Régionales 2015

Huguette Bello va rencontrer Thierry Robert


C'est une Huguette Bello tout sourire qui s'est exprimée devant ses militants à son QG de campagne saint-paulois pour commenter les chiffres de ce premier tour des régionales.

La tête de liste d'union de la gauche PLR-PS, qui croit en ses chances pour le second tour, assure que "rien n'est joué", et appelle à une mobilisation "de toutes les listes", notamment celles "de Thierry Robert, Patrick Lebreton et de Jean-Hugues Ratenon".

La députée a par ailleurs indiqué que son camp allait organiser "une rencontre avec Thierry Robert". Et compte sur un sursaut des électeurs au second tour. "Il y a 60% des électeurs qui ont dit non à Didier Robert. C'est un devoir de voter au second tour si nous voulons changer les choses", termine-t-elle.
Dimanche 6 Décembre 2015 - 22:28
Marine Abat sur place
Lu 3214 fois




1.Posté par Ben voyons le 06/12/2015 21:33
bello, bello , bello !

2.Posté par zoby le 06/12/2015 21:42 (depuis mobile)
Et voila., le grand mangé cochon en préparation ou comment rassembler ce qui est incompatible. La politique dans ce qu elle a de plus détestable.

3.Posté par ... le 06/12/2015 21:44
Je n'ai pas voté au 1éme tour ce n'est pas pour ça que j'ai dit ''non'' à Didier ROBERT, au 2éme tour c'est à vous que je dis ''non'' Mme BELLO qui soutien la politique d'HOLLANDE et en 30 de politique n'a presque rien fait pour la réunion. Tu es notre candidat Didier ROBERT.

4.Posté par Thierry le 06/12/2015 22:01
On verra qui mangera sa soupe après avoir craché dedans ? Beurk du pas de morale et des retournements de veste voire en pire même sans retourner sa veste.

5.Posté par Thierry le mauricien le 07/12/2015 04:48
Ben voyons, qu'elle idiote va. Il y a un moment la démagogie il faut arrêter.

6.Posté par Luis le 07/12/2015 05:19 (depuis mobile)
Je ne vote pas, je ferme ma gueule..

7.Posté par lorema le 07/12/2015 05:41
J'imagine déjà Huguette en train de faire l'accolade à TAK . Moment inédit et Historique à prendre en photo

8.Posté par Lapinou le 07/12/2015 06:47 (depuis mobile)
Mme BELLO n''''a pas peur de dire et de faire ce qu''''il faut pour son île plutôt que de raconter des conneries pour obtenir des voix. Il a fait quoi D. Robert ? Votre condition est bonne pour le réélire ? Zot i yèm ét assisté "mange ma payé" !!

9.Posté par kersauson de (P.) le 07/12/2015 07:00
on a une chance de reprendre le pouvoir ENFIN
arrete tes conneries titi
faites un deal 3 ans chacun ......

il veut creer une DIKTATURE

l INCOMPETANT

lui qui croyait faire sans les regles de la REPUBLIQUE
entre autres en important ces roches malgaches qui auraient detruit notre ECO SYSTEME

DEGAGE
on va te VIRER comme on a viré RAmgoolam a Moriss VIRE MAM VIRE tyROBERT

souvenons nous en 2010 nous avons voté DR JUSTE pour DESTITUER le PVERGES et sa MCUR et son TRAM !!
D ROBERT n'a été élu QUE POUR CA
alors en 2015 il FAUT destituer ce pty Robert et sa NRL
!
Stop aux projets pharaoniques de Didier Robert

VIRONS INCOM-PETANT

10.Posté par Julien HUBERT le 07/12/2015 07:53
Bon.....et dans tout ça , qui ça y ca va ramasse brède devant l'autre . Bello y ramasse brède ou Thierry Robert . Mr T Robert, vous êtes d'une arrogance sans limite, à en croire les médias, vous êtes notre sauveur...le pacificateur, le redresseur de tort, l'homme qui tombe à pic, le rassembleur, un "mac gyver péi" ...si l'avait un 3ième tour mi croit que vous auriez dit : je suis votre prophète. Arrête de faire le coq, sans savoir à quelle sauce ou va être mangé. En tout état de cause, vous croyez que nous sommes nés derrière le soleil. Tout ton tremblement : magie noire, voiture cramée, maison tagguée et que sais je encore des misères qu'on vous a faites, si ce n'est pas pitoyable de nous faire avaler ça.....Vous jouez avec ce qu'on appelle dans les sciences sociale : l'affectif, oui, Mr vous jouez sur la sensibilité des gens....C'est ou même que l'a dit "nana encore domoun vilain mais pas coullion"; ca se vérifie et ça se vérifiera encore dimanche prochain. Mi pose à moins la question de savoir combien d'heures de temps ou la reste sur out toilettes pour cogiter sur la question suivante "Poukwé ???? la pa moin la rentré hier soiret à koz mi lé derrière Huguette"....lol, mi lire dans ton tête.

11.Posté par un analyste politique normal le 07/12/2015 08:25
L'ULTIME HUMILIATION POUR LA DEMAGO MEGALO BELLO,...

qui après avoir tué son père spirituel en politique monsieur Paul Vergès, se voit contrainte de capituler sans conditions, avec son équipe de bric et de broc incompétente mais éternelle donneuse de leçons,...

en se rangeant derrière celui qu'elle avait voulu tuer lors des élections législatives: Thierry ROBERT !!!

12.Posté par GIRONDIN le 07/12/2015 08:34
des sueurs froides en perspective!

13.Posté par LETTRE A MADAME BELLO le 07/12/2015 09:23
Madame Bello,
Je suis un électeur de droite, convaincu. Aussi convaincu que consterné de voir le Président sortant jubiler à l’idée de pouvoir poursuivre encore 5 nouvelles années, le travail de destruction économique et sociale de notre île.

- Je suis consterné de constater le gaspillage d’argent public, l’irresponsabilité des investissements réalisés, l’absence totale de considération portée à l’égard du peuple, de ceux qui souffrent, de ceux qui ne demande qu’à travailler, dans la dignité.

- Je suis consterné de voir le clientélisme, l’absence d’investissements sur ma commune pour la seule raison que mon Maire n’est pas pour DR. Consterné de voir mon peuple se laisser acheter à coups de billets d’avions, d’ordinateurs portables, autant de « feuilles tôles » grâce auxquelles le Président sortant s’assure du maintien de sa situation personnelle.

- En cinq ans, le Président sortant a ruiné notre île, n’a pas su tenir ses promesses de développement et d’emploi, enlevé toute dignité aux Réunionnaises et aux Réunionnais.

- Après avoir ruiné la Commune du Tampon, la CASUD, il a ruiné notre Région, mis notre compagnie aérienne sous perfusions publiques et donc gravement hypothéqué son avenir. Il a utilisé les organismes périphériques ( SPL, associations, IRT, Iles Vanilles ) pour placer ses amis, sa famille. Il a parcouru le monde à nos frais sans qu’il y ait le moindre retour sur investissement : combien d’Australiens, de Seychellois, d’Allemands, d’Américains … viennent à la Réunion régulièrement.

- Incapable de mener une stratégie de développement économique et social durable, il s’est contenté d’acheter la paix sociale en sortant le carnet de chèque qui, maintenant est utilisé à crédit.

-

- Tout cela doit cesser dimanche prochain.

gir pour les Réunionnais, que de vous trouver dans une opposition qui durant les 5 prochaines années sera humiliée et avec elle tous les électeurs qui vous ont fait confiance.


- J’espère de tout cœur que vous saurez préserver nos intérêts et vous assure que, bien que de Droite, vous aurez ma voix. Ma voix pmporter, est de former une union forte conduite par Thierry ROBERT et vous.
- Cette configuration vous assurera le soutien de tous vos partisans, ceux de TR mais aussi des petites listes et des indécis du premier tour.
- Cette configuration fera de vous une 1ère vice-Présidente efficace, au service du social, aux côté d’un Président, entrepreneur et dynamique qui saura vous écouter.
- Il vaut mieux demain, que vous ayez le pouvoir d’agir pour les Réunionnais, que de vous trouver dans une opposition qui durant les 5 prochaines années sera humiliée et avec elle tous les électeurs qui vous ont fait confiance.


- J’espère de tout cœur que vous saurez préserver nos intérêts et vous assure que, bien que de Droite, vous aurez ma voix. Ma voix parmi de très nombreuses voix qui ressentent tout cela.





14.Posté par Julien HUBERT le 07/12/2015 09:27
En politique à notre époque il vaut mieux avoir une tête avec quelque chose dedans que une grande gueule braillarde à faire péter les veines frontales. Mme Bello et Robert Thierry, on peut dire qu'on vous a entendus mais pas écoutés. et c'est TANT MIEUX, l'une a été INCAPAPBLE de gérer une commune comme Saint Paul et l'autre, croyait qu'en hurlant dans un micro l'affaire été close. Paradoxe on retrouve en 2ième posture un "éléphant" de la politique et en 3ième position un "dauphin". Négociez ce jour et demain, vendez vos convictions avec l'argent de vos partisans, soumettez-vous l'un l'autre, bavez vous l'un sur l'autre, demandez les "petites listes" de vous rejoindre, battez campagne...ou battez vous contre qui vous voulez, zot pois lé au feu. Dimanche 13 y roussi ali.

15.Posté par Choupette le 07/12/2015 10:53
1.Posté par Ben voyons

Elle vous a promis une pièce dans le cube ex-médiathèque de Saint-Paul ?

C'est ça le but. Récupérer absolument son mausolée.

Ça qui lui reste en travers de la gorge. Même si le prix à payer est un bisou à TAK et/ou s'incliner devant un jeune fougueux ... .

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales