esprit retors Mr BENARD


8.Posté par Brouille le 20/05/2016 13:33
Mais oui M Jules Bénard! Tuons donc tous ces chiens. Tuons aussi les loups, les lions, les tigres et les requins. Décimons ces animaux dangereux pour l'homme. Ce ne sont que des animaux après tout. Et ces chiens sont des hybrides qui plus est. Des monstres, sans cerveau ni conscience! Ils ne rêvent que de dévorer les petits enfants et de machouiller des mollets humains.
Vous êtes d'un total absolu, et c'est à la fois risible et navrant de voir qu'un homme raisonnant du telle façon est autorisé à publier ses articles sur zinfos. Vous devriez vous faire soigner. Il m'est avis que tout individu prônant un génocide quel qu'il soit est atteint d'une pathologie profonde. Voyez comme je suis clément, je privilégie la méthode de soin à votre encontre, plutôt que l'euthanasie pure et dure.A défaut de raisonner comme vous...

9.Posté par une reunionnaise teresa le 20/05/2016 13:34
sur les chemins de santé, meme en métropole, on les voit sans laisse, rien, courir, marcher parmi les berceaux, les mamans, les enfants, et leur maitres qui crie "il n'est pas méchant..".Des fois, ils attaquent les propres enfants de la maison, qu'ils ont vu depuis bébé et tout.Cela ne fait pas longtemps il y a eu un drame en Alsace, avec un chien classé dangereux, l'enfant est mort, et c'était le chien de la famille.
A la Réunion, leur maitre sur la plage les promène sans laisse, tot le matin parfois, la plage de saint leu, st gilles.Mais qui protège mes petits à moi, et des autres mamans????Et si une crise lui prend à ce chien, et qu'il attaque? pourquoi attendre toujours etre sur le fait accomplit au lieu de sévir sur le champ??
Parfois, on a des enfants qui ont peur des chiens que faire sur la plage à Saint Pierre?Du coté de la Ravine blanche à St Pierre, il y a une personne agée qui a été attaqué par 2 molosses, tot le matin, alors qu'il montait tranquillement la rue.Il ne faut pas attendre qu'il y a des morts,des blessés, bien que c'est du déjà vu sur notre ile, et en métropole.

10.Posté par lesseps le 20/05/2016 13:40
Pour votre gouverne mr BENARD afin que vous racontiez moins de bêtises : http://www.collectif-4c.org/index.php?option=com_content&view=article&id=119:42-cas-mortels-de-morsures-de-chiens-en-france-depuis-1984&catid=83&Itemid=503

On constate que moins de la moitié des attaques mortelles de chien depuis 1984 (42 au total, soit 1.3 décès/an ) sont dues aux bergers allemands et que le chien qui suit est le rottweiller avec 4 attaques en 32 ans !!!! Quand on entend la phrase " faire d'un cas une généralité" , on voit la truffe de Mr BENARD qui apparait !!!

11.Posté par Magouya974 le 20/05/2016 14:11
Post 4 Vous stigmatisez ni plus ni moins, je suis content de vous avoir fait réagit.
Juste pour info ne jamais dire jamais.
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2015/05/09/pau-un-enfant-de-20-mois-mordu-au-visage-par-un-cocker,1250195.php
La encore, il sagit d'un probleme avec un proprietaire irresponsable

12.Posté par Juliette Caranta-Pavard le 20/05/2016 16:07

*Jules, qu'est-ce que tu lui as fait au "Ferdinand" pour qu'il tombe en hystérie ?

13.Posté par Elle le 20/05/2016 17:00 (depuis mobile)
C''est fou ce que la peur et l''ignorance peuvent engendrer !!! J''achèterais volontiers une muselière, un harnais et une laisse (courte, pour contrôler ses mouvements) à bénard (et consorts). J''espère que leur seule arme est un clavier !

14.Posté par Jules Bénard le 20/05/2016 17:31
- Le "lesseps" du posté 5 parle de "ce pauvre chien"...

- Ah oui ! il est pauvre... d'esprit, notre "lesseps" qui parle de bergers allemands et de rottweilers. Ce sont, là ausis, des chiens de création hybride récente. Donc dangereux par nature.

- Si un chien gronde quand on approche de sa gamelle, c'est qu'il défend son bien, pas autre chose.

- Vous pouvez bien continuer de vociférer, cher ami, comme on dit, "les chiens aboient..."

- Mon ami Ludo m'avait prévenu : "Tu vas faire rugir toute la jungle". Pas loupé !

15.Posté par Magouya974 le 20/05/2016 19:01
Petit rappel a Mr Benard toute Race de chien quelle qu'elles soient est le fruit du travail d'eleveurs selectionnants leurs geniteurs sur des caracteristiques morphologiques et comportementales.
Meme votre fameux caniche a subit une selection
Il faut simplement avoir des eleveurs serieux qui ne font pas cela,pour du fric mais par passion.

16.Posté par Pierre VERGEREAU le 20/05/2016 19:17
jules là tu as raison et je partage ton inquiétude. Combien de maitres de chiens estime que leur animal ne peut pas faire du mal.....

17.Posté par lesseps le 20/05/2016 20:09
Le berger allemand une création hybride récente : encore une à accrocher au palmarès de BENARD. Et le BENARD c'est une création hybride entre la CARANTA PAVARD et un teckel ???

18.Posté par Tir Malol le 20/05/2016 22:00
Sans être Pro-Jules moi je ne vais pas parler des chiens qui reste Chien, alors je fais le parallèle avec les voitures aux vitres teintées qu'est ce que le vitres teintées viennent faire dans l’histoire de ce Amstaf que lé pas méchant du tout puisque j'entend ici le maître qui a du dire au gamin
"li lé pas méchant ou peu avancer ..."
c'est MATHÉMATIQUE
VITRES TEINTÉES = TÈTE DE GRATELS
PROPRIÉTAIRE AMSTAF ou autres = TETE DE GRATELS
et une question que je me pose moi j'ai adopter un chien pour ceux qui oseront dire que je hais comme Mr Jules, COMMENT FONT ILS (les tête de gratels) pour nourrir ces molosses ? je le bichonne le mien avec de produits de qualités qui demandent un budget conséquent ...et il ne pèse que 15 kg alors si c'est pour faire le kakou défendre becs et ongles sur Zinfos les Amstaf et leur torturer leur système digestif avec des repas premier prix et qui reste quand même cher alors hi hi hi ...mi di pas plis sion zot va monte sur mon lampe
OUI les Policiers doivent venir plus souvent sur le sentier littoral où bien souvent les aperçoit avec les tètes de gratels sans laisse et sans muselière lé normal pourquoi ?
"li l'est pas méchant.."

19.Posté par Jules Bénard le 21/05/2016 07:40
à lesseps :
Merci pour vos insultes.
Je suis un hybride ? Oui... et fier de l'être :
Mes ancêtres venaient pour moitié de Fort-Dauphin (de purs Antanosy) et pour moitié de Saint-Mathurin-près-d'Angers.
Que je sache, aucun de mes aïeux n'ayant jamais été accusé de zoophilie, je ne pense pas avoir de teckel parmi eux.
Pour le reste, AFBAO !

20.Posté par Staff le 21/05/2016 09:20
Combien faudra-t-il encore de chiens blessés, voire tués par des imbéciles avant que l’on ne se décide à liquider, une fois pour toutes, ces monstres dangereux que constituent les hommes haineux ?

Combien de temps encore laissera-t-on libre cours aux bas instincts de ces hommes qui n’apprécient que les chiens ?

Le jeune chien staff, en octobre 2014 à Saint-Pierre, a bien failli y laisser la vie. Il jouait tranquillement au foot avec ses compagnons canins, lors échappant à la surveillance de la justice, Jules, s’introduit sur l’aire de jeu et saute directement sur le jeune chien. Par chance, le jeune toutou échappe au forcené.

Intervenant mais un peu tard, la justice propriétaire du dangereux humain à éviter le pire au staff. On se souvient que tout récemment, des chiens ont fini de façon tragique. Celui-ci a eu bien de la chance.

Les infractions relevées contre Jules ne sont pas minces :
-Le monstre (appelons un chat un chat, si l’on ose dire) n’était ni muselé ni tenu en laisse.
-Il pouvait écrire des sornettes dans la webpresse.
-Il n’est pas vacciné contre la bêtise.
-Sans assurance en responsabilité civile.
-Enfin, cette sorte de Frankenstein humain, n’ayant été déclarée nulle part.

Le propriétaire de cette engeance maudite n’a pas daigné se présenter pour rendre compte de son irresponsabilité..

Alors que la substitut réclamait 1 mois de prison avec sursis, la confiscation de "l’objet du délit" (quel doux euphémisme !) et l’interdiction pour son propriétaire de détenir à l’avenir des monstres de quelque catégorie que ce soit, la Cour a infligé au prévenu 3 mois avec sursis, 4 amendes de 100 euros, et la confiscation de JUles (surnommée "L’Ange des maudits") afin qu’il soit confiée a un centre hospitalier aux fins d’euthanasie.

A condition de trouver ce Jules qui semble se cacher derrière un écran…

La sanction nous semble particulièrement clémente et peu propice à mettre un frein aux ardeurs des humains hargneux vis-à-vis des animaux, ces derniers faisant l’objet d’une fructueuse croissance dans l’île !

J’en profite pour redire que contrairement à l’opinion voulant que "l’éducation fait l’homme", les scientifiques disent exactement le contraire : certains hommes sont dangereux en eux-mêmes. Plus un homme est métissé, plus son psychisme est déséquilibré et instable, plus il est hyper-dangereux !

Autre chose : certains scientifiques ont réellement tenté de dresser des chinois à l’attaque, sans jamais y arriver. Preuve que certaines races sont dangereuses par nature. Certaines de ces créatures cauchemardesques attaquent assez souvent leurs propres concitoyens… ou les enfants de ceux ci, comme tout récemment encore.

Enfin, et c’est une opinion purement subjective, je l’admets : comment peut-on aimer ces monstres d’une épouvantable laideur ? Personnellement, je suis pour leur éradication totale et définitive. Vous n’auriez pas un 357 magnum ? Ce qui est écrit là vous semble profondément rempli de bêtises, c’est sans doute parce que c’est le cas!

21.Posté par Ras le 21/05/2016 09:32
TOUS les chiens sont susceptibles de mordre, sauf que les dégâts seront plus importants selon la race. Les raisons d'un passage à l'attaque sont multiples, peur, mauvaise interprétation d'un geste, bref, il y a toujours une raison et la plus commune reste une très mauvaise éducation voir l'absence d'éducation avec en prime l'ignorance totale du comportement canin de la part du maître, bin oui, on prend un chien parce que c'est "tendance" en pensant que c'est juste une peluche facile à dompter ou pour afficher sa virilité !! Je suis quand même étonnée de voir autant de parti pris de la part d'un "journaliste" qui devrait normalement faire preuve de neutralité mais qui au contraire affiche son point de vue et en rajoute en commentaires ... preuve de son professionnalisme ......... lol

22.Posté par Zoréol le 21/05/2016 09:34
J'ai un chihuahua que je suis obligée d'enfermer chaque fois qu'un petit marmaille vient chez moi, le chien est méchant comme pas 2 d'après le véto il est un petit dominant, les morsures et autres ne sont pas le fait d'une seule race canine, aux maitres d'être attentif a leur animaux, point.

23.Posté par lesseps le 21/05/2016 09:42
@ 19 : vous êtes donc aussi un hybride , donc même sanction que vous préconisez pour les chiens :un petit coup de 357 derrière les oreilles et on entendra plus parler de ce sale hybride dangereux nourri au carry !! Et va F BAO aussi le poète :)

24.Posté par Jules Bénard le 21/05/2016 10:44
à posté 20 staff :
"Le nombre des cons est infini", c'est Brassens qui a dit ça.

25.Posté par Adrien le 21/05/2016 12:11
Il n'existe pas de chien mechants, juste de mechants maitres. L'auteur de cet article est un ignard double d'un imbecile. Ne me dites pas que vous etes payer a ecrire des conneries pareille?

26.Posté par Tir Malol le 21/05/2016 13:25
Les infractions relevées contre Dorian James Félicité ne sont pas minces :
-Le monstre (appelons un chat un chat, si l’on ose dire) n’était ni muselé ni tenu en laisse.
-Il était détenu sans permis malgré les nombreuses mises en garde faites à son propriétaire.
-Il n’est pas vacciné contre la rage.
-Sans assurance en responsabilité civile

Post 25.Posté par Adrien le 21/05/2016 comme l'auteur de l'article est un ignare double d'un imbécile OK et que dire du propriétaire de ce chien et les auteurs des posts POUR cette catégorie de chien ignare et imbécile comme leur Maitre qui ont tous coïncidence peut être des TÈTES DE GRATELS
Grand mère té di : qui se ressemble s'assemble

20.Posté par Staff le 21/05/2016 09:20
Voila un courrier pour notre nouvelle Secrétaire d'État auprès du Premier ministre, chargée de l'Égalité réelle.
Cgère Madame fait que mon propriétaire qui a une tête de gratel m'offre comme le chien de Tir Mol des aliments de qualité pour soulager mon ventre et qu'il m’emmène pour mes dents au vétérinaire

27.Posté par OUI... le 21/05/2016 13:52
Post 25 : j'en ai bien peur oui... Il n'est pas maître d'un chien classé "dangereux" mais il se permet de parler bien haut je trouve. Cher Jules Bénard si tu passes pas là, il ne faut pas se faire passer instruit quand on ne regarde pas plus loin que le bout de son nez. Ton article est juste pathétique , mon rottweiller va sur ses 12ans c'est un vieux pépère qui a reçu tout l'amour qu'il mérite et il n'a jamais fait de mal à une seule mouche, il cohabite avec des chats, des volailles, des lapins... Un chien devient ce que son maître fait de lui, comme un enfant. Enfin bon, fais ce que tu veux de ta vie, va rejoindre la troupe des ignorants mais évite de publier des articles quand on y connait rien.

28.Posté par LaurentH le 21/05/2016 17:07
AVANT DE TRAITER UN ANIMAL DE MONSTRE - LE MONSTRE N EST IL PAS CELUI QUI L ELEVE - UN ANIMAL EST CE QUE L HOMME EN FAIT!!! AUCUN CHIEN N EST MAUVAIS PETIT - C EST SON MAITRE QUI EN FAIT UN VILAIN - IL FAUT ARRÊTER LA BÊTISE HUMAINE ET LE MARCHE NOIR DES ANIMAUX QUI PULLULENT DANS L ILE - SEUL L HUMAIN EST RESPONSABLE DU DESASTRE!!! UN ANIMAL N EST PAS UN OBJET QUE L ON UTILISE POUR LA FRIM OU POUR FAIRE PLAISIR A MARMAILLE!!! ILS SONT PEUT MEME PLUS HUMAINS QUE LES HUMAINS....

29.Posté par K''''BIDI le 21/05/2016 20:08
Bonsoir Mr Jules Bénard,
je suis stupéfait de vous lire certes des accidents, il y en a mais hélas c'est l'homme qui est toujours responsable et même parfois la plupart du temps a des parents irresponsables ! Vous me faites vomir, vous qualifiez ces chiens dîtes dangereux de monstres mais qui êtes vous ??? Depuis quand la race du " Dogue allemand " que vous qualifiez de monstres dangereux font partie de ces races de catégorie ! Quand vous ne savez pas, il vaut mieux ne rien dire, vous faîtes de la désinformation ! N'incriminez pas des choses qui ne sont pas M Bénard ! La loi sur les chiens de catégorie est une connerie humaine mais accentuer sur d'autres races qui ne le sont pas fait de vous un nullissime ! Vous devriez avoir honte !

30.Posté par Juliette Caranta-Pavard le 22/05/2016 00:52
*Jules, je viens de lire la diatribe de k''''BIDI: t'en fais pas... ces types-là ne sont pas dangereux, ils font partie des "couilles molles" de Gunet...

31.Posté par Juliette Caranta-Pavard le 22/05/2016 01:38
*À propos de "couilles molles", je précise: il s'agit de celles dont Monsieur Gunet nous parle, en son Post.52, de l'article "Le Zinfos nouveau est arrivé..."

32.Posté par Jules Bénard le 22/05/2016 10:16
à Juliette Caracta-Pavard :
Tu n'as pas encore compris ?
Le "Ferdinand" est raide dingue amoureux de moi.
Mais hélas pour lui, je suis désespérément normal.
Il se venge donc en me traînant dans la boue.

33.Posté par Juliette Caranta-Pavard le 22/05/2016 11:15

*Wouaou ! ! -... et tu pourrais prendre soin de ne pas estropier mon nom, oui ??

34.Posté par lesseps le 22/05/2016 15:29
La CARANTA a dû déposer une dizaine de plaintes certainement contre des propriétaires de chiens, de toute façon elle n'aime rien n'y personne , à part raconter tous ces malheurs par courrier pour essayer de démontrer que le monde entier lui en veut ... BENARD est son pendant au masculin... (...) !! Mais ce courrier aura eu pour mérite de prouver l'amateurisme de BENARD et son approximation sur des sujets qu'il ne maîtrise pas ... Comme quoi il prouve que l'on peut être mauvais partout !!

35.Posté par Jules Bénard le 22/05/2016 17:38
à "lesseps" :
si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille !

36.Posté par K''''BIDI le 22/05/2016 23:00
Post 30 : Juliette Caranta-Pavard... La diatribe sert a remettre les choses a plat dans certains cas ! Mentir ou avérer quelque chose qui est faux n'est pas ma devise ! Quand on ne sait pas quelque chose on se renseigne avec quelqu'un de compétant, tout simplement, ça évite la désinformation! Concernant les couilles molles, il est très facile de parler derrière son ordi mais je vous avoue que je ne me sens pas concerner, je pensais que vous avez un franc parler réel dans le vrai sens du terme et je me suis trompé !

37.Posté par lesseps le 23/05/2016 05:55
@jules BENARD: tout à fait d'accord mon commandant !!! Allez un petit courrier pour vous plaindre ???

38.Posté par repondaducon le 24/05/2016 18:34
pourquoi tant d'inculte peuvent écrire n'importe quoi :

Un cocker n'attaquera jamais un enfant. Un caniche ne tuera jamais son maître. Un pitbull si ! Un amstaf si !
Je ne vous salue pas, vous pourriez croire que je galège.

quel air faraud cuistre et idiot que de dire de telle chose .

C est d'une idiotie sans nom que ces analyses à la volée

zero réflexion des généralités c'est au ras des paquerettes et oui c'est une question de socialisation un caniche mort un pinsher aussi alors d'écrire le montre l'empaleur etc

il vaut mieux empaler les abrutis digne du fn ce genre de jugement sans reflexion ou avec la reflexion selon ses limites intellectuelles bref non sujet

en plus de se cacher sous un pseudo jules benard le couard ......

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:56 Un homme chute en bas de la Rivière des Remparts

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales