Revenir à la rubrique : Politique

Huguette Bello: « Ericka Bareigts pourra compter sur mon soutien »

Je tiens à saluer l’arrivée d’Ericka Bareigts dans le nouveau gouvernement dont la composition vient d’être communiquée. Sa nomination en tant que Secrétaire d’État est inédite à double titre : d’abord parce que c’est la première fois que la Réunion est représentée au Gouvernement depuis l’élection de François Hollande à la Présidence de la République. D’autre […]

Ecrit par – le jeudi 11 février 2016 à 21H05

Je tiens à saluer l’arrivée d’Ericka Bareigts dans le nouveau gouvernement dont la composition vient d’être communiquée.

Sa nomination en tant que Secrétaire d’État est inédite à double titre : d’abord parce que c’est la première fois que la Réunion est représentée au Gouvernement depuis l’élection de François Hollande à la Présidence de la République. D’autre part, avec ce portefeuille à l’Egalité réelle, Ericka Bareigts inaugure une nouvelle thématique.

Au moment où la France est traversée par d’inquiétantes inégalités sociales et territoriales et alors que les Outre-mer ont programmé de lancer le processus législatif vers l’égalité réelle, la nomination de notre compatriote est porteuse de belles promesses.

Je souhaite à Ericka Bareigts de réussir dans ce nouveau défi. Je connais son courage et sa ténacité. Elle pourra compter sur mon soutien.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.