Sport

Hoarau forfait contre la Bosnie

En plus des problèmes de jeu de l'équipe de France, l'attaque française est décimée après les forfaits de Saha, Rémy, le Réunionnais Guillaume Hoarau déclare forfait pour le match contre la Bosnie en raison d'une contusion à l'épaule droite.


Hoarau forfait contre la Bosnie







Laurent Blanc n'est pas gâté. Après la défaite de l'équipe de France face à la Biélorussie lors du premier match de qualification pour l'Euro 2012. Le sélectionneur des bleus va devoir composer avec une équipe décimée en attaque.

Après les blessures de Rémy et Saha au cours du jeu, Laurent Blanc doit compter sur un nouveau forfait, le Réunionnais Guillaume Hoarau touché à son épaule droite. Un nouveau coup dur qui ne va pas faciliter la préparation des Bleus pour un match qui s'annonce déjà décisif contre la Bosnie.

Laurent Blanc va devoir s'appuyer sur une attaque inédite, entre Kévin Gameiro (Lorient) qui a effectué ses premiers pas chez les Bleus vendredi dernier, Jimmy Briand appelé à la rescousse pour pallier les nombreux forfaits et le retour de Karim Benzema, forfait en raison d'une blessure contre la Biélorussie, qui sera opérationnel contre la Bosnie.

Blanc comptait sur Hoarau, sur sa taille et son jeu pour s'imposer dans le jeu aérien contre la Bosnie mardi prochain à Sarajevo. Le sélectionneur français va devoir repenser tout son schéma tactique pour trouver une solution à ce problème d'attaque. Il pourra néanmoins compter sur Benzema, de retour en équipe de France.

L'équipe de France n'avait pas besoin de toutes ses blessures. En pleine reconstruction, Laurent Blanc va devoir trouver la bonne tactique pour éviter le naufrage en Bosnie.
Dimanche 5 Septembre 2010 - 09:42
Julien Delarue
Lu 1895 fois




1.Posté par William le 05/09/2010 11:43

blessé ou pas, il n'a pas fait grand chose sous le maillot bleu pour le moment...

2.Posté par Lois le 05/09/2010 12:31
Oui c'est plutôt un gros boulet sur le terrain.

Qu'il est lent, faible techniquement lors de ces contrôles, ces frappes sont molles.
Son seul utilisation c'est sa grandeur et son jeu de tête.

Et dire que les réunionnais sont fiers...

3.Posté par Marc le 05/09/2010 12:59
oté zot 2 la ...William et Lois soit zot lé zoreil soit zot lé de marseille. Comme dit mon voisin " nul n'est parfait!!!!!!

4.Posté par Teddy le 05/09/2010 14:44
post 1 et 2 : c'est facile de critiquer les gars. en ce moment il n'y a pa mieux à son poste en france.
et il faut savoir jouer avec lui... et il n'a pas eu de ballon interesan à jouer. pas de centre. vous connaissez pas grand chose en football en dirai!

5.Posté par Lois le 05/09/2010 14:55
Comme attaquants Rooney, Messi, Pato, Villa,ou Trezegaol et Titi à son age était bien meilleur!s!!

6.Posté par William le 05/09/2010 16:43

Ah oui désolé ! j'oubliais qu'ici on défend toujours l'indéfendable !
Ni zoreil ni marseillais... simplement honnête.
Si Guillaume HOARAU avait la pointure internationale, il ne serait pas resté au PSG... CQFD

7.Posté par la peau le 05/09/2010 23:29
ceux qui critique Hoarau doit pas etre des réunionnais mais zoreille jaloux pas habitué voir des réunionnais en équipe de France avant on voyais toute qualité mais réunionnais ça les genent

qu'ils veulent ou pas gout a nou

8.Posté par CALOUS2 le 06/09/2010 09:50
Sur l'ensemble du match, Hoarau n'a reçu, hélas que 3 ou 4 bonnes passes. Toutes les attaques françaises voulaient passer par le centre, au bénéfice souvent de Malouda et ces tentatives échouaient sur les arrières biélorusses qui étaient affûtés.

Je l'ai dit dans un autre courrier, dans ce genre de match, surtout avec un "grand" au centre comme Hoarau, il faut jouer comme les anglais : passer par les ailes et balancer le ballon sur l'avant centre.

Pour terminer, je dirai comme Loïs (Post 2) Qu'il est lent, faible techniquement lors de ses contrôles, et que ses frappes sont molles : Manque de confiance en soi ?

9.Posté par dalon le 06/09/2010 10:32
lé vrai li pa apporte rien contre ti lékip carry la!!...mi espèr li la pa laisse passe son chance..mé le niveau international c autre chose que la ligue 1...lé déja bien son parcours...si li continué marqué e, ligue 1 Laurent Blanc va continue appel ali,...même si li jouera pas forcément titulaire...pce ke si Benzema la reni en forme ben sera dur pou le grand papangue...toute sak nou souhaite ce ke le papangue i envol ali le plus loin possible !!!

10.Posté par la peau le 06/09/2010 11:37
pourquoi on fait pas appel a laurent Robert li aussi lé bon

11.Posté par anti-hypocrite le 07/09/2010 11:01
c'est pas parceque guillaume hoareau lé créole qu'il faut dire que li lé bon!
en france, nana des attaquants meilleurs que li!
moin mi lé bien creole, mais quand lé nul, il faut dire!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales