Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Il faut que tout le monde rentre ce soir sain et sauf à la maison…

Hier soir, c’est une jeune femme qui est décédée dans un accident au Cap Lahoussaye. Avant-hier soir, c’était un jeune saint-andréen de 20 ans qui perdait la vie alors qu’il conduisait trop vite sur le boulevard Sud à Saint-Denis. Depuis le début de l’année, ce sont 48 personnes qui ont perdu la vie sur nos […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 20 décembre 2014 à 18H15

Hier soir, c’est une jeune femme qui est décédée dans un accident au Cap Lahoussaye. Avant-hier soir, c’était un jeune saint-andréen de 20 ans qui perdait la vie alors qu’il conduisait trop vite sur le boulevard Sud à Saint-Denis.

Depuis le début de l’année, ce sont 48 personnes qui ont perdu la vie sur nos routes. Rien que pendant le mois de décembre, 12 sont décédées dont 5 pilotes de deux-roues et 5 piétons, le 10 décembre dernier près de l’hôtel de Région.

Il faut que ce massacre cesse.

Pour cela, je voudrais juste vous rappeler deux règles essentielles : celui qui conduit ne boit pas et le respect des limitations de vitesse. Si tous ensemble, nous respectons ces règles, tout le monde pourra rentrer sain et sauf ce soir à la maison et il n’y aura pas de famille supplémentaire plongée dans le drame.

Les périodes de fêtes sont des moments où l’on boit traditionnellement plus que de coutume. N’hésitons pas à confier les clés de la voiture à une personne qui se sera « sacrifiée » dans l’intérêt de tous…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !