Société

IPR: Jean Bernard Caroupaye perd son recours contre Michel Allamèle


IPR: Jean Bernard Caroupaye perd son recours contre Michel Allamèle
Michel Allamèle est confirmé à la présidence de l'intersyndicale des professionnels de la route (IPR). Le tribunal de Champ Fleuri a rendu ce matin sa décision, mise en délibéré depuis l'audience du 6 juin dernier.

Le tribunal a rejeté le recours de Jean Bernard Caroupaye et les points de contestation soulevés par le président de la FNTR.

Ce dernier avait saisi la justice pour contester l'élection à la présidence de l'IPR de Michel Allamèle, le 6 mars dernier.

Pour rappel, le président de la FNTR estimait que l'élection était entachée d'irrégularités. Jean Bernard Caroupaye contestait, en s'appuyant sur des documents, la présence au sein du bureau de l'IPR de Louis Carpaye, représentant la Fédération Nationale des Transports de Voyageurs (FNTV), au motif qu'il n'était pas le représentant de la FNTV au niveau local au moment de l'élection.

"Je suis conforté par le tribunal comme étant le président légitime de l'IPR", se félicite Michel Allamèle, qui ne croit pas au succès d'un autre recours, cette fois-ci sur le fond, de Jean Bernard Caroupaye, "tellement tous les éléments nous donnent raison", assure-t-il.
Jeudi 11 Juillet 2013 - 10:56
LG
Lu 891 fois




1.Posté par Justice le 11/07/2013 15:57
Il est enfin remis à sa place ce caroupapaye
que va t'il encore trouver pour emmerder le monde ?

2.Posté par almuba le 11/07/2013 22:38
Bien fait pour sa gueule!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 10:02 Cap requin: Trois requins prélevés

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales