Politique

Huguette Bello retrouve son écharpe de maire ce matin

La salle du conseil municipal de Saint-Paul sera sans doute pleine à craquer tout à l’heure. Les militants d’Huguette Bello seront des centaines à vouloir assister à son élection de maire. Si à droite Cyrille Melchior a confirmé sa présence et celle de ses colistiers, Alain Bénard lui et les siens devaient décider hier soir.


Huguette Bello retrouve son écharpe de maire ce matin
L’image sera une nouvelle fois saisissante, l’union à gauche et une victoire écrasante de la liste d’Huguette Bello, dimanche à Saint-Paul. A droite, le désistement républicain n’a même pas fait illusion une semaine. Depuis dimanche, Alain Bénard et Cyrille Melchior ne se sont pas appelés ou rencontrés.

Hier soir, “Alain Bénard a réuni ses colistiers, nous n’avons pas non plus été invités”, déplore un proche de Cyrille Melchior. “C’est lui la tête de liste de notre groupe, c’est lui qui aurait dû nous appeler. Tant pis !”. Cyrille Melchior et ses proches pourraient bien retrouver Alain Bénard et les siens ce matin pour l’élection du nouveau conseil municipal de Saint-Paul.

Huguette Bello va retrouver son écharpe de maire. Jean-Marc Gamarus, son poste de premier adjoint. Sans surprise, Rahida Dubois aura la délégation “Ecologie”
Vendredi 9 Octobre 2009 - 07:49
Jismy Ramoudou
Lu 808 fois




1.Posté par SMOOKY le 09/10/2009 08:52
C'est l'heure de la distribution des Prix, petits cadeaux et autres délégations rémunérées. Faut bien remercier les colistiers. Tien une question, et FRANCO il gagne quoi ???????

2.Posté par a smooky le 09/10/2009 09:18
smooky gros coeur la digestion ne c'est pas encore faite!il faut prendre du sirop manceau lol!mdr fini les copins coquins a stpaul!!!retour a l'école pour certains.la moque ek la pinte au placard VIVE MADAME BELLO §stpaul enfin libre.le temps des gros blancs la fini!bon rétablissement a vous smooky lo chien i aboye i morde pas.(nénènes;vira ,didier robert, et les deux goyaves de frances viendrons soutenir la pinte ek la moque j'espere.JAMAIS VUE ça!)

3.Posté par Saint Paulois le 09/10/2009 10:51
A a smoky et consort !

Pour votre information, la pinte était utilisé dans les petits commerces chinois, pour mesurer les denrées alimentaires (grains, farine...), et la moque chez les réunionnais en général et les malbars en particulier pour se servir à manger. C'est se moquer de la culture réunionnaise, pour mettre en avant une boutade xénophobe, de la part de votre mentor Mme Bello, de la part d'une député ?

4.Posté par pimanzoizo le 09/10/2009 11:31
Vu la photo,j'ai crié :vive INGRID !

5.Posté par SMOOKY le 09/10/2009 13:50
Le poste 2 -- n'est pas de moi (un usurpateur sans doute)

6.Posté par pimanzoizo le 10/10/2009 13:42
Elle avait jamais perdu son écharpe.Freedom,après appels désespérés de Nassimah,a retrouvé l'objet grace à Franco.,pas loin du panneau MCUR.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales