Economie

IZI et Mobius rejoignent le groupe Altice

Communiqué de la société Mobius qui annonce rejoindre le groupe Altice:


IZI et Mobius rejoignent le groupe Altice
"Le groupe Altice confirme l’acquisition au travers de sa filiale outre-mer, Altice Blue Two, de la société Mobius qui exploite les marques IZI et Mobius Technology à La Réunion. Ces acquisitions viennent compléter les actifs déjà détenus par Altice dans les DOM (MTVC, Outremer Telecom et WSG).
 
Altice Blue Two a l’ambition de fédérer les sociétés de télécommunication dans les DOM et de créer des synergies entre elles pour devenir un pôle de référence dans l’outre-mer.
 
Pour Yann de Prince, PDG de Mobius : "Nous sommes très heureux de rejoindre le groupe Altice, qui nous offre les opportunités exceptionnelles de développement sur l’Océan Indien. Les synergies au sein d’Altice Blue Two nous permettront de nous développer sur de nouveaux marchés".
 
Yann de Prince devient Directeur Général Délégué des opérations Océan Indien (Réunion et Mayotte) de Altice Blue Two.
 
Jean-Michel Hegesippe, Président d’Altice Blue Two, déclare : "Nous nous réjouissons de cette acquisition qui nous permettra de consolider nos parts de marché sur le haut débit et sur le marché professionnel à La Réunion. L’alliance entre nos entreprises et la combinaison de nos valeurs entrepreunariales nous permettront d’accélérer notre dynamique de développement".
 
Dexter Goei, PDG d’Altice, affirme : "Cette opération s’inscrit dans la stratégie de croissance d’Altice, fondée sur l’identification d’opportunités attractives sur des marchés où nous sommes présents. Nous nous réjouissons d’accueillir Yann de Prince et ses équipes".
Mardi 22 Octobre 2013 - 14:45
Lu 1475 fois




1.Posté par Bama le 22/10/2013 21:04
En clair, plus de concurrence entre Izi et Only...

2.Posté par blacko le 22/10/2013 22:30
YAnn de Prince peut il rester au MEDEF ?

3.Posté par LF le 23/10/2013 07:32
Deux canards boiteux qui fusionnent ne donneront jamais un cygne...

4.Posté par pascalrun le 23/10/2013 14:32
Si je ne me trompe, Yann avait affirme que IZI n'était pas à vendre ? Bizarrement quelques semaines après, izi a été vendu

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales