Société

IRT: D. Robert "salue l'élection" de P. Serveaux, pour la première fois "un professionnel du secteur"

Communiqué du président de Région, Didier Robert, suite à l'élection de Patrick Serveaux à la présidence de l'IRT:


IRT: D. Robert "salue l'élection" de P. Serveaux, pour la première fois "un professionnel du secteur"
Le Président de la Région Réunion salue l'élection de Patrick Serveaux à la présidence de l'IRT qui succède ainsi à Jaqueline Farreyrol qui a assurée avec enthousiasme et sérieux cette fonction ces quatre dernières années.

Didier Robert tient à féliciter le nouveau président de l'IRT et lui assurer de l'engagement de la collectivité régionale pour l'accompagner dans la mise en oeuvre de la politique portée par L'île de La Réunion Tourisme. C'est un secteur d'activité prioritaire pour le développement économique de notre île, un secteur à fort potentiel en terme de création d'activités et d'emplois.

Pour la première fois dans l'histoire de l'IRT, c'est un professionnel du secteur qui accède à cette fonction. La réussite du tourisme repose sur en grande partie sur la capacité de mobilisation et d'engagement de tous les Réunionnais, des acteurs publics comme des professionnels. C'est un combat de tous les instants engagé par la Région Réunion.


Mercredi 14 Mai 2014 - 10:41
Lu 875 fois




1.Posté par Titi or not Titi le 14/05/2014 12:38
"Pour la première fois dans l'histoire de l'IRT, c'est un professionnel du secteur qui accède à cette fonction."

Hahaha , Tout est Dit !!!!!
Vite oublié la chanteuse !!!


Vivement que les Pro du tourisme ce regroupent et créent ensemble leur Structure !!!

2.Posté par La redactrice le 14/05/2014 12:45
Bonjour,

Cela rassure que ça soit, effectivement, un professionnel du tourisme qui prenne les rênes de l'IRT.
Le meilleur est devant nous !

3.Posté par désolé le 14/05/2014 13:53
si vous appelez cela un professionnel du tourisme, avec une résidence hôtelière.
il y avait sans doute d'autres professionnels de 4 ou 5 étoiles , voir des gérants (es) d'agence de voyages ou de tours opérateurs, mais SVP pas de la résidence hôtelière…..

4.Posté par Changement dans la continuite..... le 14/05/2014 13:56
Il a ete dit aux infos de la tv hier soir qu il allait suivre la voie ( voix ..... lol ! ) de Jacqueline .....

Rassures ?

5.Posté par BLUESHARK @ désolé le 14/05/2014 16:17
Vous pouvez l'être! De tout façon j'ai le sentiment que quoi que fasse Didier ROBERT vous serez désolé!

6.Posté par burn le 14/05/2014 16:58
UN PRO DU TOURISME!!!!!Depuis tout ce tps li té coné ke jakline t pa pro mé t en place lol je retourne ma veste tjrs du bon coté?????

7.Posté par jayce le 14/05/2014 16:58
Bon, ben espérons que le professionnel pourra faire valoir la voix de ses pairs, plutôt que la vanille, la banane et le cumin ...ironie à part, on ne peut que lui souhaiter de réussir, pas tant pour lui, mais surtout pour l'Ile qui en a besoin, car le tourisme est une véritable industrie capable de générer de véritables richesses et un vrai développement socio économique profitable à toute la Réunion.

8.Posté par Mieux vaux tard que jamais le 14/05/2014 17:22
" Gouverner c'est prévoir...."

N'est-il pas surprenant, alors que l'IRT, qui emploie près d'une centaine de salariés, dépend entièrement de la Région tant financièrement que par le management des équipes mises en place et la stratégie touristique qui doit être appliquée,

d'entendre le président de la Région se réjouir de l'arrivée à la tête de cette usine à gaz, d'un professionnel du secteur alors qu'elle était dirigée depuis 4 ans par des amateurs proches de lui ?!!!

Pourquoi avoir attendu si longtemps ???

9.Posté par olivier de Trogoff le 14/05/2014 18:32
Bravo post 8 en effet ce cher monsieur Robert ne manque pas d'air en se félicitant " Qu'enfin un professionnel du tourisme soit à la tête de l'IRT" car c'est quand même lui qui avait imposé mamie Zinzin à ce poste. Cela dit comme le souligne Post 3 un ancien du centaure même en étant à la tête d'une résidence de tourisme ne peut quand même pas être considéré comme un "professionnel du tourisme" mais bon ça se rapproche d'ici une trentaine d'années nous arriverons peut être à atteindre les 500.000 touristes..... Déjà que si nous ne comptabilisions pas les Réunionnais travaillant en métropole et, rentrant pour des vacances au pays, comme des tourismes il ne resterait plus grand monde.... Touristiquement parlant s'entend.....

10.Posté par Mwa la pa di le 14/05/2014 22:09
Qui a installé Jacqueline ? Un certain Didier ROBERT je crois ? Avec autant de conviction et d'applaudissement ? ... Voyons, voyons !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales