Faits-divers

Hôtel le Récif: Trois individus braquent des clients


Hôtel le Récif: Trois individus braquent des clients
Scène surréaliste hier à l'Ermitage où trois hommes sont entrés à visage découvert dans l'hôtel le Récif. Armés, les individus ont dérobé les sacs des clients situés dans le hall du trois étoiles avant de prendre la fuite.

Ils sont toujours activement recherchés. L'enquête est assurée par la compagnie de gendarmerie de Saint-Paul.
Lundi 8 Juillet 2013 - 10:25
.
Lu 1730 fois




1.Posté par les influences direct le 08/07/2013 13:27
Les braqueuse on débarqué sur l'île est voila que les braquages st denis, l'Ermitage demain sa sera ou , les jeunes son très fragile il faut pas leur donner le Mots des Mauvaise idées ?

2.Posté par Inertie des autorités = Réunion dans la merde ! le 08/07/2013 13:40
Réunion sacrifiée, Réunion outragée ! Réunion brisée ! Réunion martyrisée ! Mais hélas Réunion prisonnière de la délinquance importée !... Et s'il s'agit de ceux qui se croient au dessus des lois..., suivez mon regard ! je crois que le moment est venu de leur indiquer manu militari où se trouve la voie de dégagement.... y en a marre de toute cette pourriture à la fin !

3.Posté par Zbob le 08/07/2013 14:03
ça va aider pour relancer le tourisme

4.Posté par Hugues Neau le 08/07/2013 15:02
Pfff...avec le "vivre ensemble" tellement vanté la Run deviendra le Brésil...

5.Posté par kozeman974 le 08/07/2013 15:10
Allez, un peu d'humour dans ce monde de brutes :-))
Bon, pas de panique... Appelons Jacqueline FARREYROLE. Elle pourra nous faire une déclaration du genre : " Ces touristes n'ont pas écouté les conseils des guides touristique. Voila ce qui arrive quand on va à Saint Gilles, c'est bien connu pourtant qu'il est dangereux de résider dans un Hôtel..." et Notre maire de Saint Paul pourra dire à son tour : " Je connais bien mon pays et il y a toujours eu des délinquants. Les Hoteliers sont responsable de cette situation... Ils auraient du construire leurs hôtels dans une autre Ile de la Région..."
Bien entendu... La préfecture fera un communiqué de presse dans laquelle il diront que : "C'est une Blague... Il n'y a jamais eu de délinquants à la Réunion... D'ailleurs les prisons sont presque vide"...

6.Posté par Inertie des autorités = Réunion dans la merde ! le 08/07/2013 16:46
@ 5.Posté par kozeman974
u["Il n'y a jamais eu de délinquants à la Réunion... D'ailleurs les prisons sont presque vide"... ]u

Oui, y a pas à dire, vous visez juste : " les prisons sont vides de personnes normalement constituées et honnêtes"

7.Posté par Zbob le 08/07/2013 20:20
Post 2
Bravo pour a délinquance importée!!!
C'est vrai que chez nous il n'y a pas de délinquants:
les alcolos qui violent leurs gosses, les zamaliens qui en font autant, les mecs qui se coupent en morceaux au sabre à canne entre amis, les petits lys d'amour et autre prêtres pédophiles , tout le monde sait que ce sont des vilains "Comores" ou Zoreils"

En tout cas s'il fallait mettre les cons dans nos prisons elles seraient surpeuplées un peu plus...

8.Posté par Inertie des autorités = Réunion dans la merde ! le 09/07/2013 11:35
@7.Posté par Zbob

Un moment d'inattention m'a fait oublier de préciser qu'en plus de ce que nous avons localement, l'on se trouve aujourd'hui confrontée à une nouvelle forme de délinquance ; mais importée celle-là !
Et, le fait d'avoir sortie cette brève :["...tout le monde sait que ce sont des vilains "Comores" ou Zoreils"], ponctuée par : "En tout cas s'il fallait mettre les cons dans nos prisons elles seraient surpeuplées un peu plus... ", ne fait pas de vous un intelligent, loin s'en faut, car voyez-vous, l'intelligence, d'où qu'elle vienne, se trouve être l'appendice qui fait souvent défaut au con notoire. Par ailleurs, pour votre gouverne, et là, ça ne concerne que les cons : savez-vous que les êtres humains dans leur grande majorité sont cons, mais pour au temps le savent-ils ? bien sûr que non voyons ! En foi de quoi, légalement vous avez toutes vos chances, conservez-les bien, ne les ruinez surtout pas car si être con est salutaire, en avoir l'air me semble rédhibitoire !

En conclusion, si vous étiez suffisamment intelligent ou moins con, c'est vous qui voyez !... peut-être auriez-vous pu, de mon encadré, nuance en saisir.

Ce soir je pars... déjà ! et serai de retour dans deux mois - ahhh...! la Provence et le chant de ses grillons - et si vous le voulez bien nous pourrions en bonne intelligence converser plus longuement sur des sujets qui moins ne fâchent, n'est-ce pas ?

Amicalement et à bientôt

9.Posté par ange le 09/07/2013 13:18
je suis encore en mode alerte quand je lis les commentaires .... la liberté d'expression est magnifique... des cons , des racistes , des pervers, des rétrogrades, des illuminnatis, des paresseux, des piétons, des pd, des arabes , des juifs, des papes , des attardés , ...allons ! vous allez bien vous retrouvez dans un de cela ...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales