Faits-divers

Il chute et passe la nuit dans une ravine du Tampon


Il chute et passe la nuit dans une ravine du Tampon

C'est une envie pressante qui lui a fait passer la nuit dans une ravine. Un homme d'une cinquantaine d'années a été secouru ce matin par les sapeurs-pompiers du Tampon. Ce promeneur a chuté hier soir dans la ravine "Bras Antoine" de Trois-Mares.

Selon les informations recueillies, il se serait écarté de la route pour uriner à proximité de la ravine avant de chuter au fond d'une partie endiguée. L'accident s'est déroulé à quelques dizaines de mètres du lycée de Trois-Mares. L'homme, blessé à la jambe, n'a pas réussi à remonter seul et il est resté coincé toute la nuit... Ce matin, les secours ont été prévenus vers 7h00 par des passants qui l'avaient repéré. Il aura fallu plus d'une heure pour le sortir. Pour accéder à la victime, les pompiers ont dû "remonter la ravine 150 mètres en aval", précise le Major Morel, le chef du SDIS au Tampon.

A leur arrivée sur place, l'homme était conscient. Il était en hypothermie car les nuits sont fraîches en ce moment au Tampon.

Avant d'être remonté, il a été placé dans "une barquette" selon le terme familier utilisé par les pompiers. Transporté au GHSR (Groupe Hospitalier Sud Réunion), son pronostic vital n'est pas engagé, il souffrirait d'une entorse. L'histoire se termine donc bien, la victime en est quitte pour une bonne frayeur.

Il chute et passe la nuit dans une ravine du Tampon
Mercredi 25 Mai 2011 - 10:50
Lilian Cornu
Lu 2095 fois




1.Posté par Othello le 25/05/2011 11:51 (depuis mobile)
La prochaine fois li va pisse son case!! Lol

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

Vendredi 2 Décembre 2016 - 10:51 St-Louis: Collision entre un bus et une voiture

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales