Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Ibrahim Patel a une longueur d’avance…

Ibrahim Patel, candidat à la présidence de la Chambre de commerce, a sans doute impressionné ses adversaires en réunissant près de 500 personnes, hier soir, dans le salon d’honneur de l’ancien Hôtel de ville de Saint-Denis. Il y avait la quantité mais aussi la qualité puisqu’au milieu de nombreux ténors du monde du commerce à […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mardi 16 novembre 2010 à 19H33

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Ibrahim Patel, candidat à la présidence de la Chambre de commerce, a sans doute impressionné ses adversaires en réunissant près de 500 personnes, hier soir, dans le salon d’honneur de l’ancien Hôtel de ville de Saint-Denis.

Il y avait la quantité mais aussi la qualité puisqu’au milieu de nombreux ténors du monde du commerce à la Réunion, on pouvait également remarquer la présence de Jean-Yves Minatchy, le président de la Chambre d’agriculture, et Bernard Picardo, le président de la Chambre des métiers.

Une réunion des présidents avant l’heure… Tel était le message subliminal qu’Ibrahim Patel a sans doute cherché à faire passer.

Très clairement, le candidat de la Fedaction, qui a commencé très tôt sa campagne, a une grosse longueur d’avance sur ses adversaires. Il ne leur reste plus qu’une grosse quinzaine de jours pour essayer de refaire leur retard. Pas sûr qu’ils y parviennent…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !