Politique

Huguette Bello : “J’ai mon passé pour moi, d’autres ont leur passif”

La candidate communiste sortante a fustigé le bilan de ses deux concurrents directs, lors d’un point presse, chez une militante de Grand Fond. Huguette Bello “déplore également les méthodes utilisées par ces personnes au cours de cette campagne électorale : faire peur et démagogie”.


Huguette Bello et une partie de son équipe présente à la conférence de presse, ont une nouvelle fois “pointé du doigt la gestion Bénard – Melchior“. Elle a également critiqué “leur façon de concevoir la démocratie participative”, à l’époque où ils étaient aux affaires. “Il y avait un rapport de dominants à dominés”.

“Ce n’est pas ma vision de la considération humaine. Tout le monde connaît mes combats. J’ai mon passé pour moi, d’autres ont leur passif”.

La députée communiste a indiqué par ailleurs que “l’accueil de la population est encore plus chaleureux que lors des précédentes élections, y compris lors de la municipale 2008, parce que Saint-Paul a accumulé beaucoup de retards, et parce que Bénard et Melchior n’incarnent pas l’espoir”.

“Il est vrai que les attentes de la population n’ont pas changé. En matière de logement social, Saint-Paul est une ville démunie. Il y a 7.000 familles qui sont en attente d’une case”.

“Tout le monde connaît la position de Bénard et Melchior. Et, ils le disent eux-mêmes qu’ils sont contre le logement social. Pour eux, quand on dit logement social, ils y voient ghetto et banlieue. Nous, nous sommes pour la case à terre et le logement collectif”.

“Nous voudrions aussi faire de Saint-Paul, une ville de culture et de sport. Ce qui manque aussi à Saint-Paul, c’est une médiathèque”. L’école, les crèches, le statut des cantinières… font partie des éléments sur lesquels, Huguette Bello annonce des mesures.

Sur la vidéo, Huguette Bello critique les élus de droite qui se servent de la municipale partielle de Saint-Paul pour lancer leur campagne électorale des prochaines régionales.
Vendredi 25 Septembre 2009 - 07:45
Jismy Ramoudou
Lu 1015 fois




1.Posté par papapio le 25/09/2009 08:11
"Ce n’est pas ma vision de la considération humaine". pour les Femmes seulement ?
Il y a des déclarations qu'il vaut mieux éviter de faire quand on attend le soutien des CITOYENS:
Femmes, Hommes et ENFANTS ont tous voulus et Voté la PARITE... Etes vous pour ???

http://www.scribd.com/doc/19139990/Textes-de-Loi-Crimes-de-Genocide-ou-Contre-l-Humanite
C'EST UN APPEL AUX SECOURS SUR L'HUMAINEMENT INACCEPTABLE
Un Appel au Respect de la PARITE voulue et Votée par Tous, mais Bafouée depuis 15 ans...

2.Posté par henri le 25/09/2009 08:24
BELLO ou la dit ou sa va amplifié out score.Le 27 ou sera vraiment déçu.
La fini out régne à st paul que ou la gagné par la fraude.Zot la rien foutu à part embauche zot camarade et famille é aprés augmente la cantine transport scolaire é invente des taxes pou
ar bouche lo trou.
Nou la pa besoin des inconpétents st paul.Alé achève critique gouvernement paris car la dessus ou lé bon. Projet na point mé critiqué pou fé remarque à ou sa oui.
Vivement le 27 é surtout mi espère ou lé pa cardiaque..
Bon vent mme ......

3.Posté par Saint Paulois le 25/09/2009 08:31
Si les finances de Saint Louis ne vont plus, n'est ce pas la faute de Claude Hoareau ?

4.Posté par Tonton le 25/09/2009 08:35
"faire peur et démagogie”
Mais pourquoi elle se fache si qq employe les methodes preferes des communistes???

5.Posté par SMOOKY le 25/09/2009 09:40
Elle parle de"peur et démagogie"en parlant des autres candidats,elle doit pas se relire et s'écouter,elle fait pire et croit être meilleur,comme tout communiste qui se respect elle est auto-satisfaite et reste dans la doctrine "tout pour les cocos rien pour les autres",elle est belle la démocratie vue par BELLO et son équipe de bras cassé.Si vous voulez ruiner ST. PAUL voter BELLO (vue que dans les autres communes communiste c'est ce qui se passe,pourquoi St. Paul serai l'exception?)

6.Posté par henri le 25/09/2009 12:40
GAMARUS et SERAPHIN la coule à ou.

7.Posté par bof le 25/09/2009 15:24
Ce n'est pas Madame Bello qui fait peur , mais les 5 kokos qui dirigent la commune. Le reste étant des potiches qui s'imaginent exister.............................................

8.Posté par cafin le 25/09/2009 21:26
kosa ou la fé pour st paul mme belle auto rien. ou la mis des mères de familles a la port pour embauche des gens du port et de la possession. les gens du port et de la possession nana deux marie. vous être une menteusse assez roule a nous .

9.Posté par Dominique le 25/09/2009 23:23
Mi rêve là! L' Huguette qui critique Claude Hoarau! Bien sûr Bello que nou ve pas être dans la situation St Louis. Cé bien pou ça que nou i sa vot pou Bénard. Moin te croi que c'était le camarade Claude que té i gère mal. Au fait, madame, dan out interview ou dit "nous les St Paulois", a ou ou lé pas St Pauloise ou! Ou habite La Possession té. Et puis, quand ou parle de logement, ou devrait demande une aide à out camarade Félicité. Li lé fort la dan li ! Arret ramasse menter aster, nou lé fatigués. Démagogie, démagogie...

10.Posté par FRANCO le 25/09/2009 23:36
Il est bien évident qu'avec les arguments de valeur cités par ses partisans, Alain Bénard est garanti du succès... dès le 27 au soir !
Ce n'est pas que d'un passif qu'il est le représentant, c'est aussi et surtout d'un passé féodal qui voulait que, comme le cite sa chansonnette de campagne, " Lu lé l'bon dieu" !
Révolu ce passé auquel certains rêvent encore, mais les temps changent.

11.Posté par ste pauloise le 27/09/2009 22:32
Moi je supporte Huguette bello car j'en ai marre de la droite au pouvoir qui ont rien fait depuis des années pour une fois que femme de gauche veut remettre st paul comme il faut , les gens critiques!! Bernard ce qu'il veut c'est de mettre un hypodrome à part ça cosa li sa fé rien , li , li lé la pou l'argent et dominé ,car comme li la di , la mairie c'est son patrimoine , lé ta li (lol, mdr).
Huguette Bello , est là pour le renouveau , pour la population de st-paul .
Zot toute là , zot la rien compris , arrete critiquer dont!! ouvre zot yeux . regarde ce que huguette la fait depuis que li lé mairie , au lieu de ouvre zot gueul!!

12.Posté par zen le 29/09/2009 22:56
Mme Bello quand vous dites que vous avez votre passé pour vous vous devez certainement penser aux mal que vous avez faits aux employées communales de saint pierre rappeler vous!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales