Revenir à la rubrique : Politique

Huguette Bello déplore « la politisation outrancière du problème requin »

La députée de La Réunion, Huguette Bello, présente ses « condoléances émues et attristées aux parents, à la famille, aux proches de la jeune victime » d’une attaque de requin ce 12 avril à Saint-Paul.   « Ce drame frappe douloureusement une famille et suscite une vive émotion chez tous les Réunionnais. Cette insupportable souffrance exige de nous […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 12 avril 2015 à 23H30

La députée de La Réunion, Huguette Bello, présente ses « condoléances émues et attristées aux parents, à la famille, aux proches de la jeune victime » d’une attaque de requin ce 12 avril à Saint-Paul.
 
« Ce drame frappe douloureusement une famille et suscite une vive émotion chez tous les Réunionnais. Cette insupportable souffrance exige de nous le respect le plus attentif. Nous le devons à la mémoire de cette trop jeune victime », adresse la présidente du PLR dans un communiqué.
 
« La politisation outrancière du problème des requins a laissé croire à tort que l’océan était un espace à domestiquer et que la sécurité était au bout de quelques moyens techniques et financiers. J’entends les critiques, les mises en cause, les faux-procès. L’instant présent ne me semble pas celui de la polémique. La Réunion sera toujours une île. À nous, tous ensemble, en pensant à toutes ces victimes, de trouver la façon la plus harmonieuse de vivre avec l’océan Indien. »

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.