Blog de Pierrot

Huguette Bello au gouvernement : Apparemment plus d'actualité. Un nouveau nom circule

Mercredi 20 Juin 2012 - 18:37

Huguette Bello au gouvernement : Apparemment plus d'actualité. Un nouveau nom circule
Selon nos informations en provenance de Paris, la nomination d'Huguette Bello ne serait plus d'actualité.

Il faut dire que les places seront très rares dans la mesure où tous les ministres ayant été élus, ils vont tous probablement retrouver leurs postes.

Il se dit dans les couloirs de l'Elysée et de Matignon que seulement deux postes de ministres supplémentaires seraient annoncés : Un ministre délégué à la formation professionnelle qui aurait dû revenir à Robert Hue, l'ancien patron du PCF, mais il semblerait que Jean-Marc Ayrault ait mis son veto, histoire de ne pas envenimer les relations du PS avec les communistes.

L'autre ministre délégué aurait en charge le commerce extérieur. Et c'est là que l'on pourrait voir une de nos compatriotes revenir dans la course. Certaines personnes influentes ont en effet suggéré le nom de Corinne Narassiguin pour occuper ce poste. Cette jeune femme âgée de 37 ans est originaire de Saint-Paul. Elle est vice-présidente d'un grand groupe bancaire américain, en charge de la gestion du risque opérationnel et technologique et a été membre Bureau Fédéral de 2005 à 2008, en charge des questions internationales.

Un profil intéressant pour le poste de ministre délégué au commerce extérieur. Reste à savoir si Jean-Marc Ayrault va la retenir. Les places sont chères... Très chères...
Pierrot Dupuy
Lu 3075 fois



1.Posté par Eric Beeharry le 20/06/2012 19:50

Je ne la connais pas. Mais vu son parcours, ce serait probablement une bonne nouvelle et pour la France et pour la Réunion.

2.Posté par normal le 21/06/2012 00:14

Normal
Hollande ne peut pas saquer Huguette, comme tous ceux qui l'ont approchée plus de 10 mn d'ailleurs. Tous ceux qui la voient dans les journaux l'adorent. tous ceux qui la croisent la détestent. Normal, elle fait tout pour être détestable.

3.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 21/06/2012 11:25

Corinne NARASSIGUIN ? Par rapport au « profil BELLO » (et autres…) c’est du haut de gamme ; ça se voit à l’œil nu…

4.Posté par Claire voyante. le 21/06/2012 15:25

Parfait exemple pour la jeunesse Réunionnaise....

A quitté nout'île à 17 ans pour aller faire ses études en France et ensuite sa carrière aux Etats-Unis...

Ce qui démontre que la Réunion n'est pas le centre du monde,... contrairement à ce que vous faire croire l'ensemble de NOS élus adeptes du nombrilisme !!!

5.Posté par noe le 22/06/2012 05:09

Elle a été punie ...elle s'est adhérée au Front de Gauche !

6.Posté par ELECTEUR DU SUD le 23/06/2012 14:05

LE FRONT DE GAUCHE A TOUJOURS CLAMé QU'IL REFUSAIT TOUTE PARTICIPATION AU GOUVERNEMENT POUR AVOIR SA LIBERTÉ D'ACTION ! MADAME BELLO A CHOISI EN CONNAISSANCE DE CAUSE (si jamais une entrée au gouvernement l’intéressait )!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >