Sport

Hurley Pro Trestle... Jérémy Florès échoue aux portes du 3ème tour


Hurley Pro Trestle... Jérémy Florès échoue aux portes du 3ème tour
Après avoir terminé sur le podium lors de la 5ème étape du World Tour à Teahuppo, le surfeur réunionnais Jérémy Florès a dû quitter prématurément la 6ème étape californienne de Trestle. Ce jeudi, il a subi la loi de l'Hawaïen Dusty Payne au terme des repêchages.

Trois jours sans, on ne peut pas dire que les conditions étaient au top en Californie, plus précisément à Trestle depuis ce lundi. Et pour cause, ce n'est qu'hier que la 6ème étape des Championnats du monde a pu reprendre et, avec elle, les repêchages et les dernières qualifications pour le 3ème tour.

Présent aux côtés de deux Australiens dans le 7ème chapeau au 1er tour, le surfeur réunionnais avait laissé la tête de son groupe filer à Matt Wilkinson. Résultat, direction les repêchages face à l'Hawaïen Dusty Payne. Des repêchages qui n'auront pas souri à Jérémy Florès puisqu'il a subi la loi de son adversaire.
Seul un surfeur français, Michel Bourez, a pu se hisser au 3ème tour et su sortir son épingle du jeu. Un 3ème tour où il affrontera un autre Australien, Adrian Buchan.
Vendredi 17 Septembre 2010 - 07:50
Ludovic Robert
Lu 708 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 15:42 La gymnaste Marine Boyer de retour à la Réunion

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales