Politique

Huguette Bello avec le Front de Gauche à l'Assemblée nationale


Huguette Bello avec le Front de Gauche à l'Assemblée nationale
Dès l'annonce d'une formation "Front de Gauche" au sein de l'Assemblée nationale, la question se posait quant à l'intégration d'Huguette Bello à ce groupe.

La députée a officiellement annoncé son appartenance au groupe "Front de Gauche" ce jour. Elle siègera donc au sein du groupe représentant le parti de Jean-Luc Mélenchon et non aux côtés des députés PS réunionnais.

Appartenir à un groupe permet un meilleur temps de parole, la possibilité de mettre en place des commissions de travail ou encore de disposer d'un secrétariat et d'un budget...
Jeudi 21 Juin 2012 - 16:25
.
Lu 2197 fois




1.Posté par E. Delest le 21/06/2012 16:34
Comment une femme comme Huguette Bello peut-elle se ranger derrière la bannière d'un mélenchon ?
Je suis sidérée ...

2.Posté par noe1er le 21/06/2012 16:36
Pourquoi a-t-elle fait cette connerie ?
Je la croyais plus intelligente ...
Je suis déçu(e) !

"Ne dédaignons pas trop la gloire: rien n'est plus beau qu'elle si ce n'est que la vertu." (Chateaubriand)

3.Posté par La soupe ! le 21/06/2012 16:44
ah ! les léperlier ne vont pas tarder à réviser leur position... la soupe doit être meilleurs pour eux du côté du nouveau mouvement créé par Mme Bello.

4.Posté par mi marche ec Melenchon le 21/06/2012 17:08
oui, c'est super!

5.Posté par jason bourne le 21/06/2012 18:01
c'est simple plus facile de passer à la télé dans le groupe fg que dans le groupe ps !!

6.Posté par mi marche ec Melenchon le 21/06/2012 18:09
1.Posté par E. Delest

Melenchon est entré dans le dictionnaire, tandis que marine lepen.....

7.Posté par la maille le 21/06/2012 18:59
Appartenir à un groupe permet un meilleur temps de parole, la possibilité de mettre en place des commissions de travail ou encore de disposer d'un secrétariat et d'un budget... "
----------------

Du tailleur Chanel en perspective

8.Posté par ZAZA le 21/06/2012 20:00
Mais elle est de quel parti elle ? PS ou PCR ????

9.Posté par doivent être contents le 21/06/2012 20:17
doivent être contents les Langenier et cie qui ont accueilli Mélenchon en tuant le veau gras.
cela dit m'étonne pas: Mélenchon c'est un colonialiste assimilationniste, anti-créole qui interrompt le maloya pour mettre la Marseillaise
comme HUguette quoi
beurk

10.Posté par électeur Pas Surpris le 21/06/2012 20:23
Et dire que quand Mélanchon est venu au Port ou il a été accueilli par le PCR avec à sa tête Paul Vergès/Ti Pierre/ Hoarau/Langenier et tous les camarades,...

Huguette Bello ne s'est même pas dérangée pour le rencontrer préférant laisser croire qu'elle était attirée par le charisme du père Noël Hollande pour récupérer les voix de UMPS/ EELV/ Modem afin de se faire élire...

Y' en a un paquet qui doivent se sentir cocu ce soir à la Réunion !!!

11.Posté par BELLISSIMA le 21/06/2012 20:34
pour qui nous prend elle cette bello ? faire campagne pour Hollande; parler à la télé des 30 propositions du président de la République faire on n'oublierait même qu'elle n'est plus communiste mais socialiste à la place de la petite Lougnon toute fragile devant sa maîtresse...pour qu'elle siège maintenant dans le groupe cornichon...Ou allez vous nous emmener très chère dame....vous perdez déjà les pédales c'est vrai qu'avoir plusieurs mandats ce n'est pas facile à gérer...à qui le dites vous ???
Bon courage ou doit avoir besoin au vu de ce camouflet de maquillage que vous devez appliquer sur votre visage pour vous rajeunir....

12.Posté par tonton le 21/06/2012 21:27
Ce que j'ai retenu lors des réunions publiques avec Huguette Bello . De façon très ferme, elle a déclaré
qu'elle fera tout pour combattre les injustices: retour de nos policiers, gendarmes, gardiens de prison, professeurs des écoles .... au pays après de nombreuses années passés sur le continent.

13.Posté par Zozossi le 21/06/2012 22:08
La honte! Que ne ferait-on pas pour bénéficier des avantages qu'offre un groupe parlementaire?

14.Posté par la méluche indignée le 21/06/2012 22:36
@13.tonton

"elle fera tout pour combattre les injustices ..." et combattre la première d'entres-elles,... la sur-rémunération que touchent les Fonctionnaires Zoreils ou Créoles qui déstabilise toute l'économie Réunionnaise ??

Quand cette super cumularde démagogue va-t-elle s'en occuper ??? JAMAIS !!!

Puisqu'elle même perçoit en plus de ses multiples payes,traitements et indemnités... une retraite majorée de l'éducation Nationale !!!

Elle est pas belle la vie pour notre dépitée maire ???

15.Posté par Caton2 le 21/06/2012 22:45
Pauvres naïfs de pro Bello! Cette dame n’est que le clone de son père spirituel le dieu Paulo. Ce n’est pas la femme « droite » dont elle se plait à prendre la posture. En fait c’est une opportuniste prête à virer sa cuti si ça va dans le sens de son plan de carrière. Une politicienne « normale », quoi!
Paulo, Bello, même combat pas trop clair!

16.Posté par Sansblague le 21/06/2012 23:46
post 15
Pourquoi serait-elle la seule à ne pas faire carrière? En effet, les lois le permettent. Dès lors qu'elle n'est pas hors la loi on ne peut lui adresser reproche. Ce qui revient à dire que c'est le système qui est hypocrite. Effectivement, ils font tous carrière dans la politique tant le fromage est fameux. Citez moi un qui ne veut pas faire carrière en politique. S'ils mouillent tant leur chemise dans les meetings, s'ils encaissent d'incroyables insultes, des coups, des trahisons, c'est qu'au bout du chemin il y a l'or du pouvoir.

Par ailleurs, je préfère penser que tacticienne, elle a préféré s'inscrire dans un groupe "indépendant" du PS, pour pouvoir "koser". En effet, noyée dans la masse de la majorité, elle serait devenue inaudible et ne pourrait se permettre d'interpeller le gouvernement. Les communistes ne sont pas entrés au gouvernement pour les mêmes raisons et ne venez pas me dire que ces derniers et autres ne sont plus d'actualité: des français ont voté pour eux, de même que certains ont voté LE PEN et tout vote se respecte.

17.Posté par domi le 22/06/2012 00:17
Réponse au poste 9.

Si Mélenchon interrompt le maloya ou une .........danse bretonne pour faire place à la marseillaise alors,
je suis" mélenchoniste " .......

18.Posté par phil974 le 22/06/2012 12:50
Je suis aussi très déçu du choix de Madame Bello!
Elle avait d'autres choix possible!
Voila pourquoi des Le Pen et autres extrémistes arrivent au pouvoir, quel gâchi!

19.Posté par électeur lucide. le 23/06/2012 10:54
Elle a passé sa très (trop?) longue carrière au sein du PCR qui l'a formé pour critiquer sans arrêt, les différents Gouvernements en place... elle ne sait faire que ça CRITIQUER !!!

L'avez-vous déjà entendu faire des propositions intelligentes sans éructer ??? JAMAIS !!!

Elle s'est servie de l'UFR pendant des années comme tribune, pour sa carrière politique personnelle sans jamais proposer une seule mesure CONTRE le fléau n° 1 dans l'île : L'ALCOOL qui détruit des familles et notre jeunesse auprès desquelles elle sollicite les voix pour se faire élire à la Mairie de Saint-Paul ou réélire Députée ...

Ayant réussi à cocufier un grand nombre d'élus de gauche comme de droite pour retrouver son fauteuil à l'Assemblée Nationale et dépitée sans doute , de ne pas être appelée dans le gouvernement d'Ayrault 2 (heureusement !!!) et sachant que,...

Maintenant que la fête est finie et que les promesses démagogiques faites pendant la campagne électorales ne seront pas tenues, à cause des "obligatoires mesures d'austérité pour assainir les finances publiques", annoncées par l'ancien gouvernement, mais tant décriées par la gauche, obligée aujourd'hui de les appliquer, ce qui risque de contrarier la grande partie de son électorat ne percevant pas la sur-rémunération ...

Huguette Bello en se mettant dans le groupe "Mélanchoniste" lequel a démontré sa capacité à mobiliser les foules lors de la présidentielle, pourra faire ce qu'elle sait faire le mieux :

CRITIQUER !!!

20.Posté par Caton2 le 23/06/2012 12:30
16. Complètement à côté de la plaque comme d’habitude. Si les politiques font carrière pour «l’or du pouvoir » et que « la loi le permet » on se demande pourquoi on vote pour eux. Ne seraient-ils pas élus pour nous représenter? Défendez l’abstention ou descendez dans la rue! À force de vouloir à tout prix prendre le contrepied de ce que j’écris, vous finissez par excuser l’indéfendable et par écrire une chose et son contraire, jusqu’à l’incohérence: « Citez moi un qui ne veut pas faire carrière en politique » Un parmi qui? Les citoyens? Vous n’avez pas le tournis, parfois?

19 Lucide en effet. Et puis c’est logiquement qu’elle va chez Mélanchon car Mélanchon n’est que le tribun du parti communiste. Elle retrouve ainsi un milieu post stalinien où elle se sent comme un poisson d’ans l’eau. Chassez le naturel...

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales