Sport

Hoarau titulaire face au Luxembourg ?


Photo fff.fr, Guillaume Bigot
Photo fff.fr, Guillaume Bigot
Rien n'est encore sûr. Laurent Blanc ne l'a pas confirmé en conférence de presse et à même plutôt laissé croire au contraire. Pourtant, au vu de l'entraînement de l'équipe de France de football hier, trois changements devraient avoir lieu dans l'équipe qui affrontera ce soir le Luxembourg par rapport à celle qui a battu la Roumanie samedi (2-0).

Face à une équipe très faible (116e classement FIFA) et qui va jouer très bas, le sélectionneur serait tenté de changer de tactique et d'aligner deux attaquants. Et ce serait Guillaume Hoarau qui prendrait place aux côtés de Karim Benzema sur le front de l'attaque française. Le Réunionnais pourrait s'avérer précieux par son jeu de tête et son jeu dos au but face à une défense regroupée. Dimitri Payet devrait lui prendre place sur la banc, en espérant qu'il fasse une aussi belle entrée que face aux Roumains.

Les deux autres changements devraient concerner Samir Nasri, remplacé par Yoann Gourcuff, et Yann M'Vila qui laisserait sa place à Abou Diaby.

Bien entendu, les Bleus n'ont d'autres choix que de l'emporter ce soir, à Metz, face à l'équipe la plus faible du groupe, afin de conserver sa première place. Vendredi, les Luxembourgeois ont tenu en échec la Biélorussie (0-0)... qui avait battu la France lors du premier match.
Mardi 12 Octobre 2010 - 11:59
Lu 1037 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales