Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Hurley Pro Trestle… Jérémy Florès échoue aux portes du 3ème tour

Après avoir terminé sur le podium lors de la 5ème étape du World Tour à Teahuppo, le surfeur réunionnais Jérémy Florès a dû quitter prématurément la 6ème étape californienne de Trestle. Ce jeudi, il a subi la loi de l’Hawaïen Dusty Payne au terme des repêchages. Trois jours sans, on ne peut pas dire que […]

Ecrit par Ludovic Robert – le vendredi 17 septembre 2010 à 07H50


Après avoir terminé sur le podium lors de la 5ème étape du World Tour à Teahuppo, le surfeur réunionnais Jérémy Florès a dû quitter prématurément la 6ème étape californienne de Trestle. Ce jeudi, il a subi la loi de l’Hawaïen Dusty Payne au terme des repêchages.

Trois jours sans, on ne peut pas dire que les conditions étaient au top en Californie, plus précisément à Trestle depuis ce lundi. Et pour cause, ce n’est qu’hier que la 6ème étape des Championnats du monde a pu reprendre et, avec elle, les repêchages et les dernières qualifications pour le 3ème tour.

Présent aux côtés de deux Australiens dans le 7ème chapeau au 1er tour, le surfeur réunionnais avait laissé la tête de son groupe filer à Matt Wilkinson. Résultat, direction les repêchages face à l’Hawaïen Dusty Payne. Des repêchages qui n’auront pas souri à Jérémy Florès puisqu’il a subi la loi de son adversaire.
Seul un surfeur français, Michel Bourez, a pu se hisser au 3ème tour et su sortir son épingle du jeu. Un 3ème tour où il affrontera un autre Australien, Adrian Buchan.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de pancrace Pro à Champ-Fleuri : Rendez-vous raté pour Expédito Valin

Hier soir samedi, le gymnase de Champ-Fleuri à Saint-Denis a vibré pour un évènement sportif exceptionnel à l’occasion du premier gala de pancrace professionnel dans un octogone. Au programme 12 combats dont le très attendu duel opposant le Réunionnais Expédito Valin dit le Dragon au Toulousain Quentin Arola. Ce dernier l’a emporté en moins de deux minutes.