Faits-divers

Home jacking et braquage : Trois hommes mis en examen


Home jacking et braquage : Trois hommes mis en examen
Trois Sainte-Mariens âgés entre 19 et 25 ans étaient présentés hier au tribunal de Champ-Fleuri devant le juge des libertés et de la détention (JLD) pour une série de délits commis durant la première quinzaine du mois de juillet. Ils ont été mis en examen pour vols en réunion, dont un à main armée. 

Un seul jeune homme, Loïc, a reconnu les faits et a été placé sous contrôle judiciaire. Les deux autres, Eddy et Mathieu, placés en détention provisoire nient leur implication. 

 

Le 1er juillet, Loïc et Eddy se seraient introduit dans une case et auraient volé une voiture. Le 13 juillet, Loïc, accompagné de Mathieu, aurait volé un scooter en braquant son propriétaire, dans les hauts de St-André. Si la voiture a été retrouvé, ce n'est pas le cas du scooter. 

 

C'est Mathieu qui aurait tenu le pistolet et "qui l'a pointé sur la tête de la victime", d'après le Quotidien. Eddy, en état de récidive mais qui a demandé un délai pour débattre devant la JLD, a été placé en détention provisoire. Depuis hier, Eddy et Mathieu dorment en prison. 

Jeudi 26 Juillet 2012 - 06:47
Lu 786 fois




1.Posté par noe le 26/07/2012 07:36
Les temps sont durs pour les braqueurs ...les voilà devant la justice des hommes et destination ...la prison !

"L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue !" (Tristan Bernard)

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales