Faits-divers

Il fracasse sa batte de base-ball sur sa compagne de 16 ans : 5 ans de prison pour le trentenaire


Parce que sa compagne de 16 ans a refusé ses avances sexuelles, ce Bénédictin âgé d'une trentaine d'années s'en est pris violemment à elle avec une batte de base-ball..

Les faits se sont déroulés dimanche après-midi, dans une rue de Saint-Benoît. Après une journée à s'alcooliser avec la mère de sa concubine, le jeune homme rejoint cette dernière dans une des chambres de la maison pour se reposer.

Il tente alors d'avoir un moment intime avec elle, mais l'adolescente refuse. C'est alors que le compagnon entre dans une colère noire et commence à la gifler.

Devant les cris du couple, la mère de la jeune fille de 16 ans les met tous les deux dehors. C'est alors que le concubin s'empare de la batte de base-ball qu'il a ramené avec lui et assène sa compagne d'une dizaine de coups. La violence des coups portées sera telle que la batte se brisera en deux.

La victime aura huit jours d'ITT nous apprend Le Quotidien, et devra encore subir des examens sur son préjudice physique ajoute le média.

En plus de sa condamnation, le trentenaire devra suivre des soins et ne pourra plus entrer en contact avec sa victime.
Vendredi 2 Octobre 2015 - 07:36
.
Lu 1574 fois




1.Posté par Taiga974 le 02/10/2015 09:41
Heuuuuuuuu ! On aurait pas oublie le détournement de mineure ?????

2.Posté par Roger le 02/10/2015 09:51
16 ans... en couple avec un gros con alcoolique de +30 ans... elle a bien choisi son Don Juan ! En plus elle est méchante, elle n'accepte pas de le soulager quand monsieur a ses envies, et elle lui casse sa jolie batte de base ball toute neuve... C'est elle que la justice devrait punir !
Enfin, elle sera bien punie un jour parce qu'avec un tel mec il finira par la tuer... et si elle veut le quitter il la tuera aussi. Mesdames et mesdemoiselles, réfléchissez AVANT de vous mettre en ménage avec ce genre de petites crapules qui n'ont rien dans la tête et certainement rien dans le slip (sinon ils ne se sentiraient pas obligés de taper pour affirmer leur virilité)

3.Posté par li le 02/10/2015 10:06
L alcool avec "maman" et le sexe avec "fifille" ?
Hum!
Il ne se tapait pas les deux par hasard?

4.Posté par la confiance le 02/10/2015 10:24
a 16 ans elle est en couple !!!!!!!! c un gros probleme

5.Posté par monster!!! le 02/10/2015 13:33
on devrait aussi condamné la mère enfin si tant est qu'on puisse utilisé cette dénomination pour ce monstre rempli comme une outre...non assistance à personne en danger sa propre fille, elle ramène le loup dans la bergerie se pochtronne avec, quel exemple pour cette gamine quels repères lui donner dans cette société?
encore un casos à qui les jets d'allocations n'auront fait aucun bien et surtout pas mettre du plomb dans la tête...c'est la mère qu'il faut condamner aussi sévèrement que cet imbécile rétrograde aux neurones grillés...

6.Posté par Poulpe le 02/10/2015 14:38
16 ans, c'est de la pédophilie, non?

7.Posté par EKOLO le 02/10/2015 15:05
"Devant les cris du couple, la mère de la jeune fille de 16 ans les met tous les deux dehors. "

Ca c'est une mère digne, ça : sa fille est en danger, elle la fout dehors avec son bourreau. Non assistance à personne en danger, la personne étant SA PROPRE FILLE. Gadyanm, comme on dit ...


"C'est alors que le concubin s'empare de la batte de base-ball qu'il a ramené avec lui. "
(attention au surmenage, "ramené" s'accorde avec le COD féminin et devient donc "ramenée")

Il va voir deux femmes seules mais prend quand-même une batte avec lui ; on n'est jamais assez prudent. Et s'il va à la Pointe du diable à St Pierre ou à son annexe de Pierrefonds, il ramène quoi avec lui ? Un bazooka, une mitrailleuse ? Il y va carrément en VBL ou en char ?


La fille : 16 ans. => la mère : 16 + 20 = 36, disons la fin de la trentaine.
Lui : la trentaine.
Mais monsieur aime la chair fraiche, tendre.
On dit que l'alcool conserve la viande (enfin, c'est Gainsbourg qui disait ça). => la mère aurait du se mettre à la rak plus tôt, elle aurait gardé toute la fraîcheur de ses 16 ans et avec son expérience, le gars n'aurait pas fait un compte avec la fille.
A méditer.

N'empêche ça va être difficile de classer ça en détournement de mineure, vu que la mère consentait apparemment à la liaison. Je dirais plutôt qu'ils vont poursuivre la mère pour complicité de pédophilie.
Na war sa dans le futur compte-rendu d'audience par JB.

8.Posté par audrey le 02/10/2015 15:23
quelle mere met sa fille dehors alors qu'elle se fait agréssé? je comprends mieux le comportement de la fille, avec une mere (ou plutôt genitrice pareille)

9.Posté par Bertrand le 02/10/2015 16:00

10.Posté par noe le 02/10/2015 17:10
Une batte rongée par les termites sûrement ... Beaucoup de termites à St Benoit !
Pas solide du tout ...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales