Politique

Ibrahim Dindar : “L’UMP a fait passer le chômage de 80 à 100.000 personnes à La Réunion”

Le vice-président du Conseil général n’a pas apprécié les différentes pancartes qui sont placées devant les représentants de l’opposition départementale, depuis le début de l’assemblée plénière de ce matin. Ibrahim Dindar a défendu avec force la politique sociale du Conseil général.


Ibrahim Dindar : “L’UMP a fait passer le chômage de 80 à 100.000 personnes à La Réunion”
L’opposition départementale a critiqué cette même politique sociale ce matin. Ils sont venus avec plusieurs pancartes dont les messages sont sans équivoque : “Aujourd’hui l’Arast, demain l’ADI”. “Majorité zembrocal = casse sociale”. “UCL + PS + PCR + Modem = casse sociale”. ‘UCL + PS + PCR + Modem / CDI – CDD = Régression sociale”.

“Vous avez oublié d’ajouter l’UMP sur ces pancartes”, a dit Ibrahim Dindar, passablement irrités “par cette politique politicienne”. Le vice-président du Conseil général a fustigé “la manière de faire” de l’opposition. Il a également fustigé le travail inefficace des députés. “Les députés feraient mieux de faire leur boulot, au lieu de cirer les pompes de la République”.

Finalement, ce qui devait être un débat sur les orientations budgétaires, a tourné court. Seul Cyrille Melchior pour l’opposition a posé le cadre de travail commun pour le social et l’environnement.
C’est tout ce qui a eu pour le débat sur les orientations budgétaires 2010.

Ibrahim Dindar : “L’UMP a fait passer le chômage de 80 à 100.000 personnes à La Réunion”

Ibrahim Dindar : “L’UMP a fait passer le chômage de 80 à 100.000 personnes à La Réunion”

Ibrahim Dindar : “L’UMP a fait passer le chômage de 80 à 100.000 personnes à La Réunion”

Ibrahim Dindar : “L’UMP a fait passer le chômage de 80 à 100.000 personnes à La Réunion”
Mercredi 2 Décembre 2009 - 11:02
Jismy Ramoudou
Lu 2075 fois




1.Posté par casser le 02/12/2009 11:35
Par la démonstration de Dindar, il vient de reconnaitre que l'UMP n'est pas seul responsable de la casse sociale mais que les autres partis politiques sont aussi responsables de cette casse sociale.

En effet, il a dit qu'il fallait ajouter l'UMP à cette liste et non dit qu'il fallait retirer les autres partis de cette liste, dont acte !!!!

2.Posté par Un chomeur le 02/12/2009 12:20
Ah bon l'UMP est responsable de l'augmentation du chômage !

La Région portée par Paul Vergès est incapable de faire redémarrer l'économie en donnant du travail aux entreprises réunionnaises.

Le Département dirigé par Nassimah Dindar liquide l'Arast et met 1200 personnes au chômage.

Et On vient nous dire que l'UMP augmente le chômage !

Je ne comprends pas !

3.Posté par SoldatKréol_974[zEn] le 02/12/2009 12:51
Seigneur comment y faut nou prend cette insulte...
kel toupé la droite néna de parle de casse sociale...Zot même des "zargozystes" qui participent depuis toujours à la vrai casse sociale...
Vraiment encore une fois la vérité est ailleurs... Y vois zot lé dan' un posture pas habituel, y suffit regarde zot tête su le photo...La récupération politique y appel sa... Et mi crois pas ke le pb de l'ARAST la commencé en mars 2008...alors zot lé aussi résponsable de cette situation...
Mi espere et mi doute pas que va trouve un solution pou le personnel car la majorité lé à gauche et ke jusqu'a preuve du contraire c la gauche y reste plus prè du peuple...
Vraiment y fé pitié...

4.Posté par quand les plotiques jouent l'humour! le 02/12/2009 12:55
après le H1N1 voici venir la Dindarinhite:si vous vous fourvoyez, changez d'avis telle une girouette, pensez qu'à vos intérêts perso, n'honorez pas vos promesses et vous êtes fait jeté par Sarko pour l'un et cela ne va pas tardé pour l'autre, tremblez m'sieur -dame ....car bientôt vous guette la Looserhose

5.Posté par nunu le 02/12/2009 13:12
tak revient aie aie

6.Posté par papapio le 02/12/2009 13:20
"Ibrahim Dindar a défendu avec force DESINTERRESSEE la politique sociale du Conseil général"

Ce n'est décidément plus l'histoire qui compte, mais seulement le devenir,
les pérégrinations des personnages: Amour Gloire et Beauté: Pfeuuuu.....
"Technicien de surface Sociale", plutôt que "Balayeur d'Avenir":

C'est du pareil au même, pour nous quelque soit la couleur
du coup de pieds qui nous trahit, le résultat est le même......

7.Posté par bwana le 02/12/2009 13:54

Il faudrait demander à Ibrahim Dindar,comment fait t on pour passer de l'extreme droite(UCL) et dehors les immigrés comoriens,avec le ralé poussé qu'il y eu(sa chemise déchirée) en témoigne,à l'extreme gauche au conseil general.A moins que la soupe soit bonne et cet energumène est pret à tout pour garder , comme le Ponin le pouvoir pour le pouvoir.Point

8.Posté par Cambronne le 02/12/2009 14:00
Tous pourris car aucun n'ont de propices motivations profondes pour que les choses changent

9.Posté par Mario Bernica le 02/12/2009 14:17
A force de manger à toutes les sauces il finira à ne plus se reconnaitre, c'est grave pour la démocratie ( hier UMP,UCL, ) Aujourd'hui ( PS,MODEM,ALLIANCE) et demain ce sera la RELEVE...

10.Posté par nana!!! le 02/12/2009 14:26
i.dindar as tu oublié que tu faisais partie de cette majorité en 2004; c'est bien ta femme qui était au pouvoir, tu étais l'un des fossoyeurs de l' arast,arrête ton hypocrisie, tu es minable,(...) et j'en passe!!!

11.Posté par thibaud le 02/12/2009 14:28
Dindar
C'est tout de même un représentant de la bourgeoisie réunionnaise.....pas du prolétariat......alors un peu de décence !

12.Posté par TILOOT le 02/12/2009 17:12
AP RES AVOIR EPIFER AVEC LA DROITE UCL ET C EST QUI CRITIQUE CETTE POLITIQUE
VOUS AVEZ VENDU LA DROITE EN COMPAGNIE DE NASSIMA JINO ET J EN PASSE
VOUS AVEZ PAS HONTE DE CRACHER DANS LA BANDE DE JUDA .

13.Posté par bertel le 02/12/2009 18:22
" 9.Posté par Mario Bernica le 02/12/2009 14:17
A force de manger à toutes les sauces il finira à ne plus se reconnaitre, c'est grave pour la démocratie ( hier UMP,UCL, ) Aujourd'hui ( PS,MODEM,ALLIANCE) et demain ce sera la RELEVE..."


Lol ! C'est vous dire que plus personne d'entre eux ne sait où il habite... les exhibitionnistes de pancartes inclus... qui n'ont jamais rien exhibé... avant que ce drame social révèle leur incompétence à tous !!!

Vivement les prochaines échéances... KROL ! ROUV TON ZIé !

Bertel de Vacoa

14.Posté par $heriff974 le 02/12/2009 18:30 (depuis mobile)
Dans ces emplois perdus combien sont lies a l'arrêt ou au ralentissement des projets de la ville de Saint-Denis et du Conseil General ?
Si la majorité actuelle n'a pas tenu ses engagements envers deux employés de son propre personnel (voir article de Zinfos), comment pourrait-elle le faire avec mille employés de l'ARAST ?
Comment certains membes de cette majorité se sont élèves contre la rentabilité d' une structure comme le Zenith et soutiennent le Tram-train ?

15.Posté par grenade à dégoupiller le 02/12/2009 20:32
Vous pouvez parler Monsieur Dindar et critiquer l'UMP mais vous étiez de la droite auparavant. Vous faites comme votre épouse ou ex-épouse (je ne sais plus...) vous voilà accoquiné à la gauche maintenant. Il est vrai que pour obtenir un poste vous n'avez pas hésité à rejoindre Annette pour les municipales. Vu sur internet, chaque fois que vous prenez la parole, vous félicitez le maire et ensuite critiquez l'opposition et son gouvernement. Voilà le couple Dindar qui a le cou dévissé à force de tourner dans tous les sens... et du côté où ça paye surtout ! Quant à Nassimah, UMP à Paris et socialo-communiste à la Réunion. C'est très original.

Les 1200 employés de l'Arast viendront grossir les chômeurs du bâtiment à St-Denis avec tous les travaux arrêtés dans la ville. Vive le social du trio Dindar N et I - Annette. Surtout passez de bonnes fêtes. Vous nous direz quel goût avait le caviar et sous quels cieux ?

16.Posté par chouchoupays le 02/12/2009 20:38
Liquidation de l'arast, et bien cela rendra bien service aux DINDAR pour les procgaines élections régionales, une bande de manipulateurs bien organisée ! Si vraiment, il y avait la volonté de cette présidente de faire du sociale, elle n'aurait pas hésité à donner la garantie du conseil genéral au repreneur de l'arast. Pitoyable et elle n'arrête pas de nous bassiner avec les gramounes alors qu'elle n'a rien à foutre. Après tout, c'est sa campagne qui sera financée par les deniers publics, sur l'argent qui devait être versé à l'arast, qui dit mieux . Objectif atteint avec l'aide de sa majorité composite et parasite, que des élus alimentaires, rien à faire du peuple. Créoles, îl faut arrêter la gangrène politique, aux prochaines élections, sanctionner cette bande de.....
Heureusement, qu'il y a encore des élus droite, gauche qui défendent le peuple, très peu mais qui se sont faits insultés en voulant défendre notamment les agents de l'arast, de l'adi, ....le peuple....
Pour finir, l'actuelle majorité de nassimah ucl, ps, pcr, modem = à des élus passent leur temps à réfléchir comment voler de l'argent aux citoyens que nous sommes. Merci mère Noël pour le big cadeau que tu nous as fait à l'arast pour les fêtes de fin d'année.

17.Posté par Biens vus les panneaux ! le 02/12/2009 20:41
Malgré la gravité de la situation actuelle, j'ai souri en voyant les panneaux posés devant les élus de l'opposition. C'est original et pas besoin de longs discours, tout est dit d'un seul coup d'oeil. J'ai aussitôt envoyé l'article à plein d'amis parisiens....

Travailleurs de l'ADI, aux armes citoyens, gare à vous, les fossoyeurs arrivent.... Prenez vos précautions, c'est votre tour, anticipez. Jamais je n'ai vu fonctionner un CG d'une telle manière. Feu Monsieur Lagourgue doit se retourner dans sa tombe.

Et vous oserez solliciter, Madame Dindar, les électeurs pour vous octroyer un autre poste d'élu, un jour prochain ? Vous rêvez !

18.Posté par nicolas de launay de la perriere le 02/12/2009 20:53
les élus UMP se foutent de qui ? faut il rappeler le score peu honorable en matière d'emplois de leur "héros"..?

19.Posté par nicolas de launay de la perriere le 02/12/2009 20:55
les élus UMP se foutent de qui ? faut il rappeler le score peu honorable en matière d'emplois de leur "héros"au niveau national..? par ailleurs, qu'ont ils fait il y a peu, avant la réélection de ND ? se sont ils inquiétés de cette association ?

20.Posté par histoire de cocus le 02/12/2009 21:19
Monsieur Dindar, vous n'avez pas hésité à cocufier vos amis de droite depuis de longs mois et vous vous étonnez que les gens ne vous aiment guère, vous, si imbu de votre personne, arrogant, persifleur, traitre et.... je ne peux écrire la suite sinon je serai censuré mais j'en sais des choses sur votre petite personne. En outre,vous avez été élu sur votre canton car Annette a demandé à son camarade socialiste de se retirer. Vous étiez donc seul à postuler. Quel triomphe glorieux ! Sinon vous auriez perdu et vous le savez bien. Ce sont les électeurs socialistes qui vous ont mis en place d'où cette profonde et constante révérence pour Annette, Attention au lumbago, à votre âge. Je vais inventer un mot de vocabulaire : vers qui allez-vous "girouetter" la prochaine fois ? Défendez votre beefsteak c'est votre droit mais arrêtez, de grâce, de prendre des réunionnais pour des c....

21.Posté par question à M. Dindar le 02/12/2009 21:39
Après avoir été les fossoyeurs de l'Arast, le célèbre couple Dindar sera celui de l'ADI, d'ailleurs, courage, fuyons.... Pourquoi avez-vous démissionné de l'ADI, Ibrahim ? Quelle anticipation !

22.Posté par Jules le 02/12/2009 23:32
Monsieur Dindar on ne sait meme pas quel parti vous etes ? je pense le parti du pouvoir.
Mais depuis que vous faites de la politique vous n'avez rien apporter de concret à la Réunion par contre vous apportez vos critiques. VOUS PARLEZ TROP;

23.Posté par letchiflamboyant le 03/12/2009 18:14
Ce matin, on a annoncé un dépistage précoce de la maladie d'alzheimer..... Cette personne devrait vite se soumettre à ce test. On ne sait jamais au cas où il commence à yoyoter au point d'oublier qu'il a fait campagne et surtout a voulu, à un moment, être un cadre dirigeant (consort) de l'UMP en payant les adhésions en masse à beaucoup de personnes lors des élections internes de décembre 2008...

24.Posté par le tit yab des hauts le 04/12/2009 22:59
que pense notre conseiller général de la Plaine des Palmistes
Pigeon vole?

25.Posté par Ptit coq gaulois le 04/12/2009 23:51
Tel un p'tit coq dressé sur ses ergots, avez-vous déjà vu Dindar sourire une seule fois ? Il est toujours sur la défensive, agressif. Je crois qu'il a un grave problème de ce côté là et qui mériterait une bonne thérapie. Lorsqu'il était à droite, il fustigeait les socialistes, maintenant qu'il est de leur côté, il renie son ancien parti et n'a de cesse d'humilier ses partisans. Ce couple Dindar fonctionne comment donc ? Quelle paire !

26.Posté par BONNE IDEE LES PANNEAUX le 05/12/2009 06:57
Moi j'aime bien les panneaux de l'opposition: Ils parlent plus que Dindar que personne écoute. Libéral un jour, lèche bottes d'Annette le lendemain : Il ne doit son strapontin qu'au retrait de ce naif Naillet...

27.Posté par reponse! le 05/12/2009 07:33
Je n'ai pas peur des profiteurs
Ni même des agitateurs
Je fais confiance aux électeurs
Et j'en profite pour faire mon beurre

Il y en a qui contestent
Qui revendiquent et qui protestent
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté

Je l'ai tellement retournée
Qu'elle craque de tous côtés
A la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales