Politique

Ibrahim Patel : "J'adresse mes félicitations à Ericka Bareigts"

Ibrahim Patel, président de la Chambre de Commerce de la Réunion, a tenu lui aussi à féliciter chaleureusement la nouvelle ministre :


"Je tiens à adresser mes chaleureuses félicitations à Ericka Bareigts pour sa nomination au gouvernement.
 
Cette nomination est une fierté pour l'ensemble des Réunionnaises et Réunionnais.
 
Je suis certain qu'à la tête du Secrétariat d'Etat à l'égalité, elle saura porter au plus haut les valeurs qui font de notre île sa singularité. 
 
Je tiens à lui apporter tout mon soutien et tous mes encouragements pour mener à bien cette mission".
 
Ibrahim PATEL
Président de la CCI Réunion
Vendredi 12 Février 2016 - 00:49
Pierrot Dupuy
Lu 685 fois




1.Posté par Titi or not Titi le 12/02/2016 06:22

AOu Un Otre Enkor !! 😄😄
Quelle Galère De Vous Avoir !! 😡😡

ANouLa©®

2.Posté par Bayoune le 12/02/2016 06:48
Mètt ankor la pasé, kan totossman va rivé na war kèl koté zot va kouri

3.Posté par kersauson de (P.) le 12/02/2016 08:02
qu il se TAISE

4.Posté par Simandèf le 12/02/2016 08:48
Souhaitons qu'Ericka Bareigts ne va pas oublier la Réunion en tous cas nous ne l’oublierons pas.

5.Posté par kld le 12/02/2016 10:25
hi, hi ........

6.Posté par Camille le 12/02/2016 10:33
Qu'elle commence des maintenant en demandant à son gouvernement de prendre ses responsabilités en matière de continuité territoriale, de formation pour nos jeunes !!! je doute qu'elle revienne sur sa position et c'est en cela que cette nomination est plus destructrice que valorisante pour la Réunion

7.Posté par louisa le 12/02/2016 11:40
@Poste4. Je suis de votre avis. J'espère qu'elle va se préoccuper de faire baisser les prix des billets d'avion, qui est un frein aussi pour bien des voyageurs. Cela dit, par ailleurs, dans ce remaniement, je regrette aussi tout simplement Je ne vois pas trop ce que signifie "égalité réelle" et si cela peut déboucher sur des avancées réelles. Cela dit, quoi qu’il en soit, concernant ce remaniement ministériel, je regrette : qu’il n’y ait pas eu la nomination d’un ministre (ou un secrétaire d’Etat) pour la protection animale très préoccupante (surexploitation animale, conditions de vie abominables dans les élevages intensifs, égorgements massifs à vif en toute conscience, expérimentations animales cruelles et aberrantes, trafic d’animaux, euthanasies abusives dans des fourrières, horreur dans les abattoirs, corridas honteuses, etc....) d’autant plus que l’Assemblée Nationale a reconnu les animaux comme des êtres vivants doués de sensibilité. De plus, je trouve vraiment regrettable qu’il n’y ait pas d’émissions TV sujets débats avec des politiques et des représentants des associations de protection animale pour faire bouger les choses et les associations animalistes sont très rarement invitées sur les chaînes de plateau TV. C’est d’autant plus regrettable que je viens d’apprendre avec consternation que l’émission 30 Millions d’Amis s’arrête en Juin, c’est catastrophique pour l’avancée de la cause animale d’autant plus qu’elle joue un rôle pédagogique important et qu’elle est très appréciée par de nombreux fans depuis 40 ans.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales