Faits-divers

Il agresse la mère de son fils à coups de sabre : 4 ans ferme


Il agresse la mère de son fils à coups de sabre : 4 ans ferme
Willy Paviel comparaissait hier matin devant le tribunal correctionnel en comparution immédiate. Un procès relaté par la presse locale et qui avait un petit air de cour d'assises au vu de la gravité des faits et du casier judiciaire de l'accusé.

Samedi dernier, Willy Paviel agresse violemment son ex-concubine, qui vient lui confier son fils de six ans, au Port. Plusieurs coups de sabre lui sont assénés à la tête, la victime ne devant son salut qu'à l'intervention d'un témoin.

L'agresseur a déjà été condamné à 15 ans de réclusion criminelle pour viol en 1997 et de nouveau mis en examen pour viol fin janvier. Alors qu'il était en détention provisoire, Willy Paviel a pu sortir grâce à... sa victime, qui avait promis de l'héberger, expliquant qu'il était un bon compagnon et un bon père. Sauf qu'une fois libéré, elle aurait refusé qu'il revienne habiter chez elle. Une décision qu'il n'aurait pas compris.

Devant la violence des faits et avec le lourd passé de l'accusé, le tribunal est allé au-delà des réquisitions du ministère public en condamnant Willy Paviel à cinq ans de prison, dont un an avec sursis. 
Mardi 2 Mars 2010 - 11:34
Benjamin Postaire
Lu 1826 fois




1.Posté par alex6 le 02/03/2010 12:26
je ne comprends pas l'attitude de certains hommes reunionnais, une femme ne vous appartient pas lé ga, on ne vas pas tuer quelqu'un parcequ'elle ne veux plus de vous? il faut savoir accepté la séparation, ce monsieur à interet de se faire soigner en prison s'il ne veux pas finir comme étant un tueur à sa nouvelle sortie il a un problème serieux lui.

2.Posté par jubilation le 02/03/2010 14:48
Je note une nouvelle fois et cela devient coutume, la Magistrature assise est plus sévère que les réquisitions de la Magistrature debout.
Bien sur la Magistrature assise à raison et la Magistrature debout devrait moins se coucher, notamment sur les violences faites aux femmes, exemplarité n'en déplaise à l'avocat de la défense et peines maximales.
Dans cette violence faite à cette femme au PORT, il y avait peut-être intention de donner la mort, ce sera peut-être pour plus tard !
On est jamais sur de rien, donc soyons prévoyant !!!

3.Posté par TIGERHAI le 02/03/2010 19:03
C'est pas suffisant ,
Moi j'aurais doublé la mise ,
Quand je vois se qu'il est capable de faire !!!!
Sa aurait été au minimum le double ,
Plus de 8 ans de tôle c'est le minimum pour se genre d'affaire ,
Hai

4.Posté par Marie24 le 02/03/2010 20:45
"je ne comprends pas l'attitude de certains hommes reunionnais" écrit alex6.
Il serait plus juste d'écrire :" je ne comprends pas l'attitude de certains hommes "
Il n'y a pas que les Réunionnais à agir de cette manière.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:15 Saint-Paul: Un scootériste décède

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales