Régionales 2015

Huguette Bello et "le scandale de la Maison Pota" à St-Paul

Fabienne Couapel-Sauret et Olivier Saunier ont décrié ce vendredi la gestion de certains dossiers communaux par Huguette Bello.


Fabienne Couapel-Sauret et Olivier Saunier
Fabienne Couapel-Sauret et Olivier Saunier
"Huguette Bello a une image de femme intègre, mais elle n’a pas fait que des belles choses". La colistière de Réunionnous Fabienne Couapel-Sauret et l'adjoint au maire Olivier Saunier ont critiqué ce vendredi la gestion de la ville par l’ancienne maire de Saint-Paul.

Premier point abordé, la réhabilitation de la Maison Pota. "L’ancienne mandature voulait faire construire des bureaux dédiés aux élus pour un budget de 3.758.000 euros, déclare Olivier Saunier. Le prix de revient est de 7.434 euros le mètre carré, c’est trois fois plus cher qu’un bureau habituel. C'est un véritable scandale".

Un projet entraînant aussi, selon lui, un manque à gagner pour le PRU (projet de rénovation urbaine) d’un million d’euros. Depuis, celui-ci a été abandonné par l’équipe de Joseph Sinimalé. Autre élément critiqué par l'élu, la quantité de logements sociaux mis sur pied. "La nouvelle mandature a un rythme de livraison plus soutenu que l’ancienne", argue-t-il.

"Celle qui se veut intègre et gestionnaire a démontré qu’elle n’est pas capable de gérer une commune, alors comment pourrait-elle gérer une collectivité ?", lâche alors Fabienne Couapel-Sauret. La colistière tient également à pointer du doigt un dossier concernant l’école de Grand fond. "En 2011, madame Bello a été informée que des désordres structurels notables affectaient le bâtiment ".

Selon la vice-présidente de la Région en charge des transports, Huguette Bello avait alors demandé un diagnostic supplémentaire qui aurait conclu à la dangerosité du bâtiment et à la nécessité de prendre des mesures. "Elle n’a rien fait, mettant en péril la sécurité de 400 enfants. Elle a fait preuve d’une inertie coupable", juge-t-elle. 
Vendredi 27 Novembre 2015 - 17:50
Lu 4164 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

91.Posté par redoutable le 29/11/2015 17:37
Le tandem bello/Annette ça va foutre la merde à la Réunion,scénario catastrophe en perspective ! explosion sociale à l'échelon régionnale! Je ne plaisante pas, pas moins de 4 émeutes sur St Denis quand Annette était au pouvoir et aucune pendant la droite depuis Legros ! Quels gâchis pour l'avenir de l'île !!!!! Les jeunes vont se révolter car ils seront déçus des promesses non tenues de BELANETTE, DANGER!

90.Posté par zavo zavo zavocat le 29/11/2015 17:31
http://traverses.over-blog.org/article-fabienne-couapel-sauret-ou-la-deraison-a-cheval-103480610.html

Un activisme, parrainé à l’époque par le sénateur UMP Jean-Paul Virapoullé, qui a l'a menée bien vite à une certaine visibilité médiatique, lui assurant une notoriété qui lui valurent, entre autre gratifications symbolique, de diriger fin 2009 l'un des atelier des Etats généraux de l’Outre Mer.

Or, elle n’était alors inscrite ni au barreau de Saint-Pierre, ni au barreau de Saint-Denis, ne l’était plus au barreau de sa ville d’origine (Béziers). Elle ne l’était en réalité nulle part, à en croire la recherche effectuée par mes soins…

89.Posté par soyons clair le 29/11/2015 14:16
dire que madame couapel est zoreil, est une vérité.
dire qu'elle fait aussi bien que certains nuls péi en matière politique, est ce mal ?

si elle pouvait faire du bien à notre région, on l'en féliciterait. ce n'est pas le cas pour beaucoup. voilà tout.

88.Posté par Réunionnaise attentive le 29/11/2015 10:14
à @49.Posté par Tiger le 28/11/2015 05:24

Vous déclarez:

"Bravo c est courageux face à ces commentaires racistes qui devraient être bloqués par le modérateur que c est facile dans l anonymat de vociférer des propos de caniveau."

Je vous réponds:

Les 3/4 des commentaires sur Zinfos974 sont à caractères raçistes et discriminatoires et font l'objet par le modérateur d'une sélection toujours orientée dans le même sens qui encourage ce type de comportement.

C'est d'ailleurs ce qui caractérise le fond de commerce de Zinfos !!!

87.Posté par Tonia le 29/11/2015 08:49
Mme Couapel habite St Gilles.
Elue depuis 2010, elle même et la Région la rien fait kan rekins la attaké.
La commence voir à elle seulement en 2014 pou préparer régionales 2015.

86.Posté par Réunionnaise attentive le 29/11/2015 05:38
L'une est avocate de formation, l'autre proviseur de Lycée, ce qui donne à tous deux au moins autant de crédibilité pour s'exprimer, qu'aux courtisans incultes que l'ancienne institutrice Bello la démago mégalo traine derrière elle !!!

85.Posté par heureux le 29/11/2015 04:30
Avec Bello, l'argent y manquait pas, 15 millions de bénéf ! avec sini navé, napu l'arzent au bout de 6 de mandatures !!mois

84.Posté par kld le 28/11/2015 21:47
désolé de donner dans "l'invective" , j'utilise les méthodes de ceux que je déteste .mais devant le balcon dit piere...............? sachez monsieur , que j'ai effectivement connu des connards ds mon métier , reconnus comme connards par mes collègues et autres, et que j'essaie de faire le mieux possible mon métier .....etre revanchard , dieu merci , j'ai passé l'age , j"observe les "jugeurs" comme vous simplement et je ne suis jamais déçu .......je vous salue bien bas de ma terrasse , mon bon , bon dimanche .

83.Posté par kld le 28/11/2015 19:24
pour le bal des cons , y en a qui seront premiers de la classe !

82.Posté par kld le 28/11/2015 19:23
pierre balcon et les contents d"eux ...............les memes .....pov comique , je suis revanchard de rien , j'observe les pratiques de certains et j'essaie de faire bien mon boulot . pov comique ; ha le système ...............et on veut donner des leçons .du haut de son balccoooooon !

81.Posté par Pierre Balcon le 28/11/2015 18:39
Nous devons coller à l'actualité et interrompre momentanément nos émissions .
En effet nous apprenons que Joseph Grondin et Marie Luce Brasier ont déposé plainte contre Huguette Bello et Gilbert Annette pour concurrence déloyale .
On savait que les rapports entre les deux listes s'étaient tendus depuis quelques mois . Tout aurait pourtant pu les rassembler puisqu'ils intervenaient toutes deux sur le même marché prometteur de la xénophobie , les premiers sous le couvert de la préférence nationale les seconds sous celui de la préférence régionale .
On avait envisagé une fusion des listes au second tour mais ce scénario devient improbable
Le tribunal électif a été saisi mais on peut craindre que d'ici là on assiste à une envolée des cours .

80.Posté par Mme Couapel le 28/11/2015 18:39
Cet là même ki laisse son collégue M. Lorion se tapait toute la matinée de travail avec les professionnels, ki arrive comme une fleur à 11h45 pour le repas et clôture la réunion sans un mot pour le larbin ki a fait le boulot.
Hallucinant un tel comportement.

79.Posté par kld le 28/11/2015 18:29
couapel a été "missionné" en misouk pour les basses œuvres de la droite à didi , .j'ai des noms pour les memes basses œuvres , mais bon , je dois bosser encore dix ans ds "les collectivités" , .........understand .....YA.

78.Posté par Pierre Balcon le 28/11/2015 17:42
à post 73 et aux autres
On savait déjà que les socialistoïdes "pays" fricotaient avec l'extrême droite raciste mais on a désormais la preuve qu'ils comptent dans leurs rangs un certain nombre d'agents du KGB .
Tout cela fait froid dans le dos.
Voilà où nous a conduit 50 années de "départementalisation" .
Il devient urgent de changer de système et de s'orienter hardiment vers une large autonomie précédant l'indépendance . .
Examinons ensemble comment on pourrait pour gérer paisiblement la transition réduire le niveau des transferts de métropole ( 7 milliards sur un PIB de 16 milliards )
Et j'espère que KLD, dont on apprend qu'il est fonctionnaire revanchard , probablement parce qu'il n'avait pas passé d'autre concours que celui des circonstances , plaidera pour cette évolution institutionnelle .
En attendant commençons par ré indexer la pensée sur l'intelligence et symétriquement désindexons les salaires des fonctionnaires puisqu'il paraît que ça rend fou et malhonnête .

77.Posté par O974O le 28/11/2015 16:43
C est mesquin . On déterre des cadavres . Et le bilan de me couapel a l agorah, spl, smt, ... tout travail mérite salaire . C est du travail ca ?

76.Posté par kld le 28/11/2015 16:19
tant qu'à voter à droite , je préfère M. VICTORIA, plus humain que la bande à la très plate forme.

75.Posté par kld le 28/11/2015 16:16
en vérité , tout sauf cette droite arrogante , merci pour la Réunion .

74.Posté par kld le 28/11/2015 16:15
des méthodes , et j'ai eu affaire à ces "gens", de fouille merde .je les connais , la droite viscelarde, petite , pour qui la fin justifie les moyens ..............alors que j'ai essayé de juste faire mon boulot en dehors du clivage droite gauche ............YA. merci à post77 de rappeler "l'historique" , le Docteur POTA doit se retourner ds sa tombe !!!! homme qui a changé de partie , certes , mais homme bon .

73.Posté par l'observateur le 28/11/2015 13:43
Pour être complet, Mme Couapel et M. Saunier auraient du indiquer que la fameuse maison Pota était la propriété du docteur Alexis Pota, ex député PCR qui fut élu avec une majorité de droite à Saint-Paul sous les mandats de Cassam Moussa et de Sinimalé...
Ils auraient du préciser sous quelle mandature la maison et le terrain avaient été achetés et par quel maire.

Ils auraient pu enfin préciser qu'Alex Pota, fils du défunt docteur Alexis Pota, siège dans l'actuelle majorité où il est adjoint au maire...

72.Posté par Dignité le 28/11/2015 13:03
Ils ont fouillé et encore fouillé dans les archives de la Commune de Saint Paul pour espérer trouver de quoi inquiéter Huguette BELLO.
N'ayant rien trouvé de compromettant, ils essaient de la salir en mettant en avant une supposée faiblesse dans la gestion de certains dossiers ou encore une intention de corruption.
Cette femme n'a jamais été inquiétée par la justice pour une gestion frauduleuse des deniers publics.
Bien au contraire, elle s'est mise à dos son mentor politique en refusant de s'engager dans le dossier de la maison de civilisations qui lui a paru comme annonçant un gouffre financier.
Alors, Mme COUPEL , sortez de cette démarche peu crédible consistant à montrer à D. ROBERT que vous attaquez aussi ses adversaires et que vous avez ainsi droit à toute sa reconnaissance.
Votre démarche est minable et traduit une inquiétude dans votre camp à l'approche des élections du 6 décembre qui pourraient faire vaciller votre champion et mettre un terme à votre aventure en politique.

71.Posté par hety le 28/11/2015 10:49
olivier est conpetant. .

70.Posté par Mon pays le 28/11/2015 12:18
Couapel-Sauret ??? Elle veut continuer à nous béz(i)ers)!!!!!!!!!!!!!!!!!!

69.Posté par cupidespovd''''esprit le 28/11/2015 12:12
Fabienne Couapel-Sauret n’a pas laissé un souvenir impérissable à Béziers, où elle a démarré sa carrière politique. Elue RPR en 1998, l’avocate ne se signalait pas alors par ses interventions, apparaissant même quelque peu effacée. « Elle ne trouvait pas vraiment sa place dans la gestion de la ville par M. Couderc –le sénateur-maire de Béziers-, et à vite perdu pied. Elle a d’ailleurs perdu une partie de sa délégation » se souvient l’un de ses collègues d’alors au cours d’un entretien accordé à "Témoignages". « Elle a été très déçue en 2004, de n’être retenue ni pour les régionales, ni pour les cantonales » ajoute-t-il. Dépassée par l’évolution de son courant politique, Fabienne Couapel-Sauret se rend à La Réunion, au cours des dernières années de son mandatt.
L’air de notre pays est-il propice à l’affirmation de soi ? Ou Fabienne Couapel-Sauret, identifiée comme "dure" a-t-elle trouvé ici l’idéologie qui lui a permis de se révéler ? Quoiqu’il en soit, la transformation est radicale : hier adjointe anonyme de l’agglomération de Béziers, elle est aujourd’hui à La Réunion la porte-parole virulente de plusieurs associations, connue pour ses outrances et sa propension à déclencher des scandales lorsque les caméras sont alentour.

68.Posté par boussole le 28/11/2015 12:07
Elle a lu la Une du Quotidien du samedi 28 novembre 2015 la Fabienne ?
Ah non, elle est trop occupée à cumuler, diffamer et que sais-je encore... en plus
il paraît que elle et sa bande son déjà au courant du contenu de l'article.
Normal, puisqu'il s'agit de leurs mensonges AUX RÉUNIONNAIS depuis........ 2013 !!!

La honte n'a point même. Beurkkkkk !

67.Posté par Pierre Balcon le 28/11/2015 11:28
à Appoline

C'est bien ce que je disais : les défenseurs de l'identité nationale , pardon de l'identité régionale , ne sont ni de gauche ni de droite . Ils sont du côté opposé à l'autre qui est toujours l'enfer ..
Et au fond demain matin n'aurez vous pas un peu honte de votre petit mensonge , de votre petite compromission qui fera qu'au final vous êtes complètement compromis(e.)
Je veux parler de l'anonymat de votre intervention et du travestissement de votre positionnement politique réel , dont il serait vain de vous demander compte .
A la vérité l'élection régionale ne vous guérira pas de votre mal être et ne changera pas votre destin . Elle ne fera qu'amplifier le ressentiment qui vous ronge de n'être pas celui ou celle que vous rêviez d'être .
Moi je vous conseillerai simplement d'être un jour vous même et d'oublier que Mme Couapel et son mari , dont on m'a dit le plus grand bien , pourrait se mettre en travers de votre chemin

66.Posté par Observateur le 28/11/2015 10:39
Et Sinimalé qui a été épinglé par la justice pour manque d'hygiène dans une école primaire ! Condamné à une formation avec ses sbires ! C'est de la bonne gestion de santé publique ça ???
Mme Bello a laissé une commune avec des caisses pleines au moins ! Les bords de mer saint gillois sont devenus enfin accessible à pied pour les citoyens (Boucan/ Roche Noires) !
De toute façon soit Sini ne fera pas 5 ans soit la commune sera sous tutelle comme les copains coquins de St Louis !

65.Posté par ben oui le 28/11/2015 10:33
Ce que m'inspire la photo :

D. Robert démontre qu'il n'est pas pour la préférence régionale

sinon ça se ??? (devinez !)

64.Posté par appoline le 28/11/2015 09:55
Comprends pas l'ironie de Balcon, elle est déplacée, je préfère une Réunion rose bonbon que bleue marine et au risque de vous faire haïr encore plus la Réunion, je vous fais la confidence que je préfère que Mme Bello soit à la Région plutôt que Mme Couapel (avec sa suite et ses indemnités extravagantes), pourtant je ne suis pas de gauche. Mais y en a marre des abuseurs d'argent public.

63.Posté par Pierre Balcon le 28/11/2015 09:11
En fait le seul défaut de Mme Couapel , si je comprends bien, est avant tout d'être "zoreil".
On m'a aussi rapporté que le seul défaut de l'école de Grand Fond était aussi d'être un établissement fréquenté essentiellement par des " zoreils"
Vous avez raison : on annonce une vague bleue marine aux prochaines élections . La Réunion ne sera pas épargnée par ce tsunami qui prendra içi la couleur rose bonbon!

62.Posté par Mon pays le 28/11/2015 08:53
Je connais mon pays et les Réunionnais. Aussi j'aurais souhaité voter pour Réunionnous. Mais les choix du Président sortant pour des personnes venues d'ailleurs et qui ont trouvé à la Réunion un eldorado me fera reconsidérer mon vote ...Il en est de meme pour la liste Lebreton ou figure une personne qui en 2004 alors qu'elle est devenue vice présidente de la région ne votait meme pas ici mais était inscrite à Veillens dans le Loir et Cher.. Alors ...., je scrute toutes les listes pour démasquer les " enprofiteurs " comme on dit en créole qui pour certains est un " patois sympathique "

61.Posté par St Pauloise le 28/11/2015 08:49
M. Saunier a quelle délégation en mairie de St Paul ?

60.Posté par la bande à bazile le 28/11/2015 08:49
une belle paire...

59.Posté par kirikou naime pas les moucatages entre coquin le 28/11/2015 08:28 (depuis mobile)
Didier ROBERT
« FABIENNE Couapel une femme imbue d’elle-même », annonce le Président de Région en statut d’une photographie de meeting où il se présente lui-même en position avantageuse devant un aréopage de colistiers. 7lames

58.Posté par Parents le 28/11/2015 08:25
Pour moi, l'éducation et la sécurité de nos enfants sont une priorité dans nos écoles ...

Là, le cas de 400 enfants ... c'est ignoble !!
Surtout pour une ancienne enseignante qu'elle était, Mme Bello !!!

Si elle n'a pas su gérer ça... je ne la vois pas faire mieux !!!

57.Posté par Vérité le 28/11/2015 08:23
La vérité est révélée ... et certains s'en offusquent !!
Si elle a commis des erreurs, qu'elle les assume .. un point c'est tout !!

Peut-être qu'avant elle a fait de bonnes choses, Mme Bello, mais je pense qu'elle s'est aigri avec le temps... avec les coups bas de son ancien mentor !!!

56.Posté par françois le 28/11/2015 08:20
En tout cas, je note que c'est vous que Didier a décidé de mettre en avant sur St Paul, seriez vous la future candidate aux municipales mais alors quid de Patel, Bénard, Melchior, Velleyen, Sinimalé père fille neveu tonton belle-soeur ?
Remarquez, avec vous, on sera dans la continuité de Sini : frère, nièce...on pensera d'abord à ses "petites" indemnités n'est ce pas , c'était la 1ère décision de Sini et vous avec vos 6800€ par mois ponctionnés sur mes impôts c'est pas mal non plus !
Et puis l'argent public ne sera pas gaspillé avec vous. Dans mes souvenirs, Mme Bello avait laissé de l'argent dans les caisses (dilapidé en quelques mois) mais avec vous on dépensera même ce qu'on n'a pas car il est hors de question de rester croupir à La Réunion, les îles Vanille, l'Australie, le Mozambique c'est tellement chouette pour se reposer et pour faire des affaires,
Madame, le st paulois que je suis se sent vraiment cocu ce matin, après Bénard père qui avait au moins du courage et Mme Bello qui n'en manquait certainement pas, voilà le berceau de La Réunion entre les mains d'une donneuse de leçons qui a peur de perdre sa gamelle et crie au scandale avec sous les yeux un cahier barbouillé de mensonges inventés pour l'occasion.
Mais ou la pas honte don ?

55.Posté par Isabelle le 28/11/2015 08:19
S’il s’agit d’une école, ce n’est pas un vieux dossier ...
Pour ma part, dans une commune, l’éducation et la sécurité de nos enfants passent avant tout, car ils sont l’avenir de notre île !!
Si l’ancienne équipe a commis des erreurs, ben il faut les dire ...

54.Posté par NATHALIE le 28/11/2015 08:06
Mme Couapel, avez-vous trouvé un vieux dossier de financement par Mme Bello des affaires de son propre frère ? avez-vous trouvé la SPL qui permettait à Mme Bello de toucher une indemnité de plusieurs milliers d’euros par mois ? Est-ce que vous avez mis la main sur des factures de mission dans les îles ? un pv de conseil municipal qui apprend que la maire a embauché des jeunes gens suite à des menaces publiques ? ne perdez pas votre temps, cela n’existe pas. Mais puisque vous avez une nouvelle vocation d’enquêtrice, cherchez du côté de la Région ou de l’actuelle majorité municipale à St Paul.

53.Posté par André le 28/11/2015 06:06
Fabienne Couapel-Sauret !!!! Faut bien justifier ´son pti place bordage' comme on dit chez nous !!!! Donc ouvre un peu la bouche de temps en temps et touche tout le band salaire su le dos le creole
Pov femme !!!!!!!

52.Posté par denis le 28/11/2015 07:58
pour les municipales à la possession bello n'a pas voulu de mme riviere sous pretexte qu elle ne veut pas de personne ayant eu affaire à la justice et aujourd'hui cette dame est sur sa liste au régionales.arrêter l hypocrisie mme bello

51.Posté par DANRUN le 28/11/2015 07:47
C'est une comique cette Fabienne Couapel-Sauret

50.Posté par rOuv Zot Zieu le 28/11/2015 07:25
pauvre femme cette petite Couapel Sauret...elle devra retrouver du boulot l'orsqu'HB prendra la Pyramide inversée...je la sens un peu fébrile du coup...mais qui est-elle pour se permettre de s'attaquer à un personnage public comme Mme Bello qui milite depuis 40 ans aux côtés des Reunion'ais...
Selon les mots de son mentor, DR, c'est une femme " imbue de sa personne'' , une immersion dans une épicerie solidaire s'impose pour qu'elle découvre la REUNION d'en bas, qu'elle s'évertue à ignorer depuis 5 ans... d.ci 15 jours, nous n'entendrons plus parler d'elle.....
Quant à Saunier, nous préparons un dossier sur lui...affaire à suivre...

49.Posté par Tiger le 28/11/2015 05:24
Bravo c est courageux face à ces commentaires racistes qui devraient être bloqués par le modérateur que c est facile dans l anonymat de vociférer des propos de caniveau. J aime les gens courageux et Didier est courageux son équipe aussi.
Bello est snob, virée par les saint Paulois, arrogante et traitant les réunionnais en privé plus bas que terre !!!
Ôté ban reunioné ouv ot canette

48.Posté par Main mi vote Thierry Robert le 28/11/2015 06:54
L image à elle seul résume pourquoi je ne voterai pas pour cette équipe. Une couapel ki cumul des indemnités et ki fait de la préférence régionale inverser. Un saunier qui se fait battre par Romely au conseil municipal et ki espère la présidence de la spl maraina pour évidement les indemnités......didier fie pitié.....ici c saint paul Ti coq.

47.Posté par zavo zavo zavoca le 28/11/2015 06:26
ah ! ces zoreilles qui viennent donner des leçons à la Réunion..triste et pitoyable cette dame si l'on s'en réfère à son palmarès !

didier a dû lui demander vu l'annulation récente de la sauterie des tamarins, de bouger un peu son fondement pour justifier des rémunérations qu'elle touche ici ou là comme l'a si bien dit Franco..

46.Posté par Ma gistra le 28/11/2015 06:24
la CRC a démontré combien DR était un piètre gestionnaire de deniers publics...au Tampon, souviens toi Fabienne...!

45.Posté par publicité le 28/11/2015 06:19
couapel..couapel...la même de l'affaire Agorah pour le recrutement d'une vague cousine à elle à sa direction, et qui a été désavouée par didier robert en son temps ??

http://www.zinfos974.com/Agorah-La-Region-bloque-l-embauche-de-la-nouvelle-directrice_a40358.html

couapel..Couapel...C'est pas ce même nom que porte un chef d'entreprise local, président du club export, club consommateur de subventions régionales ???

comme dit franco, quand on veut grimper au cocotier...etc..Etc..

par ailleurs, que cette dame nous donne l'état des revenus qu'elle tire de son mandat électif, ainsi que des fonctions d'administration ici ou là en lien avec ce mandat.. on va bien rigoler !!

44.Posté par C''''est qui ces deux là ? le 28/11/2015 06:15
Mais c'est qui ces deux personnes ? Je n'arrive pas à comprendre en quoi ils sont crédibles, les arguments qu'ils avancent comme des preuves sont quand même un peu léger et ne démontre en rien que HB n'était pas capable de gérer une commune.. Après, les élections c'est aussi la possibilité pour des "inconnus" d'avoir une petite heure de gloire.. Une table, un air inspiré les mains croisées sous le menton, le regard inspiré du penseur, quelques idées pas toujours bien claires, la critique facile, une affiche et hop on est les rois du monde ! Dommage qu'on ne puisse pas mettre des "j'aime" ou "j'aime pas", là j'aurai mis un gros j'aime !

43.Posté par Risharpanou le 28/11/2015 03:42
Et tout le monde sait très bien que Didier ROBERT a été le meilleur gestionnaire des Présidents des Conseils Régionaux de France. C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut le ...dire!

42.Posté par paopaypaye le 28/11/2015 03:42 (depuis mobile)
Madame COUAPEL avec ses multiples postes a fric avec les SPL afin d'être payer sur le dos des RÉUNIONNAIS . Ca c'est de la mauvaise gestion quand on se remplit les poches avec les SOCIÉTÉ PUBLIC LOCAL pour soi et ses amis.

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales