Politique

Huguette Bello a rencontré François Hollande en privé

Dimanche 1 Avril 2012 - 18:58

Rencontre entre deux candidats aux présidentielles et législatives à l'hôtel Bellepierre ce matin
Rencontre entre deux candidats aux présidentielles et législatives à l'hôtel Bellepierre ce matin
En marge d'un petit-déjeuner pendant lequel il a répondu à la presse, François Hollande a rencontré la députée-maire de Saint Paul.

En interpellant directement et en privé le candidat socialiste, Huguette Bello espère que François Hollande soit sensible aux combats portés par la député de la Réunion à commencer par le projet de pôle sanitaire Ouest. Reste à savoir si les deux candidats (présidentielle et législatives) seront élus dans les prochaines semaines.



.
Lu 3158 fois



1.Posté par mazenbron le 01/04/2012 19:26

Oglande va pas lui faire le coup du peignoir !

2.Posté par Michel le 01/04/2012 20:06

Reste à savoir comment le PCR va digérer l'injure que lui a faite le PS local en invitant Huguette Bello à prendre la parole (à quel titre ??) au meeting de St Denis ? C'est même étonnant que Hollande ait laissé faire. On aurait voulu éviter la présence de Paul Vergès qu'on s'y serait pas pris autrement car on imagine mal Paul assis, en train d'écouter le discours d'une ex responsable de son parti qui l'accuse violemment désormais de tous les maux.
La question se pose d'autant plus que Hollande vient de confirmer sur Antenne qu'il ne s'opposerait pas à la poursuite du projet de Nouvelle Route du Littoral même s'il a vaguement dit qu'il soutiendrait un projet ferroviaire. Dommage que les journalistes ne lui aient pas demandé comment il allait financer tout ça, plus de 2,5 milliards pour la NRL et autant pour un Train, or, trouver 5 milliards par les temps qui courent ....

3.Posté par Fidam9233 le 01/04/2012 20:30

Dame Bello, rencontre François Hollande au moment ou elle méprise les élus Socialiste de la maire de Sain Pault, en ne leur attribuant aucune délégations, en méprsant les agents socialistes, en pénalisant le personnel de l'équipe socialiste (payés au Smig). Dans l'accord PS PCR, pour qui les candidats socialistes : JM LASSON et L LOUGNON, feront-ils voter au deuxième tour. Section socialiste de Saint Paul, le loup est rentré dans la bergerie de la section, socialistes de Saint Paul vous avez perdu le pouvoir !!! Les Madenalom, les Rivière, Lebon et compagnie, ... vous avez fait l'expérience succesive de votre exclusion, les prochains sont ceux qui dirigent la section aujourd'hui. Alors camarades réagissez, vous allez être mort, encore une fois le PS de Saint Paul est fini !!!

4.Posté par un Reunionais le 01/04/2012 20:43

les deux minables magouilleurs amis réunionais et réunionaises ne vous laissez avoir par c est menteurs
votez MARINE LE PEN

5.Posté par Job le 01/04/2012 21:37

Lui a t-elle parlé des anciens repris de justice : Anette, Gironcel, et autres . Hollande n'a pas l'air de bien comprendre la problématique de notre île. Il s'en moque molasson, il veut le job comme tout bon énarque, peu importe le côté droite ou gauche.

En tous les cas bravo Madame Bello, vous avez du charisme, mais les autres, c'est du n'importe quoi.

6.Posté par Petit electeur le 01/04/2012 21:54

crimen majestatum !!!

Huguette Bello, vêtue aux couleurs de l'UMP et drapée de son écharpe communiste (ou d’illusionniste), a rencontré François Hollande en privé.
De ce fait elle a réussit à privé son ex-pot-Pol de cet ultime moment "historique" qu'il avait porté à son calendrier. La bête blessée en a tellement rêvé, qu'elle en a fait un caca nerveux: "Nous sava pas !"
"La rencontre de Saint-POL avec le monde n'a pas pu avoir lieu: c'est un crime de lèse majesté !"

Pas de tribune, pas de caméras locales, pas de caméras nationales, pas de possibilités de transcender cette campagne électorale "historique", afin qu'elle prenne une allure polienne ; non Huguette ne l'a pas voulue! "La vérité selon Saint-POL" n'a pas été entendue...
D'après les conseillers de Hollande tout ceci serait dû à une analyse scientifique: C'est une histoire de fromage!
Oui, une histoire de fromage mal digéré!
Le segment que représenterait POL, l'ex Roi des Rois déchu, serait aujourd'hui insignifiant...
Le vieux est dans la tourmente. Lui le Père du réchauffement climatique, alors que la température n'a cessée de monter dans sa propre maison, il a préféré briser le thermomètre et sortir lakouette parce que seul il avait froid... le chaud et le froid n'étant que des sensations , perceptions qui peuvent être déconnectées de la réalité...
Erreur de discernement Saint-POL... Voisine u guette à nous depuis longtemps... POL lé pu POL...

7.Posté par tantine bernica le 01/04/2012 22:52

Entre deux portes, elle court derrière le bonhomme de France.
Hollande a dit ce soir à la télé: "mme bello est parlementaire, elle dit ce qu'elle veut; moi j'ai signé un document avec elie hoarau".
Bin ça c'est un bon "bois" comme dit créole...

8.Posté par MAQUIS le 02/04/2012 06:43

MADAME BELLO VAUT MIEUX QUE LES VIEUX DICTATEURS QUE NOUS AVONS A LA REUNION AU PCR ! VIVE BELLO !

9.Posté par PORTOIS TITAN le 02/04/2012 06:45

Oui Madame Huguette Bello c'est la meilleure, il n'y a personne qui arrive "son cheville" ches les konminis.

10.Posté par U H R le 02/04/2012 07:11 (depuis mobile)

Pour la défense des hommes victimes des violences venant des femmes politiques. Dame devant, cavalier derriere, tout touni...

11.Posté par jean jouhis le 02/04/2012 07:47

il a compris que c est HUGUETTE notre égerie
la seule a qui ca vaille le coup de parler
il est droit elle et droite
et tous 2 socialistes
a St Paul j ai tjrs voté pour elle JAMAIS pour PCR
le dernier parti komulnut du monde ek la koré di nord va se planter grave ds la 2 la 7
ET dans la 1 ou le fiston (sosie de GW BUsh junior) va se ramasser, sera marron et pourra repartir dans son ilet

12.Posté par bonnemémoire le 02/04/2012 08:06

A tantine Bernica
Moi j 'étais devant les 2 télés je n'ai rien entendu de tel. Mais sans doute votre commentaire était rédigé et bon à partir avant ses interventions.
L'essentiel étant à vos yeux de dénigrer H BELLO, il faudra vous accrocher.
En attendant l'habituel jeu du clan Vergés, faire Mélenchon, tout en déclarant soutenir Hollande ,personne n'est dupe.
Si le clan n'assume pas son soutien à Mélenchon c'est tout simplement qu'il sait qu'il y aura là la possibilité de mesurer ce qui lui reste comme véritable influence, donc faisons mine d'aller dans le sens de la majorité des réunionnais.
Ces combines qui durent depuis des années sont désormais éventées.
Alors vos piques à Madame Bello faudra repasser.

13.Posté par Zbob le 02/04/2012 10:34

à pot 4:
Tu dois être bien blanc et bien facho mec car si tu es bronzé et que tu appelles à voter pour la blondasse c'est que tu es débile...le FN a beau clamer son amour des DOM, son vrai discours est perpétuellement raciste ( il suffit de l'écouter vraiment) mais bon , tu es peut-être aussi maso et les coups tu aimes , "ah oui , frappe moi , fais moi mal!!!"

14.Posté par NEMO le 02/04/2012 15:36

Les promesses électorales n'engageant que ceux qui y croient,...

Huguette Bello est allée faire allégeance à François Hollande,.. qui lui a promis un grand ministère de la démagogie, si par malheur pour Saint-Paul et pour la France, ils étaient élus tous les 2.

15.Posté par david Vincent et les envahisseurs le 02/04/2012 15:42

poste 13 - Le poste 4 a entièrement raison , rappelle toi des paroles de Jean - Marie " c'est pas une question de Couleur mais ...de Patrimoine " . Il y a pas besoin d'être blanc pour aimer son terroir et être patriote .En ce qui concerne les maso , ils ont voté Chiraz en se bouchant le nez , Sarko en serrant les fesses et pour Hollande il faudra joindre le tube de vaseline au bulletin de vote , dans l'urne .Mais tu n'as peut-être vu le film " le père Noel est une ordure " ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter