Faits-divers

Huit nouveaux marmailles mettent en cause le père Tual


Huit nouveaux marmailles mettent en cause le père Tual
Les langues se délient dans l'affaire du pére Tual. Le curé de l'église Saint-Jean Baptiste, à Bras-Panon, est mis en cause par huit enfants qui auraient, selon le Journal de l'île, dénoncés des attouchements. Les marmailles se sont confiés à leurs enseignants et n'ont pas encore porté plainte ni été entendus par les gendarmes. Cette affaire a éclaté suite aux dénonciations d'un jeune homme de 25 ans, la semaine dernière, qui accusait le père Michel Tual d'attouchements sur sa personne, accusation qui a entraîné la démission immédiate du mis en cause (lire les déclarations de Monseigneur Aubry ).

Depuis, on découvre peu à peu les relations qu'entretient le curé avec les enfants. Selon le Jir, le père Tual était constamment entouré d'enfants qui venait notamment chez lui jouer aux jeux vidéo. Lors de sa garde à vue, il aurait reconnu les attouchements et également avoué aux policiers prendre ses douches avec les enfants, allant une fois jusqu'à se masturber devant eux.

Michel Tual devrait être entendu prochainement par le juge d'instruction, Jean-Pierre Niel, qui, dès vendredi, rencontrera les enquêteurs de la brigade de recherche de Saint-Benoît.
Jeudi 17 Décembre 2009 - 10:24
Benjamin Postaire
Lu 1243 fois




1.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 17/12/2009 11:01
Vite Mme LAGIERE les Pédophiles font se qu'ils veulent dans les pouponnières de la France...

2.Posté par piteur le 17/12/2009 15:25
le diocèse ne l'a absolument pas soutenu.... est-ce qu'il n'aurait pas confessé ses péchés à autre prêtre depuis des années?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales